Quête des succès
387 messages normal
Affichage de 81 à 100 sur 387 éléments
02/12/2009 18:44
02/12/2009 20:52
02/12/2009 21:26
02/12/2009 21:49
Si tu n'as pas déjà de gamertag (gold), tu pourras en créer un et tu auras 1 mois gold gratuit (c'est automatique pour tout nouveau gamertag). Mais pour créer un compte, il faut obligatoirement renseigner ses coordonnées et numéro de carte bancaire (même si c'est gratuit, c'est une donnée à renseigner obligatoirement).
02/12/2009 22:11
kloh :
Si tu n'as pas déjà de gamertag (gold), tu pourras en créer un et tu auras 1 mois gold gratuit (c'est automatique pour tout nouveau gamertag). Mais pour créer un compte, il faut obligatoirement renseigner ses coordonnées et numéro de carte bancaire (même si c'est gratuit, c'est une donnée à renseigner obligatoirement).
Ah c'est ce que je voulais savoir. Tant mieux, comme ça je pourrais faire les succes live d'halo3/burnout p./ ... =D
Merci !
03/12/2009 08:31
Oui, il faut le faire en classement.sonic2903 :
Avec ta méthode, il faut bien le faire dans des parties avec classement, hein? L'un cré la partie et attend que l'autre le rejoigne? C'est possible de faire ça dans les parties avec classement?
On ne peut pas inviter un ami dans sa partie ni voir qui est l'hébergeur, mais si tu crées une partie avec des rounds de 80 secondes, et que ton partenaire fait une recherche de parties avec rounds de 80 secondes et une différence de niveau limitée à 10 (si aucun n'a plus de 10 niveaux d'avance sur l'autre bien sûr), vous devriez vous retrouver assez vite.
Au pire, si c'est un inconnu qui te rejoint, tu peux annuler la session sans sanction tant que tu n'es pas au choix des persos.
On l'a fait en 2 soirées, et on n'avait pas encore optimisé la technique au début :)
@Basile/kloh : pas besoin de renseigner un numéro de carte bancaire si on achète son abonnement \"en boîte\" et pas en ligne.
Attention aussi que tu as droit à 1 mois de Gold gratuit à la création d'un compte (ou pour être exact à la 1ère connexion au X-Box Live de ce compte), mais si tu l'as déjà fait avec le tien, tu n'y as plus droit, même si tu changes de console.
@kloh: pour le multi de Condemned 2, faudra vous dépêcher alors, on a presque fini les succès \"de base\", il nous restera juste SKX (tuer 9 personnes qui ont plus de 1000 kills) à faire ensuite.
03/12/2009 18:51
03/12/2009 18:54
04/12/2009 17:01
05/12/2009 00:50
07/12/2009 09:28
08/12/2009 07:56
Nouveau jeu terminé à 100% en succès!
Borderlands avec 1125G (extension inclue), ce jeu est une tuerie, j'ai passé enormement de fun à progresser dans le jeu et à faire les succès manquant!
Je viens de commençer Assassin Creed, je suis également sur Dragon Age, Full Auto et Orange Box!
Gamertage : 54 320G, 26 jeux terminés!
Borderlands avec 1125G (extension inclue), ce jeu est une tuerie, j'ai passé enormement de fun à progresser dans le jeu et à faire les succès manquant!
Je viens de commençer Assassin Creed, je suis également sur Dragon Age, Full Auto et Orange Box!
Gamertage : 54 320G, 26 jeux terminés!
08/12/2009 12:15
Je confirme la soirée Condemned 2 ce soir dès 20h30.
On commence par faire les 2 succès que l'on doit faire absolument en parties classées (Roi des Clodos et Sans Limite).
Il y a possibilité de débloquer pas mal d'autres succès en route (Comparse, Plombier, Assassin, Groggy, Roi de la Survie, Champion de ruée, Mur de Briques, Faits, Collectionneur, total de 175G + 60G pour les 2 succès classés)
Si on finit les succès classés assez vite, on peut attaquer les succès suivants (que j'ai déjà mais ça me dérange pas d'aider dessus) : Surdoué MJ (50G), Défenseur (25G), Tous les Modes (25G), Magellan (25G). Pas dit que tout le monde les aura tous, mais c'est faisable.
Il restera dès lors à terminer les 2 \"gros\" succès online du jeu, à 50G chacun : Tueur en Série (1000 frags) et SKX (tuer 9 joueurs différents qui ont le succès \"Tueur en Série\")
Le mode online n'est vraiment pas dur et très gratifiant en points! :)
On commence par faire les 2 succès que l'on doit faire absolument en parties classées (Roi des Clodos et Sans Limite).
Il y a possibilité de débloquer pas mal d'autres succès en route (Comparse, Plombier, Assassin, Groggy, Roi de la Survie, Champion de ruée, Mur de Briques, Faits, Collectionneur, total de 175G + 60G pour les 2 succès classés)
Si on finit les succès classés assez vite, on peut attaquer les succès suivants (que j'ai déjà mais ça me dérange pas d'aider dessus) : Surdoué MJ (50G), Défenseur (25G), Tous les Modes (25G), Magellan (25G). Pas dit que tout le monde les aura tous, mais c'est faisable.
Il restera dès lors à terminer les 2 \"gros\" succès online du jeu, à 50G chacun : Tueur en Série (1000 frags) et SKX (tuer 9 joueurs différents qui ont le succès \"Tueur en Série\")
Le mode online n'est vraiment pas dur et très gratifiant en points! :)
08/12/2009 23:32
Pour Condemned 2, j'ai déballé le jeu juste pour le RDV de Lord (quand je vous ai rejoint dans le chat, je luttais à enlever le plastique ^^')
. Je comprenais pas trop grand chose encore, je connaissais pas du tout les succès, ni les commandes (un peu normal quand on vient juste de déballer un jeu
). Donc pour la prochaine fois, je serai un peu plus préparé pour ces fameux succès!
Et par contre, meme si j'ai rejoint un peu tard, je pense pas t'avoir vu kloh! lol
. Je comprenais pas trop grand chose encore, je connaissais pas du tout les succès, ni les commandes (un peu normal quand on vient juste de déballer un jeu
). Donc pour la prochaine fois, je serai un peu plus préparé pour ces fameux succès!Et par contre, meme si j'ai rejoint un peu tard, je pense pas t'avoir vu kloh! lol
09/12/2009 08:30
Merci de nous avoir rejoints en tous cas sonic, ça nous a permis de quand même jouer en classé (malgré une petite frayeur de \"rejoignement\" de partie au début ^^).
On remet ça mardi prochain?
Pour les intéressés, ce soir j'organise une session sur Brothers in Arms, même si ce sont des succès à 0G, ça reste des succès! Tout le monde est le bienvenu :)
On remet ça mardi prochain?
Pour les intéressés, ce soir j'organise une session sur Brothers in Arms, même si ce sont des succès à 0G, ça reste des succès! Tout le monde est le bienvenu :)
09/12/2009 11:57
Ok Mardi prochain sur Condemned 2, on a passé un super moment ensemble (lol les sujets de discussions durant les frags).
Je n'ai malheureusement pas Brothers Arms, mais Lord, dés que tu as un moment de libre, on peut se remettre sur Soul Calibur 4 ou un autre jeu (je vais mettre à jour ma liste de jeux live).
Je n'ai malheureusement pas Brothers Arms, mais Lord, dés que tu as un moment de libre, on peut se remettre sur Soul Calibur 4 ou un autre jeu (je vais mettre à jour ma liste de jeux live).
Affichage de 81 à 100 sur 387 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.