[OK] (Wii Party) Record invalide
7 messages normal
18/06/2013 18:00
Bonsoir,
Sur Wii Party, les scores 2 Joueurs doivent normalement être réaliser avec un IA, or ici, sur la preuve de GiraPrimal, on peut voir que le record a été fait avec deux joueurs humains, le record doit donc être supprimé.
GirPrimal ne peut pas vraiment être blamé puisque rien ne précise cette règle sur le jeu, serait-il possible d'écrire quelque part sur la page du jeu que les records 2 Joueurs doivent être fait avec un IA ? Afin que tout ceux souhaitant poster sur le jeu soit mis au courant.
Merci d'avance
Sur Wii Party, les scores 2 Joueurs doivent normalement être réaliser avec un IA, or ici, sur la preuve de GiraPrimal, on peut voir que le record a été fait avec deux joueurs humains, le record doit donc être supprimé.
GirPrimal ne peut pas vraiment être blamé puisque rien ne précise cette règle sur le jeu, serait-il possible d'écrire quelque part sur la page du jeu que les records 2 Joueurs doivent être fait avec un IA ? Afin que tout ceux souhaitant poster sur le jeu soit mis au courant.
Merci d'avance
18/06/2013 18:09
18/06/2013 18:20
Article 5 :
Sont interdits sur le site :
- Les cheats / codes
- L'Action Replay
- Les Continues
- Le multi-joueurs
- Les émulateurs, quelque soit la machine émulée. [...]
Cela est indiqué dans le règlement du site. Il y a eu un certain nombre de discussions à ce sujet et il me semble qu'un membre du staff (ou deux) l'a déjà contacté directement par message privé pour le prévenir que les records joués en multijoueurs (sous-entendu joué avec un autre joueur humain) sont interdits.
J'ai supprimé son score et l'ai avertis par message privé une nouvelle fois, en espérant qu'on n'ait pas à le faire une nouvelle fois à l'avenir. :p
20/06/2013 14:14
Je constate que je ne suis pas le seul à le remarquer. Ça doit au-delà de trois fois que j'ai averti dans l'administration. Personne n'a répondu à l'appel.
Merci pour la suppression BlackShark!
Par contre, il en manque un. Celui du record du Riad biplan.
http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Raid-en-biplan-record-r156629.html
Le joueur utilisé est un invité par défaut du jeu. Un ordinateur même en débutant ne peut pas obtenir un score de 0.
Merci pour la suppression BlackShark!
Par contre, il en manque un. Celui du record du Riad biplan.
http://www.vgr-fr.com/Wii-Party-Autres-Mini-Jeux-Raid-en-biplan-record-r156629.html
Le joueur utilisé est un invité par défaut du jeu. Un ordinateur même en débutant ne peut pas obtenir un score de 0.
20/06/2013 19:23
20/06/2013 19:33
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.