Maniateam VGR & Friends
9 messages normal
18/03/2010 14:31
Pour ceux qui ne connaissent pas le maniateam, il s'agit d'un mode de jeu ressemblant au mode solo, mais par équipe.
Dans le mode solo le but est de gagner la meilleur médaille possible, dans le maniateam c'est pareil sauf qu'on est plusieurs, et qu'il faut tous gagner la meilleur médaille possible dans le même run !
Les récompenses se présente sous formes de points. On peux gagner des médailles de bronze, argent, or et auteur. Chacune donnant plus de points que la précédente. Et plus on est de joueurs (31 maximum) , plus on gagne de points.
Exemple si on est 10, le nombre de points maximum qu'on pourra gagner est le résultat de 10 médailles auteurs dans le même run. Une fois ça réussi, on ne pourra plus gagner de points sur cette map à moins de trouver un nouveau joueur pour retenter l'exploit à 11.
Il y a 147 maps en tout, 21 par enviros, et un seul enviro est disponible par jour. Il y a un classement mondial de team sur chaque maps, et sur le total général.
[b]Je propose de donner le premier rendez-vous ce jeudi soir à 22h00[/b].
L'enviro du jour est coast. Si vous êtes intéressés pour venir jouer, laisser moi un message sur ce topic avec votre login car il faudra que je vous ajoute en ami (sauf si c'est déjà fait évidemment), et que je vous envoie une invitation dans le jeu pour le maniateam.
Ensuite vous pourrez aller dans la zone "manialink" du jeu, taper "maniateam" dans la barre d'adresse, et accepter l'invitation de l'équipe VGR & Friends.
18/03/2010 14:33
18/03/2010 19:54
19/03/2010 14:01
20/03/2010 18:05
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.