WII sport Resort

34 messages normal

Affichage de 21 à 34 sur 34 éléments
21/09/2009 18:16 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#21
Foxof 6215 messages
oui c'est en mètres
on va donc surement séparé
21/09/2009 18:22 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#22
Foxof 6215 messages
voila normalement tout est bon maintenant

si pour toi c'est bon
je l'ajoute dans suggestion
s'il y a un truc que tu comprend pas
comme pour le vélo
ou il y a la première place et après si égalité on montre le temps
car la place fait partie du record


Edit
il manque le titre de sabre
et il faudra vérifier si tout les titres sont bon en anglais
21/09/2009 20:47 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#23
Trindel 2559 messages
Le sabre, c'est swordplay.
Pour les mètres du canoë, j'ai changé mon Wii pour le mettre en francais et mon canoë était en mètres, alors je ne crois pas que tu as à faire la distinction. J'ai même battu mon records, même si les mètres sont supposés être plus long que les yards.
Sinon, tout me semble parfait.
22/09/2009 08:51 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#24
Foxof 6215 messages
ok merci
je fais un copier pour suggestion
03/10/2009 14:38 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#25
Darkevil 21 messages
Je tiens a donner une petite info, sur le sabre, les records coresponds au combos, mais les combats ne sont pas prouvable, car ce record la s'affiche quand nous avons fini le stage et non avant de commencer, et a chaque fin de stage il marque le combos de la partie que nous venons de faire donc si maintenant je joue et je fait 20 combos je marque 20 combos, mais si quelqu'un me demande la preuve il faudra que je refasse le meme stage et que je fasse a nouveau 20 combos pour afficher celui-ci en preuve...

donc record très difficile a rpouver car il change a chaque fois que nous jouons pourrait t'il possible de modifier ceci?
03/10/2009 14:42 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#26
Niouki 1042 messages
Si on peut reconnaître le record sur la photo même sans le nom, ça marche. Il faut juste qu'on puisse se dire clairement, \"cette photo c'est ce record ça ne fait aucun doute\", et avoir le score affiché sur la photo en même temps par contre, sans quoi ça ne tient pas.

Je ne sais pas si c'est ce cas de figure pour ce record :yeah:
03/10/2009 15:10 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#27
Foxof 6215 messages
moi je me fait ch... avec les vidéo pour prouver chaque niveau
03/02/2010 04:39 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#28
Eliminator 52 messages
Why does everyone post in french???
03/02/2010 04:39 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#29
Eliminator 52 messages
And Wii sports resort rocks
25/02/2010 23:08 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#30
7Alvin 114 messages

Eliminator :

Why does everyone post in french???


Because it's a french site.
25/02/2010 23:15 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#31
Croctus 741 messages
did he really ask that?? xD

all you have to do is look at the records, each chart is 75% French
26/02/2010 01:34 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#32
thelegendarypsr 2233 messages

thewebinator :

did he really ask that?? xD

all you have to do is look at the records, each chart is 75% French


It would be like asking the American users why they don't post in french.

I'm gutted I lost the MB, even though it was destined to happen. C'est la vie.
26/02/2010 01:41 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#33
CiaraJansonFan 399 messages
I need to spend some more time doing Frisbee Golf.

Eliminator :

Why does everyone post in french???



Didn't you notice that when you first visited the site everything was written in french? Or that the majority of users here either come from France or french speaking provinces?
26/02/2010 10:14 UTC Modifié le 16/05/2021 09:46 UTC
#34
Foxof 6215 messages

7Alvin :

Eliminator :

Why does everyone post in french???


Because it's a french site.


no for this
it's a french topic
Affichage de 21 à 34 sur 34 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu