je recrute

6 messages normal

17/07/2012 18:53
legend Lo 243 messages
bonjours tous le mondesmile, voici l'รฉquipe "zone record", pour les membres qui cherche une รฉquipe, je recrute, pour l'instant il y a aucun membre(a pars moihum). pour les membre a qui sa intรฉresse , laissez un message sur le forum, ou faite moi un message priver.

zone record, du fun, de la compรจtehappy

โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ–„โ–ˆโ–ˆโ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€ โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–„โ–ˆโ–ˆโ–€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ–„โ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ–€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–„โ–ˆโ–ˆโ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ–€โ–ˆโ–€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€
17/07/2012 21:42
Arsene52 735 messages
J'orais bien aimais รชtre dans ton รฉquipe mais j'en ai dรฉjร  une...
Dรฉsolรฉ
07/08/2012 12:29
legend Lo 243 messages
maintenant il y a 3 membre dans l'รฉquipe zone recordsmile(en comptent moi:p)

et aussi un nouveau tag en chinois traditionnelhappy
07/08/2012 12:56
Arsene52 735 messages
je suis content pour toi whistle
07/08/2012 17:49
legend Lo 243 messages

Arsene52 :

je suis content pour toi whistle

mercilol
07/08/2012 17:56
Arsene52 735 messages
oh c'est moi tout รงawhistle
Vous devez รชtre connectรฉ pour rรฉpondre ร  ce sujet.
Choisir un thรจme

Dรฉfaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix