Recruitments / Recrutement

143 messages sticky

Affichage de 101 à 120 sur 143 éléments
22/08/2020 15:15
Basile 5278 messages

zephyraz :

It is now official, we welcome 3 new Proof Admins in the VGR team:
daftpunk
ThePandaEmperor
Nplay

I will inform them personally about their new responsabilities.

Congratulations!
Good to have fresh blood to help us, that's a good news!
Thanks for recruiting Zephyraz!
23/08/2020 09:25
pkaddict58 557 messages
Félicitations aux nouveaux contrôleurs :)
07/05/2021 15:31
zephyraz 3282 messages

Pour rappel/For reminder (english version below):

Bonjour à tous les membres de VGR !

smiley

Nous relançons une nouvelle et importante campagne de recrutement.
Tous les postes sont concernés, dont même quelques nouveaux.
Veuillez laisser un message ici si vous êtes intéressé par un poste, et si oui, lequel et pourquoi.
N’hésitez pas à décrire vos talents, et à monter votre motivation pour participer au développement de VGR.

Nous ne recrutons pas de membre inscrit depuis moins d'un an sur le site.
Nous ne recrutons pas de membre ayant eu des sanctions depuis moins d'un an à compter d'aujourd'hui.
Nous ne recrutons pas de membre ayant moins de 18 ans, car pour chacun des postes il faudra être très régulièrement présent et très actif sur le site. Aussi, priorité aux études, vous pourrez toujours prétendre à aider VGR dans quelques années.

Vous devez faire votre travail pour aider VGR bénévolement, et non pour gagner de l'argent.
Nous ne pouvons en aucun cas vous payer pour votre travail, même avec notre système de dons, qui n’est biensûr pas prévu à cet effet. Cela est illégal en France car nous ne sommes pas une société mais une association.
Vous devez être très présent et très motivé.
Vous devez comprendre l'anglais, et écrire avec un français correct et simple, pour faciliter les traductions.

Les postes

Rédacteur

Vous devrez parler d'articles sur VGR, parler des nouveautés et montrer une très grande activité sur votre site favori.
Les choses à savoir faire : écrire un français parfait et comprendre l'anglais pour favoriser les traductions de news.

Designer

Les jeux sur consoles Mini sont en cours d’ajout sur le site et pour chaque nouveau jeu (absent de VGR pour l’instant) que nous devons ajouter, il nous faut créer 2 images.
Nous avons également besoin d'un designer pour les développements de VGR et donc pour le design du site.
Les choses à savoir faire : utiliser Photoshop, Gimp ou n'importe quel très bon logiciel de retouche d'images

Développeur/Programmeur

Nous sommes actuellement 2 personnes pour développer VGR. Ce n'est clairement pas assez lorsqu'on connait la somme de travail à réaliser depuis l’arrivée de la version 7 en 2021, et le temps que cela prend. Votre rôle sera d'aider magicbart et kloh, pour développer de nouvelles améliorations sur VGR et de nous aider à mettre en place une migration continue vers des nouvelles technologies informatiques.
Les choses à savoir faire : Symfony 4 + Api platform + Mysql et VueJs / React.
Même si vous ne connaissez pas tout ceci, nous pouvons vous mettre à l'essai pour les tâches actuelles à faire sur VGR donc, si vous êtes intéressé par les langages de web programmation, nous pouvons vous prendre.

Contrôleur

Il y a toujours une activité soutenue au niveau de l'envoi de preuves, et notamment depuis l’arrivée de la v7 et des preuves vidéo liées directement à YouTube. C’est une bonne nouvelle pour la légitimité du site.
Il y a toujours plusieures dizaines voire centaines de preuves à contrôler par semaine.

Comme chaque année, je souhaite relancer une campagne de recrutements de nouveaux contrôleurs de preuves, et confier à certains de nouvelles responsabilités.
Pour prétendre à ce poste, vous devrez simplement être régulièrement présent sur VGR, et nous aider comme vous pourrez, de préférence sur les jeux que vous connaissez bien.
Prérequis : vous devez avoir aumoins 1 an de présence sur VGR, et avoir déjà un taux de preuves raisonnable.
J’étudierai en détails chaque candidature.

Ajouteur

Il s'agit d'une activité soutenue, car il y souvent une dizaine de jeux à ajouter par semaine.
Depuis l'arrivée de la v7, il y a aussi maintenant potentiellement tous les jeux des consoles Mini, qui n'existent pas déjà sur VGR dans leur version originale. Soit peut-être plus d'une centaine.
C'est un rôle important car il faut s'assurer auprès de l'auteur de la demande qu'il a bien fait la liste de tous les records (DLC compris), qu'ils soient éligibles (prouvables), qu'ils respectent certaines règles, que les versions demandées soient identiques entre elles, que les traductions et l'orthographe soient correctes ...
Et depuis la v7, il faut vérifier que les Règles spécifiques éventuelles du jeu soient en adéquation avec les Règles générales.
Tout cela demande donc du temps, pour vérifier les demandes, puis ajouter le jeu dans la nouvelle Admin.
Plus il y aura d'ajouteurs, plus vite se fera le processus d'ajout.

Ambassadeur

Vous devrez représenter et faire parler de VGR sur internet et en dehors.
Vous pourrez participer à des événements publics (festivals, conventions, journées spéciales), et veiller en amont à leur préparation.
Sur internet, vous serez responsable de la communication du site avec les medias et partenaires, et vous en rechercherez activement de nouveaux.
Vous vous occuperez aussi de la communication et de la publicité externe, notamment sur les réseaux sociaux.
Une très bonne maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais est requise

Vous pouvez postuler à plusieurs postes.
Le topic Recrutements étant actuellement bloqué (?), merci de répondre aumoins ici et d’y montrer vos motivations.
Vous pouvez aussi contacter l’un des membres du Conseil (Basile, Foxof, kloh, magicbart ou zephyraz) par Message Personnel.

Merci de votre participation pour que VGR reste le meilleur site, et le plus complet possible pour les "Video Games Records"

Hello to all VGR members !

smiley

We are relaunching a new and important recruitment session !
All positions are affected, including even a few new ones.
Please leave a message here if you are interested in a position, and if so, which one and why.
Don't hesitate to describe your talents, and build your motivation to participate in the development of VGR.

We do not recruit a registered member on the site for less than a year.
We do not recruit members who have been under sanctions for less than a year as of today.
We do not recruit members under the age of 18, because for each position it will be necessary to be very regularly present and very active on the site. Also, priority to studies, you can always claim to help VGR in a few years.

You need to do your job to help VGR on a volunteer basis, not to earn money. We cannot pay you for your work, even with our donation system, which is of course not intended for this purpose. This is illegal in France because we are not a company but an association.
You have to be very present and very motivated.
You need to understand English, and write with correct and simple French, to facilitate translations.

Positions

Newser

You'll need to write articles about VGR, talk about news and show a very hard activity on your favorite site.
Things you must know: Write a perfect english and understand french to translate some news

Designer

The Mini system games are coming on VGR, with the very large number of games we'll need to add, and for each new games (non-existing yet on VGR), we need at least 2 pictures. We also need designer for VGR's development, and website design.
Things you must know: use Photoshop, Gimp or other very good pictures editing softwares.

Developer

There is currently 2 people for developing VGR. Clearly, this isn't enough when you know all things we need to do since the VGR v7 arrival in 2021, and the time it takes.
Your role will be to help magicbart and kloh, to develop new features on VGR, and to help us to have a constant migration of VGR's technics on the IT system.
Things you must know: Symfony 4 + Api platform + Mysql et VueJs / React.
Even if you don't know all of this, we can have a try for current PHP task we have so, if you're really interested in web development languages, we can recruit you.

Proof Admin

There is still a nice activity for sending proofs, notably since the v7 arrival and the possibility to link your videos with YouTube directly. This is a nice news for this site legitimacy.
There is always some dozens or hundreds of proofs to check every week.

Like every year, I want to revive a campaign of recruitment of new proofs controllers/Admins, and give news responsibilities to some of you.
To pretend to this position, basically you need to be regularly present in VGR, and help us as you can, mainly in games you well know.
Required : you must have more than 1 year of presence in VGR, and already have a reasonable rate of proofs.
I will check for each candidate in details.

Game Admin

This is a sustained activity, as there are often about 10 games to add per week.
Since the arrival of the v7, there are also now potentially all the games of mini consoles, which do not already exist on VGR in their original version. Maybe more than a hundred.
This is an important role because it is necessary to ensure with the author of the application that he made the list of all records (including DLC), that they are eligible (provable), that they respect certain rules, that the requested versions are identical to each other, that the translations and spelling are correct ...
And since the v7, it is necessary to check that the Specific Rules of the game are in line with the General Rules.
So all this takes time, to check the requests, then add the game in the new Admin.
More there are Game Admins, faster will be the addition process and releases

Ambassador

You will have to represent and make people talk about VGR on and off the web.
You will be able to participate in public events (festivals, conventions, special days), and ensure their preparation upstream.
On the web, you will be responsible of the communication with medias and partners, and you will actively look for new ones.
You will also be responsible for external communication and advertising, especially on social networks.
A very good oral and written understanding of French and English is required.

You can pretend to multiple positions.
As Recruitments topic is actually blocked (?), thanks to at least answer and show your motivations here.
You can also contact one of the Council members (Basile, Foxof, kloh, magibart or zephyraz), by Personal Message.

Thank you for keeping VGR the best and most complete website for "Video Games Records"

08/05/2021 10:20
TJ7 322 messages

I'm still interested in most positions but developper as I'm not qualified for it. Except if you guys have some very good tutorials and are very patient with a super slow coder, hahaha.

09/05/2021 11:47
kloh 1420 messages

Hey TJ7. Regarding design tools, what do you use?
As you said in the article comments you were editing some pictures when making videos, I guess you have some habits and knows tools. :)

09/05/2021 19:01
TJ7 322 messages

Hey kloh, I've been using GIMP for quite a few years. I'm nowhere an expert but it always did the work.

31/05/2021 09:43
zephyraz 3282 messages

We can consider that this recruitement session is now over, decisions will be taken soon.
If there is new VGR Team members, they will be contacted soon, to explain their new rights and roles.

03/06/2021 11:33
zephyraz 3282 messages

It is now official, we welcome 1 new Proof Admin in the VGR Team:
Vivi_Stem
I already informed him personally about his new responsabilities.
For other positions candidacies, I don't manage this, so I don't know what are the decisions of Foxof, kloh or magicbart.

06/06/2021 07:21
kloh 1420 messages

We are also welcoming TJ7 in the team, as designer.
He's getting up with all information about the accesses and tasks to make images and you will see soon his firsts pictures for upcoming games. 😄

10/10/2021 14:19
Triple HHH 287 messages

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'aperçois depuis mon retour, que certaines choses ne sont pas traitées (voir ignorées) en ce qui concerne les ajouts de jeux. Certains disent qu'il y a des choses "prioritaires", certes je le conçois très bien que certaines choses soit plus importantes que d'autres. Mais VGR ne doit tout de même pas ignorer ces choses moins "importante".

J'ai été plusieurs années responsable des Ajouts de Jeux sur le Site, et j'aimerais faire une demande de retour dans l'administration en tant qu' Ajouteur de Jeux uniquement pour venir en aide au Site. (Jeux, Modifs, Correction)

Loin de là, l'envie de créer du tord au Site et d'y faire n'importe quoi. En cas de doutes sur certaines choses, je passerais par le forum pour y voir plus clair et trouver un accord commun. Mais certaines choses ne sont pas faites et "traine", il existe une vie à côté de VGR et ne fais de reproche à personnes, je dis juste que vous avez besoin d'un coup de main, car vous manquez de temps et de personnels.

Si vous voulez bien étudier mon cas pour un retour dans l'Admin comme Ajouteur, cela me ferais plaisir.

Je suis présent sur le Site un peu tout les jours, mon travail sur VGR ne se fera que les week-ends, pas tellement de temps durant la semaine. Mais je pense pouvoir vous aider. Qu'en dites vous ?

C'est une demande sérieuse et officielle, merci de prendre le temps d'en parler entre Membres du Conseil et de me donner une réponse. Que celle-ci soit positive ou négative, je participerais tout de même aux posts de scores sur le Site.

Merci d'avance,

Triple.

11/10/2021 08:52
Foxof 6212 messages

je savais que ce moment aller arrivé, je voulais que tu profite du site et de des nouvelles fonctionnalité et attendre que la demande vienne de toi.
Il est évident que de mon coté j'accepte ta demande, et je l'ai déjà dit au conseil le 01/07/2021.

tu devrais avoir la réponse assez vite, je ne suis pas très actif sur le site car je ne suis pas encore en de retour en france mais ça ne devrais plus tarder 

11/10/2021 09:04
magicbart 1704 messages

Je valide la demande de Triple HHH, on a besoin de monde pour la gestion des scores.

11/10/2021 09:51
zephyraz 3282 messages

Je n'ai pas d'objection Ã  la venue de Triple HHH dans l’équipe des Ajouteurs.

Le concernant, même s’il y a toujours un topic de triche potentielle ouvert, il a répondu rapidement et favorablement aux demandes anciennes sur ces scores douteux. Même s’il a dû envoyer des preuves de scores inférieurs, sa situation est tolérable et compréhensible (absence de 2014 à 2021), et j’estime qu’il a fait les efforts nécessaires et plus que suffisants pour prouver sa légitimité depuis son retour.

En ce qui concerne les ajouts de jeux, il semble très actif de ce côté-ci, et possède déjà de sérieux arguments en sa faveur : ancien ajouteur, il connaît bien le système et devrait pouvoir s’habituer au nouveau. De plus, et c’est crucial pour un ajouteur, il reste assez vigilant sur l’ajout des records et des jeux (terminés), et sur le regroupement de leurs versions similaires.

Je laisse Foxof, Game Admin en Chef, gérer le reste de la situation (activation des droits, règles et conseils, explications sur l'Admin, détails...).

I have no objection to the arrival of Triple HHH in the team of Game Admins.

Concerning him, even if there is still an opened potential Cheaters? topic, he answered quickly and favorably to old requests on these doubtful scores. Even if he had to send proofs of lower scores, his situation is tolerable and understandable (absence from 2014 to 2021), and I believe that he has made the necessary and more than sufficient efforts to prove his legitimacy since his return.

For game additions, he seems to be very active on this side, and already has some serious arguments in his favor: older Game Admin, he knows the system well and should be able to get used to the new one. Moreover, and this is crucial for a Game Admin, he remains quite vigilant on the addition of records and games (completed), and on the grouping of their similar versions.

I let Foxof, Game Admin Chief, manage the rest of the situation (rights activation, rules and advices, Admin explanations, details ...).

11/10/2021 10:28
Foxof 6212 messages

rebienvenue dans l'équipe Maitre H, tu va recevoir un mp rapidement 

11/10/2021 13:08
Triple HHH 287 messages

Merci infiniment, j'espère que vous le regrettez pas.

Désolé pour ces posts Français, mais j'avais pas tellement le choix. Je vais essayer de parler beaucoup plus anglais dorénavant, j'essaye la plupart du temps, mais je ne suis pas très bon. Je vais attendre d'avoir une petite formation un week-end pour me remettre dans le bain. L'admin à du changer depuis mon départ.

25/01/2022 15:53
zephyraz 3282 messages

En français:

Bonjour à tous les membres de VGR ! 😉

Au vu de la situation actuelle depuis l'arrivée de la version 7 de VGR depuis le 15 janvier 2021, nous relançons une nouvelle campagne de recrutement.
En tant que Chef Contrôleur, je recherche évidemment de nouveaux contrôleurs motivés et actifs, suite à l'inactivité de plusieurs contrôleurs en 2021.
Mais en réalité, tous les postes sont concernés.
Nous sommes un site collaboratif, et la communauté VGR a besoin de davantage d'aide de votre part pour fonctionner correctement.
Et pour faire face à toutes les nouvelles demandes, modifications, contrôle de preuves, suggestions de développement, ...
Veuillez laisser un message ici si vous êtes intéressé par un poste, et si oui, lequel et pourquoi.
N’hésitez pas à décrire vos talents, et à monter votre motivation pour participer au développement de VGR et de sa version 7.

Nous ne recrutons pas de membre inscrit depuis moins d'un an sur le site.
Nous ne recrutons pas de membre ayant eu des sanctions depuis moins d'un an à compter d'aujourd'hui.
Nous ne recrutons pas de membre ayant moins de 18 ans, car pour chacun des postes il faudra être très régulièrement présent et très actif sur le site. Aussi, priorité aux études, vous pourrez toujours prétendre à aider VGR dans quelques années.

Vous devez faire votre travail pour aider VGR bénévolement, et non pour gagner de l'argent.
Nous ne pouvons en aucun cas vous payer pour votre travail, même avec notre système de dons, qui n’est biensûr pas prévu à cet effet. Cela est illégal en France car nous ne sommes pas une société mais une association.
Vous devez être très présent et très motivé.
Vous devez comprendre l'anglais, et écrire avec un français correct et simple, pour faciliter les traductions.

Les postes

Rédacteur

Vous devrez parler d'articles sur VGR, parler des nouveautés et montrer une très grande activité sur votre site favori.
Les choses à savoir faire : écrire un français parfait et comprendre l'anglais pour favoriser les traductions de news.

Designer

Les jeux sur consoles Mini sont en cours d’ajout sur le site et pour chaque nouveau jeu (absent de VGR pour l’instant) que nous devons ajouter, il nous faut créer 2 images.
Nous avons également besoin d'un designer pour les développements de VGR et donc pour le design du site.
Les choses à savoir faire : utiliser Photoshop, Gimp ou n'importe quel très bon logiciel de retouche d'images

Développeur/Programmeur

Nous sommes actuellement 2 personnes pour développer VGR. Ce n'est clairement pas assez lorsqu'on connait la somme de travail à réaliser depuis l’arrivée de la version 7 en 2021, et le temps que cela prend. Votre rôle sera d'aider magicbart et kloh, pour développer de nouvelles améliorations sur VGR et de nous aider à mettre en place une migration continue vers des nouvelles technologies informatiques.
Les choses à savoir faire : Symfony 4 + Api platform + Mysql et VueJs / React.
Même si vous ne connaissez pas tout ceci, nous pouvons vous mettre à l'essai pour les tâches actuelles à faire sur VGR donc, si vous êtes intéressé par les langages de web programmation, nous pouvons vous prendre.

Contrôleur

Il y a toujours une activité soutenue au niveau de l'envoi de preuves, et notamment depuis l’arrivée de la v7 et des preuves vidéo liées directement à YouTube. C’est une bonne nouvelle pour la légitimité du site.
Il y a toujours plusieures dizaines voire centaines de preuves à contrôler par semaine.

Comme chaque année, je souhaite relancer une campagne de recrutements de nouveaux contrôleurs de preuves, et confier à certains de nouvelles responsabilités.
Mais aussi remplacer ceux qui ne sont malheureusement plus actifs, pour diverses raisons.
Pour prétendre à ce poste, vous devrez simplement être régulièrement présent sur VGR, et nous aider comme vous pourrez, de préférence sur les jeux que vous connaissez bien.
Prérequis : si possible, vous devriez avoir aumoins 1 an de présence sur VGR, et avoir déjà un taux de preuves raisonnable.
J’étudierai en détails chaque candidature.

Ajouteur

Il s'agit d'une activité soutenue, car il y souvent plusieurs jeux à ajouter par semaine.
Depuis l'arrivée de la v7, il y a beaucoup de jeux ajoutés, mais nettement moins depuis cet hiver.
C'est un rôle important car il faut s'assurer auprès de l'auteur de la demande qu'il a bien fait la liste de tous les records (DLC compris), qu'ils soient éligibles (prouvables), qu'ils respectent certaines règles, que les versions demandées soient identiques entre elles, que les traductions et l'orthographe soient correctes ...
Et depuis la v7, il faut vérifier que les Règles spécifiques éventuelles du jeu soient en adéquation avec les Règles générales.
Tout cela demande donc du temps, pour vérifier les demandes, puis ajouter le jeu dans la nouvelle Admin.
Plus il y aura d'ajouteurs, plus vite se fera le processus d'ajout.

Ambassadeur

Vous devrez représenter et faire parler de VGR sur internet et en dehors.
Vous pourrez participer à des événements publics (festivals, conventions, journées spéciales), et veiller en amont à leur préparation.
Sur internet, vous serez responsable de la communication du site avec les medias et partenaires, et vous en rechercherez activement de nouveaux.
Vous vous occuperez aussi de la communication et de la publicité externe, notamment sur les réseaux sociaux.
Une très bonne maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais est requise

Vous pouvez postuler à plusieurs postes.
Vous pouvez aussi contacter l’un des membres du Conseil  (Foxof, kloh, magicbart ou zephyraz) par Message Personnel, sauf Basile (absent).

Merci de votre participation pour que VGR reste le meilleur site, et le plus complet possible pour les "Video Games Records" ! 😎

25/01/2022 16:08
zephyraz 3282 messages

In english (see french version upper) :

Hello to all VGR members ! 😉

Due to the actual situation after the VGR version 7 in January, 15th 2021, we are relaunching a new recruitment session.
As the Proof Admins Chief, I'm obviously searching for new motivated and active Proof Admins, following the lack of activity of some Proof Admins in 2021.  
But actually, all positions are affected.
We are a collaborative website and association. The VGR community needs more help to correctly works, and face all requests, proofs checking, suggestions and new developments.
Please leave a message here if you are interested in a position, and if so, which one and why.
Don't hesitate to describe your talents, and build your motivation to participate in the development of VGR.

We do not recruit a registered member on the site for less than a year.
We do not recruit members who have been under sanctions for less than a year as of today.
We do not recruit members under the age of 18, because for each position it will be necessary to be very regularly present and very active on the site. Also, priority to studies, you can always claim to help VGR in a few years.

You need to do your job to help VGR on a volunteer basis, not to earn money. We cannot pay you for your work, even with our donation system, which is of course not intended for this purpose. This is illegal in France because we are not a company but an association.
You have to be very present and very motivated.
You need to understand English, and write with correct and simple French, to facilitate translations.

Positions

Newser

You'll need to write articles about VGR, talk about news and show a very hard activity on your favorite site.
Things you must know: Write a perfect english and understand french to translate some news

Designer

For each new games (non-existing yet on VGR), we need at least 2 pictures. We also need designer for VGR's development, and website design.
Things you must know: use Photoshop, Gimp or other very good pictures editing softwares.

Developer

There is currently 2 people for developing VGR. Clearly, this isn't enough when you know all things we need to do since the VGR v7 arrival in 2021, and the time it takes.
Your role will be to help magicbart and kloh, to develop new features on VGR, and to help us to have a constant migration of VGR's technics on the IT system.
Things you must know: Symfony 4 + Api platform + Mysql et VueJs / React.
Even if you don't know all of this, we can have a try for current PHP task we have so, if you're really interested in web development languages, we can recruit you.

Proof Admin

There is still a nice activity for sending proofs, notably since the v7 arrival and the possibility to link your videos with YouTube directly. This is a nice news for this site legitimacy.
There is always some dozens or hundreds of proofs to check every week.

Like every year, I want to revive a campaign of recruitment of new proofs controllers/Admins, and give news responsibilities to some of you.
But also replace those who are unfortunately not active anymore, for different reasons.
To pretend to this position, basically you need to be regularly present in VGR, and help us as you can, mainly in games you well know.
Required : if possible, you should have more than 1 year of presence in VGR, and already have a reasonable rate of proofs.
I will check for each candidate in details.

Game Admin

This is a sustained activity, as there are often about 10 games to add per week or month.
Since the arrival of the v7, there was lot of games added, but less since this winter.
This is an important role because it is necessary to ensure with the author of the application that he made the list of all records (including DLC), that they are eligible (provable), that they respect certain rules, that the requested versions are identical to each other, that the translations and spelling are correct ...
And since the v7, it is necessary to check that the Specific Rules of the game are in line with the General Rules.
So all this takes time, to check the requests, then add the game in the new Admin.
More there are Game Admins, faster will be the addition process and releases

Ambassador

You will have to represent and make people talk about VGR on and off the web.
You will be able to participate in public events (festivals, conventions, special days), and ensure their preparation upstream.
On the web, you will be responsible of the communication with medias and partners, and you will actively look for new ones.
You will also be responsible for external communication and advertising, especially on social networks.
A very good oral and written understanding of French and English is required.

You can pretend to multiple positions.
You can also contact one of the Council members (Foxof, kloh, magibart or zephyraz), except Basile (absent), by Personal Message.

Thank you for keeping VGR the best and most complete website for "Video Games Records" ! 😎

26/01/2022 17:02
Tseko 30 messages

Bonjour, je propose ma candidature pour le poste de : Contrôleur

En effet, je souhaite participer à l'activité du site afin d'aider l'équipe de VGR. Je suis prêt à réaliser, avec sérieux, ce rôle dans mon temps libre.

Bonne journée =),
Tseko.

29/01/2022 23:33
TJ7 322 messages

Au besoin, je suis toujours partant pour vérifier quelques records ou ajouter quelques jeux après mes designs.
If needed, I'm still in to check some records or add some games after designing.

23/02/2022 16:09
zephyraz 3282 messages

The actual recruitment session will end the next 1st of March.
No other candidates to help VGR ? 🤔

Affichage de 101 à 120 sur 143 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix