[Modification] Doom 2016

5件のメッセージ normal

07/11/2021 10:57
LarXeneUS13 126件のメッセージ

Bonjour, 

concernant le jeu Doom 2016 ( https://www.video-games-records.com/fr/doom-game-g5017/index ), est-il possible de rajouter les consoles suivantes: 

• Switch / Ps4 / Ps5 / Xbox One / Xbox Series

Puis la traduction française:

• Mode Arcade - Bleusaille (Arcade Mode - I'm Too Young to Die)
  • Mode Arcade - Fais-Moi Mal (Arcade Mode - Hurt Me Plenty)
  • Mode Arcade - Ultraviolence (Arcade Mode - Ultra-Violence) 
  • Mode Arcade - Cauchemar (Arcade Mode - Nightmare) 
  • Mode Arcade - Ultracauchemar (Arcade Mode - Ultra Nightmare) 

Et pour chaques modes les stages suivants:

• L'UAC (The UAC) 
  • Opérations sur Ressources (Resource Operations) 
  • Fonderie (Foundry)
  • Station Argent (Argent Facility)
  • Tour Énergie Argent (Argent Energy Tower)
  • Kadingir Sanctum (Kadingir Sanctum) 
  • Station Argent (détruite) / (Argent Facility (Destroyed) ) 
  • Complexe de Rech. Avancées (Advanced Research Complex) 
  • Laboratoire Lazarus (Lazarus Labs) 
  • Royaume des Titans (Titan's Realm) 
  • La Nécropole (The Necropolis)
  • Centre de Traitement VEGA (VEGA Central Processing) 
  • Argent D'Nur (Argent D'Nur) 

Merciii d'avance!

09/11/2021 05:10
Triple HHH 287件のメッセージ

Thank you LarXeneUS13 for your translation proposal, but at the moment I can not apply it because I do not know which name FR corresponds to which English name... (although I could guess). It is very important to be clear and precise to avoid mistakes. As for the Supports, it seems to me correct between its versions of Game.

Merci LarXeneUS13 pour ta proposition de traduction, mais à l'heure actuelle je ne peux pas l'appliquer car je ne connais pas quel nom FR correspond à quel nom Anglais... (bien que je pourrais deviner). Il est très important d'être clair et précis pour éviter les erreurs. Pour ce qui est des Supports, cela me semble correct entre ses versions de Jeu.

09/11/2021 07:21
LarXeneUS13 126件のメッセージ

Aaaah pardon 😱 je te met la version anglaise ce soir !! Désolé j'ai pas pensé à la mettre en plus 😅😅

11/11/2021 09:34
Triple HHH 287件のメッセージ

Modification made, however, the PS5 and Xbox Series versions have not been retained because it is compatibility. You can play your game on a PS5, but it's still the PS4 version. Not all gamecube games have Wii support or Gba with DS, it's the same principle. In case I make a mistake, a superior will warn me.

Good game.

Modification faites, néanmoins, les versions PS5 et Xbox Series n'ont pas été retenues car il s'agit de compatibilité. Vous pouvez jouer à votre jeu sur une PS5, certes, mais il s'agit tout de même de la version PS4. Les jeux gamecube n'ont pas tous le support Wii, ou encore les jeux Gba qui sont compatible DS, c'est le même principe. Au cas ou je ferais erreur, un supérieur m'en avertira.

Bon jeu.

11/11/2021 13:58
LarXeneUS13 126件のメッセージ

Aaahw d'accord, je les avais mis au cas où mais okay y'a de souci pour les versions ps5/xbox series. Merci beaucoup en tout cas !! 

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix