le film que vous détester le plus

4件のメッセージ normal

19/08/2012 12:33 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
legend Lo 243件のメッセージ
bonjours a tous et a toutessmile, voila je lance un topic sur le ou les film(s) que vous avez le plus détesté.

Moi perso c'est l'histoire sans fin, j'ai pas aimer ce film.





19/08/2012 13:53 UTC 16/05/2021 10:25 UTC に編集済み
#2
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Je ne saurais pas dire celui que je déteste le plus.

Récemment j'ai vu 2012 : Ice Day. Le scénario pouvait utiliser le même qualificatif que les effets spéciaux : catastrophique.
19/08/2012 14:07 UTC 16/05/2021 10:25 UTC に編集済み
#3
Arsene52 735件のメッセージ
je penserais battle royale 2 le 1 était 10 fois mieux
19/08/2012 16:50 UTC 16/05/2021 10:25 UTC に編集済み
#4
Robotrock 260件のメッセージ
Turkish Star Wars, un monument du genre.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu