La Vengeance de Gargantua

12 messages normal

01/12/2010 23:37
earlcash05 755 messages
Voilà une histoire que j'ai écrite durant l'année 2007-2008.

Chapitre 1 : D'une simple journée à la folle course d'une nuit

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/earlcash05.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1193173788/Chapitre-1-D-une-simple-journee-a-la-course-folle-d-une-nuit.jpg"
(L'horloge du temps et de la connerie)

C´était un mois d´Octobre,Gargantua allait à l´ecole comme tous les jours,comme tous les jours il se fit engueuler par les profs,et comme tous les jours...ça le faisait bien marrer.

Cependant cette journée allait être differente,elle allait même bouleverser sa vie.

Le matin lorsqu´il arriva au collège il alla voir Pantagruel,son meilleur ami

-salut Panta

-ah enfin t´es là,prêt pour une nouvelle journée à rien foutre?

-ouais

Ils racontèrent ce qu´ils avaient fait la veille chez eux,ça donnait à peu près ça:

-ben en fait en rentrant j´ai mangé des gâteaux,ensuite j´ai joué à la play,après chuis aller dîner,j´ai rejoué à la play,je me suis branlé et chuis allé me coucher,et toi Gargantua?

-pareil mais en inversant la branlette et la play

La sonnerie retentit,ils allèrent en cours,toute la matinée se passa bien (enfin pour Gargantua et son ami).

A midi ils reprirent leur discussion,mais cette fois sur un sujet sérieux

-tu veux dire que si je me tranche la gorge avec un couteau je peux mourir?!

-ouais,j´ai vu ça à la télé,ça s´appelle un suicide

-ben putain,c´est là qu´on se rend compte qu´on peut mourir facilement,et plus vite qu´on le croit,tu te promènes tranquilement dans ta cuisine et shlik un couteau te tranche la gorge,et voilà t´es mort.

-dingue ouais,c´est pour ça qu´il faudrait apprivoiser les couteaux dès leur naissance,ça ferait beaucoups moins de mort à mon avis.

Leur discussion continua avec entre autres comme sujets:le port du cake en milieu urbain,faut-il euthanasier les Banco sauvages,et pourquoi qu´il est pas là le caca.

La sonnerie retentit encore,et encore Gargantua et Pantagruel retournèrent en cours,ils en avaient marre de cette monotonie,leur vie se résumait à play,play,branlette,play,play,devoirs (non faits).

Heureusement pour eux cela allait changer.

Les 2 premières heures de l´après midi se passèrent encore normalement,sans incident,mais voilà que le dernier cours de la journée arrivait,Histoire,une matière que Gargantua détestait (en même temps il déteste toutes les matières),comme si cela ne suffisait pas,c´est lui qui fut interrogé par le professeur en début de cours.

-alors Gargantua,tu sais ta leçon j´espère?

-ben j´espère

Toute la classe éclata de rire

-là tu fais ton mariolle mais on verra après,allez on commence,quel Roi surnommait t-on \"Le Roi Soleil\"?

-jamais je le dirais,chuis pas une balance!!!!!

Les élèves se pissaient dessus de rire

-cette fois ça suffit!Ton carnet!!

-je l´ai pas

-ah bon?!Et c´est qui qui l´a?

-ben c´est Louis XIV ahahahahahahahah

-bon,d´accord,restons calme,tu resteras ici jusquà 18h20,je n´ai plus la force de m´énerver Gargantua

-c´est normal à votre âge

-ouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!S´écrièrent les élèves tous en même temps

Le prof était au bord des larmes,il donna des exercices à toute la classe jusqu´à la fin de l´heure,ensuite comme convenu il garda Gargantua jusqu´à 18h20,heureusement pour le prof ce dernier resta calme,sans doute était-il fatigué à cause de l'accumulation de blagues qu´il avait faite le cours précédent.

Après cette punition Gargantua rentra chez lui,content de retrouver ses gâteaux et sa play,il faisait déjà nuit dehors.

-maman,papa,c´est moi,désolé pour le retard y a un élève qu'a perturbé le cou...

Gargantua ne put finir sa phrase car en allant au salon il vit l´effroyable.

Sa mère,son père et sa petite soeur gisaient par terre,la gorge tranchée.Gargantua fondit en larmes.

-non!!!!!!!!!!!!!!ma ps2!!!!!!!!

Sa play etait complètement défoncée,il la prit dans ses bras et la cajola

-t´inquiète,je trouverais les salauds qu´ont fait ça et je te vengerais

L´incroyable se produisit,le bouton d´allumage de la play envoya une petite lueur bleue,c´était la preuve qu´elle n´était pas tout à fait morte,il restait encore un espoir pour Gargantua,mais il fallait à tout prix qu'il se dépêche.Il se releva et regarda l´heure.

-ok,il est 18h50,Mega Games ferme à 19h00,ma ps2 je te le promets,dans 10 minutes ta vie ne sera plus en danger,et c´est à partir de ce moment qu´on pourra retrouver celui qui a fait ça et le tuer.

Il courut à toute vitesse vers l´entrée de la maison,avant d´ouvrir la porte et de commencer son incroyable course il regarda une dernière fois sa famille

-tiens Pantagruel avait raison,on peut mourir en se tranchant la gorge

Il sortit de chez lui,déterminé à sauver la chose la plus importante de sa vie,le temps allait jouer contre lui,mais peu importe,Gargantua aimait jouer.
01/12/2010 23:58
earlcash05 755 messages
Chapitre 2 : Le beurre et l'argent du beurre

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/earlcash05.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1193260362/Chapitre-2-le-beurre-et-l-argent-du-beurre.jpg"
(Gargantua aura-t-il les couilles de ramener la 16-bit?)

Il serra sa play fort dans ses bras et commenca à courir à toute vitesse vers Mega Games,entre les passants qui encombraient les trottoirs et les voitures sur la route Gargantua devait faire attention à ne pas avoir d´accident.

-dégagez le passage!!

il passait Ă  toute vitesse devant les gens et ne regardait mĂŞme pas la route en traversant

-eh mais bordel le feu est vert!!!!!

-si t´es pas content t´as qu´à m´écraser

Il arriva enfin au magasin à bout de souffle,il n´y avait qu´un seul vendeur à l´interieur et il etait en train d´éteindre les lumières,sans doute prêt à fermer.

-monsieur s´il vous plaît

-désolé petit mais on ferme

-non je vous en prie!!

-bon écoute,on a des horaires à res..mais attends,c´est quoi que tu tiens dans tes mains?!

-c´est ma play 2,elle va mourir,il faut à tout prix la sauver,je vous en suplie!!

-oh mon Dieu,fallait le dire plus tĂ´t,vite!mets lĂ  sur cette table

Gargantua s´exécuta

-ok,maintenant reste tranquile je vais essayer de la réparer

Le vendeur posa ses mains sur la console et exerça une pression sur la coque avant

-raaah vas-y rallume toi,et merde,j´y arriverais jamais seul,j´appelle Marc pour qu´il vienne m´aider

Le vendeur prit son portable et appela le dénommé Marc

-réponds putain réponds!!!!

-allo

-ouais salut c´est Seb,j´ai pas trop le temps de te parler alors je vais être bref,y a un gosse qu´est venu avec sa play et il faut à tout prix la réparer,elle risque de mourir d´un instant à l´autre,et le problème c´est que je pourrais jamais y arriver seul donc faudrait que tu viennes.

-ah mais non je peux pas moi,chuis Ă  la fĂŞte foraine avec mon fils,il est dans la grande roue et il en a pour au moins 10 minutes,je peux pas le laisser seul.

-putain,tu veux dire que tu ferais passer ton fils avant la vie d´une ps2!!!

-non c´est pas ça mais...

-pff franchement tu me dégoûtes,moi qui te prenais pour un ami

-bon d´accord je viens,après tout qu´est ce qu´il risque?

-ok à tout de suite,c´est bon petit mon pote va venir,espérons que ta play tienne le coup en attendant

Marc mit 10 minutes Ă  arriver

-salut les gars

-bon sang t´en as mis du temps

-désolé c´est mon fils,il m´a vu partir de la fête foraine depuis sa nacelle et il a hurlé,un gardien l´a remarqué et est venu me voir,j´ai mis du temps à lui faire croire que c´était pas mon fils et que j´avais aucune idée de pourquoi il pleurait,voilà pourquoi chuis en retard.

-ouais bon tu nous expliqueras ça un autre jour,là on a une console à sauver,regarde elle est sur cette table

-houlà elle est pas belle à voir!!elle est complètement déformée!

-mais non ça c´est le client à qui elle appartient,la console elle est là bas

-ah ouais

Marc s´approcha d´elle

-hum je vois,va falloir ressouder tout ça,tiens là pendant que je m´en occupe.

-ok,désolé euh,tu t´appelles comment?

-Gargantua

-d´accord,bon ben désolé Gargantua mais tu peux pas rester pendant l´opération,reste dans la salle d´à côté et patiente,c´est le seul conseil que je peux te donner,on te préviendra quand on aura fini.

Gargantua obéit,il attendit dans cette salle.Les minutes passaient et il s´inquiétait de plus en plus,tout à coup les lumières s´éteignirent dans la salle où il était.

-eh mais qu´est ce qui se passe,s´écria t-il

-t´en fais pas,on a juste utilisé le courant alternatif pour faciliter l´opération,toute la ville est actuellement coupée d´électricité,ce qui nous donne encore plus de puissance pour réparer ta play.

-c´est bon,s´écria Marc,elle marche!!vas-y Gargantua viens voir

Gargantua se précipita dans la salle où était sa ps2 et il vit ce magnifique message affiché sur la télé:

\"veuillez insérez un disque de Playstation ou Playstation 2\"

-oh merci,vous l´avez ranimé!!

-ouais,et maintenant parlons du tarif

-quoi!!

-ah ben oui,tu croyais quand même pas que ça allait être gratos

-mais enfin,la passion que vous avez mis à la réparer

-désolé mais y a pas de passion sans pognon,allez 3000 euros cash

-vous êtes malade!!!!!j´ai même pas une thune,et c´est quoi ces conneries,normalement ça devrait coûter 50 euros,et encore,mais à 3000 c´est impossible,à ce prix là je m´achète carrément une ps3 et pleins d´autres trucs,faut vous faire soigner.

Sebastien sortit une batte de baseball de dessous le comptoir

-écoute grolard,cette batte je l´ai utilisé qu´une fois,c´est quand un client a dit que Worms c´était nul,mais je sens que si on a pas notre fric maintenant je vais être obligé de la réutiliser,et c´est ton crâne qui va pleurer,ça j´peux te le dire,on va faire un marché,on te laisse jusqu´à demain pour trouver 3000 euros,mais si on les a pas,on te bute

-et si je viens pas

-ah ben là c´est ta ps2 qu´on massacre,on la garde comme garantie

-bande de salauds!Vous allez me le payer!!

-pas grave ça remboursera en partie tout le fric que tu vas nous donner,ahahahahahahah

Les 2 vendeurs éclatèrent de rire,Gargantua se dirigea vers la sortie fou de rage

-bon attends,s´écria Sebastien

-quoi encore!!

-comme on est sympa on te laisse un autre choix,ou tu trouves les 3000 euros ou tu trouves une Megadrive

Marc éclata de rire

-oh non là Seb t´es trop dégueu,le pauvre

-crétins va!!

Gargantua avait les larmes aux yeux,il ne pouvait supporter une telle humiliation.Il sortit du magasin et s´engouffra dans l´obscurité d´une ruelle,pour réflechir à ce qu´il allait faire.Quelle que soit la decision qu´il allait prendre,la nuit serait longue pour lui.
02/12/2010 00:00
elpierrot17 3325 messages
Chapite 1 lu, c'est un peu du n'importe quoi gateau mais bon quand on veut pas se prendre la tete ça reste agréable, et je rigole aux blagues, meme si elles sont super prévisible et connu, car tu les as bien placé, faut juste éviter de trop lire d'un coup on aurait une surdose je pense ^^

Sa reste que mon avis, je met 12/20 pour ton 1e chapitre (comme dans on n'demande qu'a en rire :p)

Je lis le second pour te dire un peu plus tard :p
03/12/2010 20:51
earlcash05 755 messages
Chapitre 3 : La dure loi de la rue

http://www.v7distribution.com/var/v7/storage/images/media/images/news/clint_clodo/62081-1-fre-FR/clint_clodo.jpg"
(Pepper le clodo vous souhaite une bonne insertion dans la rue)

Il resta longtemps dans cette ruelle,à réfléchir,que devait-il faire,essayer de trouver 3000 euros ou une Megadrive,revenir dans le magasin et faire face à ses 2 escrocs,ou tout simplement retourner chez lui et manger un bon bol de céréales.Gargantua ne savait pas,il n´arrivait pas à réfléchir,sans doute à cause du froid,sans doute à cause du clodo qui lui mordait le bras.

-mais barre toi connard!!!

-donne moi ton bras,j´ai faim!

Gargantua perdit patience et lui donna un coup de pied au visage,le clodo tomba en arrière et se cogna le crâne contre le sol.

-tu es méchant,puisque c´est comme ça je m´en vais

-ah ouais et oĂą?

-ben je vais dormir

Le clochard rentra dans une poubelle non loin de là et s´y enferma,pendant un instant Gargantua eu une envie meurtrière.Il avait envie de pousser cette poubelle sur la route pour qu´elle se fasse défoncer par une voiture,mais il ne le fit pas,car elle n´avait pas de roues.

Maintenant que le clodo n´était plus là il pouvait enfin réfléchir,et il ne mit pas longtemps à trouver une idée lumineuse,il décida de rentrer chez lui pour prendre de l´argent,il n´allait sans doute pas trouver 3000 euros mais c´était un début.

Il commenca à marcher vers sa maison,pendant son trajet il regarda l´heure indiquée sur une horloge,il était 21h30,les rues se vidaient peu à peu,pour laisser place aux prostituées,aux clochards,aux voleurs et à Gargantua lui même,qui n´en pouvait plus de cette situation.

Enfin au bout de 10 minutes de souffrance il arriva chez lui,mais malheureusement pour lui il ne vit pas ce à quoi il s´attendait,la police était là,elle quadrillait toute la zone,c´est à ce moment que Gargantua comprit qu´il ne pourrait jamais retourner chez lui,ça ne servait à rien d´essayer,la police était partout,dans toutes les pièces de la maison,les cadavres avaient bien sûr été découverts.

Gargantua hésita,devait-il aller voir les policiers,non,c´était stupide,ils l´auraient emmené avec eux et mis dans un foyer,ou peut être même l´accuser d´avoir tué sa propre famille,il ne lui restait qu´une seule solution,allez voir son ami de toujours,Pantagruel.
03/12/2010 21:25
Flothaboss 2400 messages
le chapitre 3 est le meilleur niveau littérature je trouve ^^
Pas mal tout ça :)
03/12/2010 22:46
earlcash05 755 messages
Merci ^^

En fait quand j'écris des trucs délirants j'ai du mal à avoir un bon niveau littéraire,tandis que le chapitre 3 est plutôt sérieux comparé aux autres.
03/12/2010 23:18
earlcash05 755 messages
Chapitre 4 : Plus on est de fous plus on rit

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/earlcash05.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1193617767/Chapitre-4-Plus-on-est-de-fou-plus-on-rit.jpg"
(Ben pourquoi vous riez pas?)

Gargantua ne perdit pas de temps et alla chez Pantagruel,ce dernier habitait dans un immeuble au 3ème étage,dès que notre héros arriva à destination il monta à une gouttière menant directement sur la fênetre de sa chambre,il le vit à travers les rideaux.

-eh Panta!!!

Il ne l´entendit pas,Gargantua continua de l´appeler mais sans résultat,il perdit patience et défonça la vitre avec son pied puis rentra dans la chambre,Pantagruel était assis sur son lit en train de regarder la télé,il ne s´était même pas rendu compte de l´entrée fracassante de son ami.

-bordel mais Panta!!!!t´es sourd ou quoi?!

Gargantua regarda la télé et comprit pourquoi Pantagruel ne lui répondait pas,il était en train de regarder Prison Break,dont il était un fan absolu.Gargantua attendit plus d´une demi-heure que l´épisode se finisse et que Pantagruel se lève,mais ce dernier,au lieu de s´occuper de Gargantua,alla jusqu´à sa fenêtre et monta à genoux sur le rebord,prêt à sauter et s´écraser dans la rue.

-mais arrête qu´est ce tu fous!!!

Il se précipita vers lui,l´empoigna et le jeta en arrière vers la chambre,celui-ci reprit ses esprits et lui dit:

-salut,qu´est ce tu fais là à cette heure-ci?

-je t´expliquerai tout après,raconte moi plutôt pourquoi t´es allé sur le rebord de ta fenêtre

-non,Pluto c´est le chien de Mickey

-quoi!!

-ah merde je voulais faire un jeu de mot,mais j´ai raté,dommage ça aurait pu être marrant

-ouais bon j´attends toujours une réponse à ma question,qu´est ce qui t´a pris de faire ça,t´es taré ou quoi?!

-ben chais pas c´est bizarre,je regardais Prison Break,et à la fin ben le fou,tu vois de qui je parle?

-non

-Bon tant pis,ben il s´est suicidé en sautant d´un toit,donc j´ai voulu faire pareil

-ah ben fallait le dire plus tĂ´t

-non moi c´est Pantagruel,Pluto c´est le chien de Mickey,yes j´ai réussi mon jeu de mot!!!

-ahahah trop marrant,non sérieux tu m´as foutu les boules,j´ai cru que t´avais essayé de te suicider sans raison

-non ça va pas,chuis pas un malade mental

-ouais mais quand même,il faut pas faire ce qu´on voit dans les jeux videos ou à la télé,je fais que te le répéter mais tu m´écoutes jamais,un jour t´auras un accident,c´est moi qui te le dis.

-ouais bon et si tu m´expliquais ce qui tu fais ici à cette heure là?

Gargantua lui raconta tout,du meurtre de sa ps2 à l´attaque du clodo enragé,Pantagruel resta ébahi,jamais il n´avait entendu une histoire pareille.

-ouah bordel,et qu´est ce tu vas faire maintenant?

-ben je vais essayer de trouver un des 2 trucs qu´ils m´ont demandés,tu pourrais pas m´aider?

-attends j´allume l´ordi,avec un peu de chance on trouvera peut être quelqu´un qui vend sa Megadrive,au fait comment ça se fait que tes parents t´aient laissé sortir aussi tard?

-ah oui j´ai oublié de te préciser,ils sont morts

-cool!!!!

-ouais,j´peux faire ce que je veux maintenant

-ah ça y est chuis sur internet,voyons les annonces,alors Mega...Mega gode

-plus haut

-Mega Games

-plus haut putain,plus haut!!!

-ah c´est bon,Megadrive!!!

-combien il la vend?

-ah merde,3000 euros

-mais bordel c´est pas possible!Chuis maudit ou quoi?!Bon écoute,j´ai un autre plan,je vais retourner dans la rue et essayer de trouver ces foutus 3000 euros,mais j´ai vraiment besoin d´aide,j´y arriverais jamais seul,tu peux m´aider s'te plaît?

-désolé mais là c´est trop,on a beau être des Mega potes,ahahahah encore un jeu de mot,t´as compris?

-oui,Mega Games Mega potes,en effet c´est très marrant,tellement marrant que j´en peux plus de rigoler

-faut que tu me comprennes,même si on est les meilleurs amis du monde là je peux pas,quoique si tu me donnais une raison valable je pourrais peut être changer d´avis.

-une raison valable hein?

-ouais,t´en as une ou quoi?

-ben oui,déjà comme tu l´as dit on est les meilleurs amis du monde,rien que ça ça vaut toutes les raisons possibles

-c´est vrai j´avoue,mais bon ça suffit pas

-c´est pour ça que j´ai prévu une autre raison,si tu viens avec moi tes parents appelleront sans doute les flics,ce qui fait qu´on va être en cavale,comme dans Prison Break

-ouah excellent,eh mais attends,y a pas deux secondes tu m´as dit qu´il fallait pas faire ce qu´on voyait à la télé

-ouais mais tu sais très bien que je raconte que des conneries

-bon ben c´est une raison qui me semble valable,allez on y va

Ils sortirent dans la rue en cachette,par la gouttière que Gargantua avait déjà emprunté pour venir,il était 22h35,nos 2 con-paire étaient bien décidés à trouver 3000 euros.La nuit ne faisait que commencer pour eux.
04/12/2010 00:31
Basile 5278 messages
Bon, j'ai tout lu, c'est déjà pas mal lol

Non, sérieusement, je vais être franc ok
J'aime pas. Cela se voit que ça a été fait il y a quelques années, et je l'espère en fait ^^
Donc voila, mon verdict est simple, je trouve ça mauvais. Désolé ^^
04/12/2010 00:46
\"-bon d´accord je viens,après tout qu´est ce qu´il risque à part se faire enlever par un pédophile \"

J'ai buzzé la je peux pas continuer je trouve que..c'est trop quand meme, je veux bien de l'irrealiste mais c'est...desolé, j'aime bien l'humour foufou, ton monde marrant, mais zarb car c'est du zarb dans le monde réel ;)
04/12/2010 14:33
earlcash05 755 messages

Basile :

Bon, j'ai tout lu, c'est déjà pas mal lol

Non, sérieusement, je vais être franc ok
J'aime pas. Cela se voit que ça a été fait il y a quelques années, et je l'espère en fait ^^
Donc voila, mon verdict est simple, je trouve ça mauvais. Désolé ^^

T'as pas à être désolé,c'est moi qui suis désolé que t'aies pas aimé XD

elpierrot17 je m'étais promis de pas modifier le texte original mais là t'as raison c'est trop,et en plus c'est pas drôle,donc j'ai modifié la réplique.

Néanmoins je te conseille de lire la suite parce qu'au fur et à mesure des chapitres j'ai su mieux doser l'humour,et puis c'est pas long à lire ^^
04/12/2010 14:53
D'accord

Je prefere donné un avis radical plutot qu'etre trop gentil, je dis direct ce que je pense, je lirais ça quand j'aurais le temps dans le week ;) et je te donnerai a nouveau mon avis, puis je noterai chaque chapitre :p
07/12/2010 00:12
earlcash05 755 messages
Chapitre 5 : Noël avant l'heure

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/earlcash05.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1196036003/Chapitre-5-Noel-avant-l-heure.jpg"
(Enluminure en hommage Ă  la blague de Gargantua)

-bon alors on va oĂą,demanda Pantagruel

-chais pas,on a qu´à essayer de cambrioler un appart ou une maison,ou carrément un magasin

-moi j´opterais plutôt pour une maison,un appart c´est chiant y a beaucoup de voisins et un magasin c´est vachement protégé

-ouais t´as raison,va pour la maison!

Ils s´apprêtaient à en chercher une mais une prostituée s´approcha d´eux et les aborda

-salut

-euh,salut

-au revoir

elle partit en rigolant

-houlà c´est quoi ce bordel,il est bizarre la nuit ton quartier Panta

-ouais je sais,une fois y a un clodo qu´à essayer de rentrer dans ma chambre mais heureusement j´ai eu le temps de le pousser dans le vide.

-tu m´en diras tant,ah tiens voilà,une maison!!

La maison devant eux était parfaite,bien isolée du reste de la ville et assez grande,il ne restait maintenant plus qu´à entrer dedans.

-Gargantua,tu sais crocheter une serrure?

-non et toi?

-non,merde comment on fait?!

-on a qu´à faire comme le père Noël,on rentre par la cheminée,vas y fais moi la courte échelle

Grâce à l´aide de Pantagruel Gargantua arriva à monter sur le toit,il marcha doucement jusqu´à la cheminée pour ne pas renverser de tuile et faire du bruit puis descendit dedans et arriva dans le salon.

Il alla à l´entrée et ouvrit la porte à Pantagruel,ensemble ils retournèrent au salon.

-wow ils ont l´air bien riches!

-c´est normal toi tu vis dans un appart miteux dans un quartier tout pourri rempli de putes,de clodos et de trafiquants de drogue

-merci de me le rappeler,alors voyons si y a des bons trucs

Ils fouillèrent les meubles et arrivèrent à une seule conclusion,cette famille était vraiment la famille la plus paumée au monde,non pas parce qu´ils n´avaient aucuns objets de valeur mais parce que tous ces objets étaient d'une nullité parfaite,sauf un.

-Gargantua viens voir y a une ps2

-et alors?

-ben t´as qu´à la prendre,comme ça t´auras pas besoin de récuperer la tienne

-ce que tu comprends pas c´est que c´est pas une ps2 que je veux,c´est La ps2!

-ah ouais c´est vrai j´avais oublié,t´en as vécu des bons moments avec

-ça tu peux le dire,en tout cas je compte bien la récuperer,allez on prend les objets de valeur et on se tire

-attends,je regarde les jeux,oh mon Dieu!!!

-quoi qu´est ce qu´y a?

Gargantua s´approcha des jeux et les regarda,stupéfait

-bon sang!!On est en plein délire là,Matt Pokora Dancing,Winnie l´ourson et l´affreux pédophile nommé Gaston,Jésus vs Judas,pas de doute,on a à faire à une famille de Catholique,faut à tout prix casser ces jeux.

Ils cassèrent tout les CD de jeux

-voilĂ  une bonne chose de faite,bon on se barre maintenant?

-non,tant qu´on est là autant fouiller l´étage

-t´es malade,si on se fait repérer?!

-t´inquiète on sera discret

-bon ok,mais si ça dégénère ça sera de ta faute

Ils montèrent à l´étage et rentrèrent dans une pièce au hasard,il y avait un enfant en train de dormir

-ah je comprends mieux les jeux maintenant,il doit avoir Ă  peine 4 ans

-oh qu´il est mignon,j´ai envie de prendre son oreiller et de l´étouffer avec

-si t´avais pas envie de faire ça c´est que tu serais pas huuum...

Gargantua eu une envie soudaine d´éternuer,il essaya de se retenir mais c´était trop tard

-Atchoum!!!!

l´enfant se réveilla en sursaut et hurla à la vue des 2 voleurs

-merde!!!Putain vite faut lui faire fermer sa gueule

Pantagruel lui donna un énorme coup de poing dans le front mais rien à faire,ce petit con hurlait toujours

-bon pas le choix,on met les voiles!!

Pantagruel s´enfuya en sautant par la fenêtre,sans prévenir Gargantua,qui ne s´attendait pas à ce genre de cascade,tout à coup les parents de l´enfant entrèrent dans la chambre.

-que fais-tu lĂ !!!!!

Gargantua resta pétrifié,dans un dernier espoir il prit l´enfant dans ses bras

-laissez moi sortir oĂą je le bute!!!!

-non pas mon bébé,il est pas encore baptisé!!!!

-alors laissez moi sortir!

-d´accord,s´il te plaît ne lui fait pas de mal

les parents reculèrent pour laisser passer Gargantua,celui-ci garda l´enfant dans ses bras et descendit à l´entrée de la maison,mais la porte était bloquée

-bordel tu vas t´ouvrir!!!!

il tira de toutes ses forces sur la poignée,essaya diverses techniques mais rien n´y faisait,la porte ne s´ouvrait pas

-pourquoi elle s´ouvre pas!!!

-ça arrive parfois,il faut attendre un peu

-vous croyez que je vais attendre,il est né quand votre enfant?

-le 26 mars 2004,pourquoi?

-ça tombe bien j´ai besoin d´un Bélier pour défoncer la porte

-comment ça,oh non non ne fais pas ça!!!!!

-trop tard!!!!

Gargantua commit l´irréparable,il défonça la porte avec le corps de l´enfant puis jeta sa carcasse par terre

-ahah,c´est plus les flics mais une ambulance que vous devrez appeler

Il courut à toute vitesse et rejoignit Pantagruel qui s´était caché derrière une voiture

-ouf t´as pu sortir

-ouais,je t´expliquerais après comment j´ai fait,là faut qu´on parte loin d´ici avant que les flics rapliquent

Ils s´enfuirent du lieu du cambriolage,cette première tentative de vol était bien réussie,Pantagruel avait réussi à stocker beaucoup d´objets dans ses poches,et en bonus Gargantua avait redonné le sourire à une famille avec une petite blague signée de son génie créatif,et destructif.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix