Trackmania (2020) : Track of the Day

4件のメッセージ normal

09/08/2023 09:51
Yuri 1415件のメッセージ

[EN]

Hello everyone!

I'm opening this topic to hear what you think.

Would any members be interested in adding Trackmania's tracks of the day to VGR?

This would mean posting (as much as possible) on the tracks "since July 1, 2020 (game launch)". (There are currently more than 1100 tracks, and every day a new track will be added).

If a significant number of players are interested, we'll try to implement it on VGR.

Happy Gaming on VGR ! 😁

[FR]

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour prendre connaissance de votre avis.

Est-ce que des membres seraient intéressés par l'ajout des circuits du jour de Trackmania sur VGR?

Cela implique qu'il faudrait poster (le plus possible) sur les circuits depuis le 1er juillet 2020 (lancement du jeu). (On compte à l'heure actuelle plus de 1100 circuits et tous les jours un nouveau circuit sera ajouté).

Si un nombre important de joueurs seraient intéressés, nous essaierons de l'appliquer sur VGR.

Bonnes sessions de jeux sur VGR ! 😁

09/08/2023 21:08
Foxof 6212件のメッセージ

pourquoi tu demandes, ces records son dans le jeux, donc ils ont leurs places,
Surtout que, c'est pas comme un trackmania de base ou plus généralement un jeu de base avec ces records.
Un jeu acheté mais plus en vente, on peut toujours le télécharger autant de fois qu'on veut si on l'à acheter.
Alors que avec ce Trackmania 2020, un jour Ubisoft fermera le jeu, et le jeu et toutes les maps officielles pourraient ne plus être disponible. Donc si on veut de la concurrence sur ces records c'est maintenant.
c'est pour ça que la fonctionnalité de désactivation existe pour ces type de jeu qui ne sont plus du tout disponible pour qui que ce soit
Et si j'ai pas fait de topic c'est pour évité qu'un ajouteur s'occupe du jeu, MagicBart est le seul a pouvoir ajoute tous les records en moins de 10 minutes

19/08/2023 14:04
Yuri 1415件のメッセージ

La raison pour laquelle j'ouvre un topic sur ce sujet est que nous avons évoqué lors du conseil qu'il fallait ouvrir un topic dessus...

Ça représente plus de 1100 circuits et chaque jour il y a nouveau circuit (donc dans le futur beaucoup plus de circuits !). C'est un travail colossal et je trouve ça inutile de l'ajouter sur le site si personne n'est intéressé par les circuits du jour, ça serait un ajout réalisé pour rien. 😅

12/09/2023 15:48
zephyraz 3282件のメッセージ

No answer, except Foxof, since more than 1 month.
Also note that if nobody wants this suggestion before 09/08/2024, this will be definitively abandoned.
So, remind to put your wishes and comments here: are you interested by this, yes or not ? why ?

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix