How I Met Your Mother

8件のメッセージ normal

06/09/2010 01:05 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
Mhido 432件のメッセージ
Voila j'aimerai partager avec vous cette série que personnellement J'ADORE !
Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

A voir en VOST FR la version Francaise et Nul a Ch*er
06/09/2010 01:07 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#2
CiaraJansonFan 399件のメッセージ
I agree. I'm up to episode 13 on Series 4.

This program is...wait for it...LEGENDARY! smile
06/09/2010 01:13 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#3
Mhido 432件のメッセージ
LOL I just began The fifth Season :p
06/09/2010 14:22 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#4
thelegendarypsr 2233件のメッセージ
I've seen one episode of Season 5 and all of 1-4. My favourite episodes are generally in season 1, love Slapsgiving I and the one with the fight in Season 4
02/12/2010 18:09 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#5
magicbart 1730件のメッセージ
I saw just one episod on TV, and I like it smile
02/12/2010 18:14 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#6
thelegendarypsr 2233件のメッセージ
I thought the end of Season 5 was brilliant
22/05/2011 23:21 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#7
Vynn93 124件のメッセージ
Tous est dans mon avatar :P Simplement, c'est ma série du moment, je regarde environ 2 épisode par jours :D
Ha oui, et Barney c'est le best je trouve. (ex: S1E1 quand il débarque en tenu de pilote sur \"Highway to the danger zone\"! Il ma littéralement tué xD)
02/10/2012 19:54 UTC 16/05/2021 10:03 UTC に編集済み
#8
Djon 3945件のメッセージ
S08E01 Epic Ending love
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu