[OK] Zen Pinball 3D
8 messages normal
16/05/2012 19:15
16/05/2012 21:11
Salut shark of dark, juste pour information, tu n'es pas obligé de traduire tous tes mots 
Seule la traduction du jeu est attendue. (nom_du_jeu/groupes/records)
Aussi si tu pouvais éviter les tirets/espaces devant les noms de records cela simplifierait notre tâche pour les copier-coller.
En clair voici ce qu'il te suffit de faire :
Jeu : Zen Pinball 3D
Console : nintendo 3DS
NOMDUGROUPE ?
Scores (x) + ou - ?
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Bien sûr pour le rouge je te laisse compléter avant que l'on puisse procéder à l'ajout.
Merci de ta compréhension.

Seule la traduction du jeu est attendue. (nom_du_jeu/groupes/records)
Aussi si tu pouvais éviter les tirets/espaces devant les noms de records cela simplifierait notre tâche pour les copier-coller.
En clair voici ce qu'il te suffit de faire :
Jeu : Zen Pinball 3D
Console : nintendo 3DS
NOMDUGROUPE ?
Scores (x) + ou - ?
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Bien sûr pour le rouge je te laisse compléter avant que l'on puisse procéder à l'ajout.
Merci de ta compréhension.
17/05/2012 14:39
17/05/2012 18:51
17/05/2012 21:37
Pouvez-vous mettre ce jeu?Can you put this game?
console/station: nintendo 3DS (nintendo eShop)
jeu/game:Zen Pinball 3D
Scores (x) + :
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Merci beaucoup!/thanks!
Pour le nom de la catégorie, il n'y en a pas.(sauf si, par défaut, je dois mettre \" meilleurs scores par pinball\")
console/station: nintendo 3DS (nintendo eShop)
jeu/game:Zen Pinball 3D
Scores (x) + :
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Merci beaucoup!/thanks!
Pour le nom de la catégorie, il n'y en a pas.(sauf si, par défaut, je dois mettre \" meilleurs scores par pinball\")
17/05/2012 22:28
Zen Pinball 3D
Nintendo 3DS
Meilleurs Scores / Best scores
Scores x (+)
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Tiens au lieu de râler seb va ajouter ça
Sinon shark, il y a un bouton éditer qui te permet d'éditer la proposition du jeu du premier message qui est celle qui normalement doit être ajoutée. Bouton que tu trouveras en survolant (avec la souris) ton message.
Je te laisse donc mettre ça dans ton premier message. (Et j'espère qu'un certain membre qui doit certainement lire ce message et qui est friand de double posts va me lire et apprendre l'existence de ce bouton.)
Nintendo 3DS
Meilleurs Scores / Best scores
Scores x (+)
Excalibur
Eldorado
Shaman
Earth defense!
Tiens au lieu de râler seb va ajouter ça

Sinon shark, il y a un bouton éditer qui te permet d'éditer la proposition du jeu du premier message qui est celle qui normalement doit être ajoutée. Bouton que tu trouveras en survolant (avec la souris) ton message.
Je te laisse donc mettre ça dans ton premier message. (Et j'espère qu'un certain membre qui doit certainement lire ce message et qui est friand de double posts va me lire et apprendre l'existence de ce bouton.)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.