[OK] (suppression) zuma deluxe record temps total
11 messages normal
31/01/2011 18:19
Je pense que ce record n'a pas sa place sur VGR , j'explique :
En ce moment , il est en + donc tout ceux qui font le plus grand temps gagnent , ok pourquoi pas mais le problème , c'est qu'admettons quelqu'un qui s'embête à faire le jeu le plus vite possible sera floué par rapport à quelqu'un qui fini le jeu mais qui traine .
Ok donc pourquoi pas le mettre en - ?
Tout simplement parce que si on le met en - , tout ceux qui on game over au début du jeu seront favorisé et ça aurai donc encore moins de sens .
Voila pourquoi je demande sa suppression , parce que je pense que de toutes les façons il est pas représentatif d'un record .
En ce moment , il est en + donc tout ceux qui font le plus grand temps gagnent , ok pourquoi pas mais le problème , c'est qu'admettons quelqu'un qui s'embête à faire le jeu le plus vite possible sera floué par rapport à quelqu'un qui fini le jeu mais qui traine .
Ok donc pourquoi pas le mettre en - ?
Tout simplement parce que si on le met en - , tout ceux qui on game over au début du jeu seront favorisé et ça aurai donc encore moins de sens .
Voila pourquoi je demande sa suppression , parce que je pense que de toutes les façons il est pas représentatif d'un record .
31/01/2011 18:25
31/01/2011 18:28
31/01/2011 18:41
xdman :
Pourquoi pas , il faudrait demandé à celui qui a fini le jeu si c'est possible .
EDIT : par contre ça sera très dur à prouvé , on a supprimé des records à cause de ça donc bon ....
Sur le screen de Derezzed on voit le numéro du niveau pourtant
Ah à moins qu'on ne puisse recommencer depuis n'importe quel niveau.. dans ce cas oui c'est à supprimer
31/01/2011 19:26
31/01/2011 22:04
Effectivement pour être un des gros joueurs de ce jeu, je trouve que ce record ne sert a rien et n'est pas logique, il n'y a aucun moyen de savoir si le jeu est fini en partant réellement du départ.
Même si en quelques sorte le but (pour ce record) est de resté en vie le plus longtemps possible ça reste quand même pas très évident puisque comme l'a dit xdman celui qui torche les niveaux pourra finir le jeu en moins de temps que quelqu'un qui fait durée chaque niveau a arrivé au monde 5.
Donc a voir avec quelques autre playeurs mais moi je pense qu'il serait bon de l'enlever.
EDIT : ou alors le renommé en Best Survive Time (j'dis n'imp !)
Même si en quelques sorte le but (pour ce record) est de resté en vie le plus longtemps possible ça reste quand même pas très évident puisque comme l'a dit xdman celui qui torche les niveaux pourra finir le jeu en moins de temps que quelqu'un qui fait durée chaque niveau a arrivé au monde 5.
Donc a voir avec quelques autre playeurs mais moi je pense qu'il serait bon de l'enlever.
31/01/2011 22:29
Derezzed :
xdman :
31/01/2011 22:41
xdman :
Derezzed :
EDIT : ou alors le renommé en Best Survive Time (j'dis n'imp !)xdman :
Vrai que la dessus t'as pas tord j'avais pas tout lu ^^'
Tu peux le viré alors on ne pourra rien en tirer.
01/02/2011 11:26
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.