Bugs V9

16件のメッセージ normal

09/10/2025 11:22
magicbart 1701件のメッセージ

You can post here bug about this new version !!

28/10/2025 15:32
LordSuprachris 224件のメッセージ

Salut

Ce n'est probablement pas un bug mais un comportement voulu, mais je le signale quand même.

Quand je suis sur une liste de jeux d'une plateforme, dans la version précédente j'avais pris l'habitude d'ouvrir tous les jeux que je voulais consulter dans différents onglets, ce qui n'est plus possible dans la dernière version.

Est-ce que vous pouvez remettre des liens "normaux" sur les titres de jeux svp?

Ca m'oblige à ouvrir les pages une par une (ce que je n'aime pas) et à revenir en arrière à coup de bouton "Back" pour revenir à la liste des jeux de la plateforme, ce qui est fastidieux. De plus, on revient toujours à la liste des joueurs et pas celle des jeux, ce qui force à chaque fois un clic supplémentaire pour y revenir.

Et enfin, quand je suis sur une fiche de jeu, il n'y a pas de lien vers la(les) plateforme(s) pour arriver directement à la liste des jeux sur celle-ci. Pouvez-vous l'y rajouter?

Merci :)

30/10/2025 07:00
magicbart 1701件のメッセージ

Effectivement je m'en occupe aujourd'hui

04/11/2025 15:20
magicbart 1701件のメッセージ

OK le lien jeu est Ok sur toutes les liste, et j'ai ajouté le lien vers la plate-forme depuis le jeu

18/11/2025 12:57
Mike-soaD 515件のメッセージ

Bonjour,

C'est moi ou il n'y a plus aucune activité sur le site depuis environ 2 semaines, hormis les posts de records ?

Merci à ceux qui me répondront pour voir s'il y a encore de la vie.

18/11/2025 15:45
zephyraz 3282件のメッセージ

Il est en effet grand temps d'animer un peu le forum, et d'expliquer en partie pourquoi l'activité a tant chuté ces derniers mois !

Moi je suis toujours là et actif, rassures-toi, et je résiste aux temps difficiles ou aux mauvais choix, désormais pris ou faits sans aucune concertation par magicbart.

Je pense toujours que l'absence de démocratie et d'organisation est une erreur, voire une faute majeure pour un site comme VGR.

Le développement de la v9 par magicbart, qui s'est donc lui-même isolé depuis 2024, a engendré de nouveaux bugs et erreurs, hélas. Certains étaient évitables, ce sont les mêmes bugs que lui-même avait créé lors du passage à la v7, en 2020.

Je ne dispose plus de certains outils pour vérifier et contrôler certaines choses, hélas.

Pour la communication entre les admins ou ici sur le forum, elle a en effet vraiment chuté, conséquence directe de certains choix douteux, ainsi que de la dilution des messages sur Discord, voire des messages privés.

J'avais déjà alerté magicbart à ce sujet dès 2020, et je vois que rien n'a changé en ce sens, c'est même pire dorénavant.

Magicbart a supprimé la fenêtre des derniers messages sur le forum, comme il l'avait fait en 2020 d'ailleurs.

Au bout d'un moment, les admins (et moi le premier) commencent à être lassés de répéter les choses ou de tourner en rond depuis 2020, et finissent par abandonner...

A l'heure actuelle, depuis la reprise du site imposée par Foxof, il n'y a plus d'organisation, c'est désastreux.

Biensûr, il y a toujours de l'espoir avec ceux qui restent actifs, sachant que le site et la base de données sont toujours debout, et qu'il est biensûr toujours possible de s'amuser énormément avec tous les jeux et records déjà répertoriés. C'est déjà ça.

Sans parler du financement assuré par Foxof (merci), mais à part ça, on se demande s'il s'active encore.

J'aurais bien voulu animer des recrutements ou faire un tour des admins encore motivés, mais même ça je n'ai plus les moyens techniques de le faire, magicbart a encore tout chamboulé, hélas.

Heureusement, magicbart corrige encore certains petits bugs, mais en rajoute d'autres, on finit par tourner en rond et perdre notre temps, on devient désespéré par sa faute, c'est la triste réalité.

18/11/2025 16:16
magicbart 1701件のメッセージ

oui oui c'est de ma faute..... j'ai voulu partir, au bout de 6 mois je vois qu'il ne se passe rien, donc je reviens

19/11/2025 15:20
zephyraz 3282件のメッセージ

Alors magicbart, merci de traiter les anciens bugs (avant v9), toujours d'actualité, ainsi que tous les nouveaux bugs signalés sur le Discord (selon ton souhait) et sur ce topic depuis la v9 arrivée le 10 septembre (dont ceux que tu as hélas rajoutés ou recréés)...

Certains bugs n'ont pas été traités intégralement, contrairement à ce que tu affirmes sur Discord.

04/01/2026 16:00
LordSuprachris 224件のメッセージ

Concernant mes demandes, je confirme que c'est réglé magicbart, merci :)

Concernant l'activité du forum, ça fait 15 ans que les forums sont vampirisés par Facebook et cie, une situation qui a encore empiré avec l'arrivée des outils comme Discord qui offrent une communication encore plus directe, donc attendre un regain d'activité ici est totalement illusoire.

07/02/2026 16:45
yicestmoi 1017件のメッセージ

Où est passé le master badge Gran Turismo 4???

Je me suis cassé le c*l pour récupérer ce master badge et ses 2700 pointsBadge; je suis en tête du classement du jeu, mais je n'ai pas le badge sur mon profil.

Avec ces pointsBadges, je devrais même être en tête du classement Badges...

Sur mon profil, j'ai bien 77 gold cups mais seulement 76 master badges.

Je ne sais pas où est passé ce badge, merci d'avance pour votre aide...

08/02/2026 18:54
magicbart 1701件のメッセージ

Perdu par greensaby le 22/01, pkoi il ne t'a pas été donnée, je ne sais mais c'est réglé, le classement badge va se mettre a jour au prochain score soumis

09/02/2026 10:19
yicestmoi 1017件のメッセージ

Merci bart pour ton assistance, cependant, ça ne fonctionne toujours pas.

Le badge était bien apparu sur ma page hier, mais avec aucune valeur, je n'ai jamais eu les 2700 points associés.

Et ce matin, je constate qu'il a de nouveau disparu, il n'y a plus de badge gran turismo 4

09/02/2026 11:49
magicbart 1701件のメッセージ

OK donc le script ne veut pas te donner le badge. Je vais analyser pourquoi ce soir.

24/02/2026 09:55
yicestmoi 1017件のメッセージ

RAPPEL,

depuis le 22 janvier, je suis en tête du jeu Gran Turismo 4, mais toujours pas de badge ni les pointsBadges qui vont avec...

24/02/2026 10:02
Joujou-Michael 629件のメッセージ

Hello !

J’avais eu un problème similaire il y a quelques jours et c’était dû au fait que j’ai posté tous les records en seul clic.

Le Master Badge ne se débloquant pas, j’ai réitérer les posts des records un par un, dans leur page dédié et cela a fonctionné.

Peut être est ce du à cela ?

24/02/2026 14:56
zephyraz 3282件のメッセージ

Autre problème: tous les forums des 10 derniers jeux ajoutés ont disparu ou ont été supprimés !

Soit c'est un bug, soit c'est à nouveau la même situation chez les ajouteurs depuis plus d'un an.

En tout cas, merci de rajouter les forums des jeux créés, en y mettant le topic de demande d'ajout, pour voir qui en est à l'origine, et quel ajouteur s'est occupé de l'ajout (pour les erreurs ou oublis éventuels).

Merci de faire cet effort nécessaire pour la traçabilité et la visibilité sur VGR, comme demandé dans la procédure (historique) des ajouteurs.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix