Wii Party : Record à supprimer

4 messages normal

03/10/2019 17:29
Ultim'D 1265 messages
Hello, Le score de neonthing14 [url=https://www.video-games-records.com/wii-party-mini-jeux-a-record-corde-a-sauter-record-r158289.html]ici[/url] n'est pas valable car il a été réalisé en utilisant 2 joueurs, ce qui n'est pas autorisé dans le jeu (pour que le score soit valable sur VGR, il faut qu'il ait été réalisé avec un partenaire contrôlé par l'ordinateur). Serait-il possible de supprimer le score et la preuve ? J'imagine que le contrôleur ne connaissait pas le jeu. Vivement qu'on ait la possibilité de spécifier un règlement sur chaque jeu, pour éviter ce genre d'erreurs ...
04/10/2019 11:38
zephyraz 3282 messages
[quote=Ultim'D]Vivement qu'on ait la possibilité de spécifier un règlement sur chaque jeu, pour éviter ce genre d'erreurs ...[/quote] Entièrement d'accord. En théorie, cette option importante et utile (suggérée depuis plus de 4 ans) devrait arriver avec la v7 de VGR. Tant qu'on n'a aucune info ni communication de la part des admins sur la date de mise en place de la v7, on attend...:sleep:
04/10/2019 20:00
Yuri 1416 messages
[quote=Ultim'D]Hello, Le score de neonthing14 [url=https://www.video-games-records.com/wii-party-mini-jeux-a-record-corde-a-sauter-record-r158289.html]ici[/url] n'est pas valable car il a été réalisé en utilisant 2 joueurs, ce qui n'est pas autorisé dans le jeu (pour que le score soit valable sur VGR, il faut qu'il ait été réalisé avec un partenaire contrôlé par l'ordinateur). Serait-il possible de supprimer le score et la preuve ? J'imagine que le contrôleur ne connaissait pas le jeu. Vivement qu'on ait la possibilité de spécifier un règlement sur chaque jeu, pour éviter ce genre d'erreurs ...[/quote] Salut, c'est fait. Je l'ai supprimé et je lui ai envoyé un message pour lui faire comprendre son erreur en lui redirigeant ici, bonne journée.
07/10/2019 09:51
Ultim'D 1265 messages
Merci :smile:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix