Techniques

8件のメッセージ normal

09/11/2010 22:20
Basile 5278件のメッセージ
Salut a tous :smile: J'ai vu qu'en ce moment, pas mal de monde jouait a ce jeu, alors qu'auparavant, il était délaissé :slurp: Heureusement que j'avais de la réserve (mon frère aussi :hap:) Alors vu que il y a certains jeux que je n'arrive pas, et si vous aussi, on peut s'echanger nos techniques ici :smile:
09/11/2010 22:23
Yoshi55 286件のメッセージ
J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ?
09/11/2010 22:44
Basile 5278件のメッセージ
[quote=Yoshi55]J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ? [/quote] Vise le milieu :slurp:
10/11/2010 02:29
Boomy 69件のメッセージ
[quote=Yoshi55]J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ? [/quote] Pour Toxophily, il faut tiré un peu en avance pour que la cible s'aligne pendant que la flèche arrive, et il faut maintenir le bouton de façon a ce que l'angle de ton tir soit approximativement vers 14° ;) Sinon sa touche sous le mil (qui est en faite un 800 dans ce jeu). Voili Voilou avec cette technique tu devrais réussir a faire les 4000 points :) EDIT : Je trouve dommage que le compteur du Survival bug au dessus de 10 minutes du coup j'ai du m'arrêté avant :p Et Basile dit moi a quel mini jeu tu a besoin de conseil ;) Je serais ravis de t'aider :)
10/11/2010 08:46
Djon 3945件のメッセージ
[quote=Boomy][quote=Yoshi55]J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ? [/quote] Pour Toxophily, il faut tiré un peu en avance pour que la cible s'aligne pendant que la flèche arrive, et il faut maintenir le bouton de façon a ce que l'angle de ton tir soit approximativement vers 14° ;) Sinon sa touche sous le mil (qui est en faite un 800 dans ce jeu). Voili Voilou avec cette technique tu devrais réussir a faire les 4000 points :) EDIT : Je trouve dommage que le compteur du Survival bug au dessus de 10 minutes du coup j'ai du m'arrêté avant :p Et Basile dit moi a quel mini jeu tu a besoin de conseil ;) Je serais ravis de t'aider :)[/quote] Beau gosse le Boomy
10/11/2010 14:04
Basile 5278件のメッセージ
[quote=Boomy][quote=Yoshi55]J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ? [/quote] Pour Toxophily, il faut tiré un peu en avance pour que la cible s'aligne pendant que la flèche arrive, et il faut maintenir le bouton de façon a ce que l'angle de ton tir soit approximativement vers 14° ;) Sinon sa touche sous le mil (qui est en faite un 800 dans ce jeu). Voili Voilou avec cette technique tu devrais réussir a faire les 4000 points :) EDIT : Je trouve dommage que le compteur du Survival bug au dessus de 10 minutes du coup j'ai du m'arrêté avant :p Et Basile dit moi a quel mini jeu tu a besoin de conseil ;) Je serais ravis de t'aider :)[/quote] J'ai du te MP, mais par ce topic c'est mieux ^^ J'arrive pas a lunge leap splat, j'arrive même pas a faire un record xD petite aide ? ^^
10/11/2010 15:07
Boomy 69件のメッセージ
[quote=Basile][quote=Boomy][quote=Yoshi55]J'arrive pas toxophilly pour ma part, une petite aide ? [/quote] Pour Toxophily, il faut tiré un peu en avance pour que la cible s'aligne pendant que la flèche arrive, et il faut maintenir le bouton de façon a ce que l'angle de ton tir soit approximativement vers 14° ;) Sinon sa touche sous le mil (qui est en faite un 800 dans ce jeu). Voili Voilou avec cette technique tu devrais réussir a faire les 4000 points :) EDIT : Je trouve dommage que le compteur du Survival bug au dessus de 10 minutes du coup j'ai du m'arrêté avant :p Et Basile dit moi a quel mini jeu tu a besoin de conseil ;) Je serais ravis de t'aider :)[/quote] J'ai du te MP, mais par ce topic c'est mieux ^^ J'arrive pas a lunge leap splat, j'arrive même pas a faire un record xD petite aide ? ^^ [/quote] Je t'ai répondu en MP, donc je vais faire comme toi et ajouter la réponse ici : moi perso pour faire mon record j'ai fais les deux premiers saut avec un angle très petit (entre la première et deuxième barre) et pour le troisième (entre la deuxième et troisième) après c'est surtout une question de vitesse pour celui là :p J'espère que ça aidera :)
10/11/2010 16:05
Basile 5278件のメッセージ
Merci :)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix