Membre légendaire / Legendary Member 2013 [Votes]

47 messages normal

Affichage de 41 à 47 sur 47 éléments
31/01/2014 22:32 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
wiild 732 messages
Pour ce titre, j'ai hésité entre narutokyuby et yicestmoi.

Finalement, je vote pour narutokyuby qui domine le top PointsJeu et le top Badges. A vrai dire, c'est surtout sa modestie qui m'a persuadée de voter pour lui.
Humble, je trouve qu'il ne se met pas en avant et ne cherche pas, par tous les moyens, à être élu.

Anecdote : lors du premier tour des VGR tournaments n°1, je me rappelle qu'il m'a incitée à jouer (je ne voulais pas que son aide ne soit inutile). Eh bien ta gentillesse t'aura conduit à ta défaite finale Seb cute
31/01/2014 22:58 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
BlackShark 5954 messages
Comme je l'avais sous-entendu dans mon premier post sur ce topic, deux membres me semblent au dessus du lot. Et cela correspond bien aux votes des membres visiblement. slurp

niconoe et pkaddict58 ont également marqué pour moi cette année.

niconoe a évidemment de très bons classements dans les différents Tops et a des scores de qualité mais je souhaite qu'il soit un jour récompensé avec ce titre de membre légendaire pour son énorme investissement dans ce site. Il est à l'origine des principales améliorations du site : automatisation des VGR Tournaments, mise en place du Top PointsJeu... ; il intervient dans les différents problèmes que peuvent rencontrer le site (bugs, tricheries...)... Sans lui, le site aurait véritablement tourné au ralenti durant cette année 2013.

Mon collègue prof pkaddict58 a pour sa part grandement amélioré ses différentes stats durant cette année (passant de la 19ème à la 8ème au classement yi durant l'année 2013). Il n'a pas encore les classements que peuvent avoir yicestmoi ou narutokyuby mais, s'il suit cette année la progression qu'il a pu avoir durant l'année 2013, il peut devenir un sérieux prétendant pour le titre de membre légendaire l'année prochaine. smile

J'en viens donc aux deux OVNI de cette année. Comme certains l'ont déjà dit : contrairement à l'année 2012, yicestmoi a nettement moins posté cette année (4352 posts en 2012, 1613 posts en 2013), mais ses posts n'ont fait que gagner en qualité (ce qui était pourtant déjà bien le cas en 2012). Pour s'en convaincre il suffit de regarder sa deuxième place au classement Z à un rien de Flothaboss. Il est dommage que la "faille Flow" ait réduit à néant l'intérêt du Top Médailles où justement yicestmoi méritait le badge annuel autant qu'Arvain. Je termine par son honorable fair-play : bien qu'il soit parmi les favoris au titre de membre légendaire il n'a pas hésité à voter pour moi l'année dernière et pour nautokyuby cette année.

Mon vote va finalement à narutokyuby pour ses performances ahurissantes de cette année : 1ère place au Top Badges qu'il survole totalement, 1ère place au Top PointsJeu où il a dépassé en fin d'année Maitre HHH, 158 Master Badges (ce qui est le record absolu du site)... ; pour ses performances aux VGR Tournaments : finaliste de la 1ère édition en solo, double vainqueur en équipe avec les BF où il a grandement contribué aux deux victoires de l'équipe... ; pour avoir réussi à s'accaparer les Master Badges de F-Zero GX et Mario Kart Double Dash!! durant cette année... Des performances dignes d'une légende du site. smile
31/01/2014 23:11 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
HyperTropic 2 messages
Huuuum. I think I should vote for Yicestmoi.
He is an awesome speedrunner , like me ^^

So, Yicestmoi ! :-)
31/01/2014 23:24 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
PMniac 987 messages
I vote for emperor91 the Super Mario god ;D
31/01/2014 23:56 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
pkaddict58 557 messages
Après avoir beaucoup hésité, je vote au final pour narutokyuby.
Pour ses deux premières places aux classements points jeux et badges. Yi mérite tout autant pour ses scores impressionnants sur pas mal de jeux, et pour son investissement sur le site (avec son classement Yi notamment), mais mon vote va finalement au Renard.
31/01/2014 23:59 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
super_toon_link 554 messages
I vote for pkaddict for making the last minute vote.
01/02/2014 00:12 UTC Modifié le 16/05/2021 10:30 UTC
BlackShark 5954 messages
Il est l'heure de faire le décompte des votes !

- 1 vote pour Flothaboss (Djon)
- 1 vote pour Emperor91 (PMniac)
- 1 vote pour niconoe (Foxof)
- 2 votes pour pkaddict58 (narutokyuby, super_toon_link)
- 13 votes pour yicestmoi (Asep, Silver15, Basile, kloh, silvaphie, Andre Luis, Ultim'D, zephyraz, Lucario, Dark Eon Master, shark of dark, micmic85, HyperTropic)
- 14 votes pour narutokyuby (niconoe, tomgeek, thewebinator, greendayseb, Lafungo, 33Tails, yicestmoi, viviengaetan, Flothaboss, xdman, Yoshi55, wiild, BlackShark, pkaddict58)

Félicitations à narutokyuby qui devient donc le membre légendaire de l'année 2013 !

Bravo encore également aux autres participants de cette élection qui ont chacun marqué le site durant cette année 2013. smile
Affichage de 41 à 47 sur 47 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix