Bla-Bla Wiikend
83 messages normal
Affichage de 81 à 83 sur 83 éléments
02/01/2010 13:29
Anakin :
Merci monsterman pour avoir accéléré le processus , car Niouki trainait un peu ^^ ( je ne t'en veux pas Nioukichou =p )
Et moustik , je suis d'accord avec toi de A à Z
Oui désolé si je traine un peu dans ce genre de choses en ce moment mais je suis plutôt très occupé depuis quelques temps
Ceci dit, je laisse cette réponse, mais tu ne fais plus partie de l'équipe. C'est juste histoire que les autres soient au courant 
Il faudrait peut-être que je fasse un formulaire de recrutement à envoyer par MP pour me faciliter les choses et simplifier les recrutement tout en améliorant leur fiabilité car moi non plus, je n'aime pas particulièrement ceux qui s'engagent puis partent tout le temps
18/06/2010 21:36
C'est qui Niouki déjà ?
Non sérieusement, Niouki ça va bien de nous bider comme ça ?
On a aucun nouvelle, plus rien du tout.
Surtout que tu te connectes très régulièrement ici, je vois pas pourquoi tu viens plus sur le forum où tu es à la fois admin & fondateur, même s'il se meurt certes.
Enfin bref, je m'abstiendrai de tout commentaires désobligeant mais c'est vraiment pas sympa de ta part :(
Non sérieusement, Niouki ça va bien de nous bider comme ça ?
On a aucun nouvelle, plus rien du tout.
Surtout que tu te connectes très régulièrement ici, je vois pas pourquoi tu viens plus sur le forum où tu es à la fois admin & fondateur, même s'il se meurt certes.
Enfin bref, je m'abstiendrai de tout commentaires désobligeant mais c'est vraiment pas sympa de ta part :(
Affichage de 81 à 83 sur 83 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.