iWizzord
France
Member
Membre depuis Sep 2013
Dernière connexion 28/09/2013 20:35 UTC
25
Records
(0.2%)
0
Preuves
(0.0%)
0.0M
Points Records
#2,155
6
Jeux
2
Master Badges
0
Vidéos
Classements
Classement Points Jeux
990
Classement Coupes
291
Classement Points Records
2,155
Classement Médailles
1,165
Classement Preuves
2,525
Classement Badges
493
Points & Performance
Points Records
5,596
Points Jeux
15,112
Points Badges
372
Rang Moyen Records
6.60
Rang Moyen Jeux
7.00
Médailles (Records)
2
Platine
2
Or
0
Argent
2
Bronze
Coupes (Jeux)
2
Platine
2
Or
0
Argent
1
Bronze
Médailles dans le temps
Distribution des positions
À propos
Présentation
je met la même chose que ma présentation sur le forum =) :
Salut à toutes et à tous,
Je m'apelle Guillaume alias iWizzord (iwilekiwi pour la plupart de mes amis) j'ai 18 ans depuis peu, je vis prés de Paris dans le Val de Marne.
Depuis tout petit je joue aux jeux vidéo et c'est plus qu'une passion maintenant c'est ma vie en bonne partie car je fait une formation de graphiste 3D ^_^
A part les jeux vidéo j'aime beaucoup les mangas, les séries le cinéma, ma chérie et la musique et tant d'autre choses =D
Ce que je n'aime pas..; bah rien à part les gamins immatures qui s'amusent à insulter ou essayer de "troller" les gens
Et par dessus tout je n'aime pas me prendre la tête je préfère rester simple dans la vie et proofité du bon temps avec des amis =)
Je joue à pleins de jeux notamment Super hexagon qui m'as fait découvrir VGR (un post de penta pinguin) désolé si j'ai écorché ton pseudo) ainsi qu'a Shootmania, Firefall, CS, LoL, CoD (du 4 au dernier), GTA V, Skyrim, Warcraft 3, L4D2, guitar hero, rocksmith, final fantasy et bien d'autres encore
et niveau musique 'écoute de tout mais mes styles préférés reste le rock et le métal et fan de Metallica et de nickelback ^^
Voila à peu prés tout sur moi
mon psn: The_iWizzord
mon steam: iWizzord
mon skype: iWizzord
sur un ordi autres que les jeux je sais programmer un peu dans plusieurs languages pas super bien mais j'ai les bases en html, java, et C++
J'ai aussi bosser pour un site de jeux: musga.fr et je fais aussi des petites vidéos sur youtube de temps en temps.
Salut à toutes et à tous,
Je m'apelle Guillaume alias iWizzord (iwilekiwi pour la plupart de mes amis) j'ai 18 ans depuis peu, je vis prés de Paris dans le Val de Marne.
Depuis tout petit je joue aux jeux vidéo et c'est plus qu'une passion maintenant c'est ma vie en bonne partie car je fait une formation de graphiste 3D ^_^
A part les jeux vidéo j'aime beaucoup les mangas, les séries le cinéma, ma chérie et la musique et tant d'autre choses =D
Ce que je n'aime pas..; bah rien à part les gamins immatures qui s'amusent à insulter ou essayer de "troller" les gens
Et par dessus tout je n'aime pas me prendre la tête je préfère rester simple dans la vie et proofité du bon temps avec des amis =)
Je joue à pleins de jeux notamment Super hexagon qui m'as fait découvrir VGR (un post de penta pinguin) désolé si j'ai écorché ton pseudo) ainsi qu'a Shootmania, Firefall, CS, LoL, CoD (du 4 au dernier), GTA V, Skyrim, Warcraft 3, L4D2, guitar hero, rocksmith, final fantasy et bien d'autres encore
et niveau musique 'écoute de tout mais mes styles préférés reste le rock et le métal et fan de Metallica et de nickelback ^^
Voila à peu prés tout sur moi
mon psn: The_iWizzord
mon steam: iWizzord
mon skype: iWizzord
sur un ordi autres que les jeux je sais programmer un peu dans plusieurs languages pas super bien mais j'ai les bases en html, java, et C++
J'ai aussi bosser pour un site de jeux: musga.fr et je fais aussi des petites vidéos sur youtube de temps en temps.