[error] Call of Duty: Modern Warfare 3
4件のメッセージ normal
18/06/2013 17:15
Voilà, en validant des preuves j'ai remarqué que les temps sont en M:SS.D
où M= minute, S= seconde et D= dixièmes.
Donc il faudrait pouvoir corriger la forme des temps mais je ne sais pas ce qui va se passer pour les membres ayant déjà posté.
Jusqu'à maintenant les temps ont étés coupés et non arrondis, c'est-à-dire qu'un 2:10.7 est devenu 2:10, et puisque le petit gagne, tous les scores où il n'y a pas de preuve, se finiront d'un 9, par exemple 2:09 devient 2:09.9, et un MP sera envoyé à tous pour qu'ils modifient. Il faudra se fier au preuves pour ceux ayant prouvés, pour modifier le score.
[url=http://www.vgr-fr.com/Operations-Speciales-Missions-Solo-Meilleur-Temps-groupe-g11580.html]Opérations Spéciales - Missions Solo - Meilleur Temps[/url]
Donc voilà j'espère que tout pourra être effectué.
J'ai remarqué un problème similaire sur Marii & Sonic aux J.O. de Londres 2012 sur 3DS, mais je ne connaît pas suffisament le jeu pour suggérer la modification.
Merci d'avance.
19/06/2013 12:20
Il faut modifier le type du score. Je vais essayer de m'en occuper ce midi.
Etapes :
1) Modification des types du score en BDD + modification des scores avec un .9 par défaut
2) Envoi d'un MP global à tous les posteurs de ce groupe
3) Modification des scores avec preuve à l'appuie opur changer les .9 en .X (visible selon la preuve)
tomgeek, est-ce que tu peux d'ores-et-déjà te charger du point 2) STP ?
Merci :smile:
19/06/2013 14:06
Ah c'est bon, on m'a compris sur le fait de mettre un 9 par défaut, j'avais oublié d'expliquer pour quoi mais bon tu as compris.
Par contre il faudrait changer la forme des temps aux plus vite car si des gens reçoivent le MP et qu'il peuvent pas modifier ils vont s'impatienter et il vont rien modifier.
Je me charge de ce pas d'envoyer un MP à tous les posteurs :)
EDIT: MP envoyés !
25/10/2013 13:27
You must be logged in to reply to this topic.