Le fourre-tout de Jill
6 messages normal
02/09/2011 23:15
Bonjour à tous !
J'en profite pour vous partager le genre de créations que je fais, dessins, signatures, LA, Wallpaper, 3D, AMV/VGMV, donc je met quelques créations et remplirai au fur et à mesure !
Bonne visite =D
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
Pour les créations 3D, il y a mon DeviantArt => DeviantArt de Jill
Et mes AMVs/VGMVs, mon youtube et mon Dailymotion => Chaine Youtube et Chaine Dailymotion
J'en profite pour vous partager le genre de créations que je fais, dessins, signatures, LA, Wallpaper, 3D, AMV/VGMV, donc je met quelques créations et remplirai au fur et à mesure !
Bonne visite =D
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"Pour les créations 3D, il y a mon DeviantArt => DeviantArt de Jill
Et mes AMVs/VGMVs, mon youtube et mon Dailymotion => Chaine Youtube et Chaine Dailymotion
03/09/2011 01:24
03/09/2011 01:27
03/09/2011 02:44
Technique de signature, le render au mileu avec de l'incrust' et quelques effets, je tente de varié mais j'ai du mal s'il n'est pas au milieu xD En tout cas merci tout le monde :D
@Hikari: Bien sûr :D J'ai des dessins, et je compte bien mettre des Wallpapers, d'autre sign' et d'autre art, genre Space Art, que je tente parfois mais c'est difficile a maitriser ><
@Hikari: Bien sûr :D J'ai des dessins, et je compte bien mettre des Wallpapers, d'autre sign' et d'autre art, genre Space Art, que je tente parfois mais c'est difficile a maitriser ><
03/09/2011 10:20
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.