[new] VVVVVV (two platforms)

5 messages normal

17/02/2013 16:21
tomgeek 1834 messages
Le jeu existe sur deux plateformes mais il faut les séparer, elles ont par contre les mêmes records, ces records sont tous en anglais. [color=#2D913E][b]Game:[/b] VVVVVV (eShop) (6 "V") [b]Platform:[/b] 3DS [b] [u]Game completion:[/u][/b] (temps: heures, minutes: XX:XX (-) ) 100 % Completion [b][u]Time Trial:[/u][/b] (temps: minutes, secondes: XX:XX (-) ) Space Station 1 Space Station 2 The Laboratory The Tower The Warp Zone The Final Level[/color] [color=#2D35AB][b]Game:[/b] VVVVVV [b]Platform:[/b] PC [b] [u]Game completion:[/u][/b] (temps: heures, minutes: XX:XX (-) ) 100 % Completion [b][u]Time Trial:[/u][/b] (temps: minutes, secondes: XX:XX (-) ) Space Station 1 Space Station 2 The Laboratory The Tower The Warp Zone The Final Level[/color]
22/02/2013 09:26
BlackShark 5954 messages
Tu ne l'as pas indiqué mais je suppose qu'il s'agit à chaque fois du plus petit temps qui l'emporte. Ces deux jeux ont été ajoutés. Ils seront prochainement disponibles sur VGR.
23/02/2013 10:41
tomgeek 1834 messages
Oui en effet le plus petit temps l'emporte, je ne sait plus où j'ai la tête moi pour oublié ça.
23/02/2013 17:50
xdman 2838 messages
[quote=tomgeek]mais il faut les séparer[/quote] Pourquoi?
24/02/2013 10:27
tomgeek 1834 messages
Les jeux dans l'apparence sont strictement les mêmes mais les commandes sont distinctives sur ces deux version et il y a de grandes chances qu'il y en a une plus simple que l'autre. De plus, la version 3DS s'appelle VVVVVV (eShop) et la verso, PC VVVVVV.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix