Publier une preuve

5 messages normal

07/04/2024 14:07
Skulussa 31 messages

Il faut dire que je ne suis pas du tout habitué à cette version, j'ai encore l'habitude de l'ancienne version et je n'arrive pas à trouver comment uploader mes preuves (en images)

07/04/2024 20:15
magicbart 1701 messages

Alors 2 solutions

• sur la page de son score donc jeu => groupe => record => ton score, oui le lien est cliquable, tu auras un formulaire pour poster ta preuve
  • sur la gestion des preuves accessible en haut depuis l'icone de l'appareil photo, tu cherches le jeu puis le groupe, alors tu pourras faire un glisser déposé de ton image
08/04/2024 04:03
Skulussa 31 messages

Nickel c'est bon, j'ai enfin réussi à trouver comment uploader mes preuves. Merci beaucoup ! 

08/04/2024 09:51
zephyraz 3282 messages

Pour info, nous avons l'intention de compléter et repréciser les recommandations basiques pour prouver (cadrage, contraste, infos nécessaires sur le record, ...), dans la partie FAQ.
Mais malheureusement, faute de temps ou de volontaires, cette action n'est pas achevée à l'heure actuelle, en raison de nos trop nombreuses tâches à gérer depuis l'arrivée de la v7 en janvier 2021, ainsi que de la baisse (regrettable) du nombre d'administrateurs actifs depuis cette date.
N'hésite pas à poser toute question qui te paraîtra utile, nous te répondrons alors plus précisément, quand nous le pourrons.

09/04/2024 03:38
Skulussa 31 messages

C'est noté, Zephyraz, merci pour l'info !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix