Guitar Hero
34 messages normal
Affichage de 21 à 34 sur 34 éléments
19/09/2009 12:37
15/01/2010 22:50
J'aurai une question à poser sur les DCL de GH3 et GH4 : Comment on fait pour les obtenir? J'ai fini les deux jeux avec toutes les tunes et je me demandais où je pourrai trouver les DCL pour tenter de les jouer.
P-S : Avant toute chose, est-ce que les points pour ces records DCL comptent dans le classement général?
P-S : Avant toute chose, est-ce que les points pour ces records DCL comptent dans le classement général?
11/02/2011 11:54
11/02/2011 15:13
11/02/2011 22:58
11/02/2011 23:04
11/02/2011 23:08
11/02/2011 23:17
Le problème c'est pas moi (Si si, j'aime bien)
C'est le public. Guitar Hero qui stoppe, c'est pas pour rien. (Par contre DJ Hero je comprends moins)
Le genre n'est pas populaire en ce moment. Harmonix a été vendu, et racheté par eux-même, ils sont indépendants. (Ils n'ont plus MTV avec eux donc)
Je pense pas qu'ils aient assez d'argent pour faire un RB4 avec autant d'envergure niveau tracklist que les autres, à moins de prendre énormément d'indie.
C'est le public. Guitar Hero qui stoppe, c'est pas pour rien. (Par contre DJ Hero je comprends moins)
Le genre n'est pas populaire en ce moment. Harmonix a été vendu, et racheté par eux-même, ils sont indépendants. (Ils n'ont plus MTV avec eux donc)
Je pense pas qu'ils aient assez d'argent pour faire un RB4 avec autant d'envergure niveau tracklist que les autres, à moins de prendre énormément d'indie.
12/02/2011 00:50
12/02/2011 00:58
12/02/2011 01:31
12/02/2011 01:37
Faut arrêtez de diabliser (on va dire que c'est l'antonyme d'angéliser, hein? (Et on va dire que lui même c'est un synonyme d'idoliser, mais en plus fort hein. )) Activision. Ils ne contrôlent pas tant que ça les développeurs. A part Neversoft, quels studios de développement ont étés forcés à faire des jeux en un an?
Et la concurrence est loin d'être toute gentille, entre les Red Steel fait en 6 mois ou les jeux de sports à fréquence outrageuse...
(Et c'est pas non plus la première rumeur de rachat de T2, donc bon..)
(Y'a jamais eu de surinondage du marché avec les Guitar Hero. En quoi mettre plein de jeux en vente est dommageable par rapport à mettre 50musiques par mois? RB a plus inondé le marché que GH, mais tout le monde a BAAAAAAAAH Guitar Hero juste pour le plaisir. (Ps : RB aussi à sorti beaucoup de jeux, avec les nombreux spin offs. )
Et la concurrence est loin d'être toute gentille, entre les Red Steel fait en 6 mois ou les jeux de sports à fréquence outrageuse...
(Et c'est pas non plus la première rumeur de rachat de T2, donc bon..)
(Y'a jamais eu de surinondage du marché avec les Guitar Hero. En quoi mettre plein de jeux en vente est dommageable par rapport à mettre 50musiques par mois? RB a plus inondé le marché que GH, mais tout le monde a BAAAAAAAAH Guitar Hero juste pour le plaisir. (Ps : RB aussi à sorti beaucoup de jeux, avec les nombreux spin offs. )
Affichage de 21 à 34 sur 34 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J'ai pas envie d'avoir une console pour chaque série de jeux, en plus si ils veulent nous vendre que des musiques en DLC ça va revenir cher, en tout cas ils peuvent déjà le faire sans leur box.