Dynasty Warriors 5 - New Section ?

36件のメッセージ normal

36件中1〜20件を表示
24/11/2009 11:34
FGD 77件のメッセージ
Hello !

Before making the actual proposal for new catgories for Dynasty Warriors 5, I just wanted to have some feedback about this idea:

There are different difficuty settings within the game, one being called \"Chaos\" (which is the hardes difficulty setting for this game).

I wanted to know if there were any possibilities to add a new section such as Musou Mode - Chaos Difficulty - Fastest Time.

Two Questions following that proposal:

1. The proof can be provided but is not permanent (namely you get the proof as the sum up at the end of the musou mode, you can take the picture at this moment, but if you miss it, you're done for and the result page proving the difficulty setting cannot be accessed anymore)... Would it be a problem ?

2. I was simply wondering if it was allowed to have the same kind of records for different difficulty settings (Musous mode fastest time already exists, yet in Chaos Mode it's much more challenging !!)

Thanks for your feedback !
24/11/2009 15:55
game54 1871件のメッセージ
1- Not a problem, there are many records on vgr who have the same \"problem\".
2- It's allowed if on a proof we can see the difference between the differents diffculty.
24/11/2009 16:51
Virus-v2 2128件のメッセージ
J'écris en francais parce que vous parlez tous les deux francais ;)
Pour le mode chaos, il peut-être prouvé en permanance tant qu'on ne sauvegarde pas une nouvelle partie dessus et on vera bien qu'il y a écrit : Chaos et on vera aussi je temps... Si je ne me trompe pas
24/11/2009 17:20
FGD 77件のメッセージ
Pour les modes Musou, je sais plus... mais bon, je me rappelle qu'en tout cas à la fin d'un mode musou, t'as le récap avec le temps total et la difficulté. Donc c'est bon en théorie.

Pour le Free Mode, la difficulté n'est pas mentionnée (cf ma preuve sur je sais plus quelle bataille...)

Mais on pourrait deja ajouter tous les records de Musou Mode en Chaos Difficulty.

Je les posterai demain, je serai pas chez moi avant tard ce soir...
24/11/2009 17:42
Virus-v2 2128件のメッセージ
On poura rajouter
Facile, normal, difficile et chaos non ?
24/11/2009 18:08
FGD 77件のメッセージ
Quitte à poster des records, pourquoi ne pas tout rajouter, c'est vrai.
Je pense que tout les records postés à l'heure actuelle on été fait en \"Easy\" mais c'est pas sûr...

Ceci dit, je pressens que la catégorie \"Normal Difficulty\" n'aura pas beaucoup de succès... pas assez interessant pour faire des bons temps/KO counts et pas assez challenging pour poster des records qui valent la peine.

Mais c'st vrai que dans un soucis d'homogénéiser, je serais plutot pour ajouter toutes les difficultés... (encore que...)

Qu'en penses-tu virus?

Aux modos de juger ?

EDIT : Je crois qu'en plus dans certaines versions du jeu il y a 5 niveaux de difficultés au lieu de 4...

Le plus simple serait de rajouter uniquement Chaos Difficulty, qui est la même (si mes souvenirs sont bons) quelque soit la version du jeu (Europe, Japan, US) et cela n'impacterai pas les scores deja postés...
24/11/2009 18:13
game54 1871件のメッセージ
Que le record soit pas assez interessant ça ne change rien, et en effet il ne risque pas d'avoird du challenging si on les ajoute pas XD
Il y a aucun problème pour tout mettre.
24/11/2009 18:36
FGD 77件のメッセージ

game54 :

Que le record soit pas assez interessant ça ne change rien, et en effet il ne risque pas d'avoird du challenging si on les ajoute pas XD
Il y a aucun problème pour tout mettre.

Non c'est sûr...
Le seul \"problème\" c'est que les records actuels ne sont affiliés à aucune difficulté particulière.

A vous de voir ce qu'on en fait, même si je suppute qu'ils ont pour la plupart été effectués en \"Easy\".
24/11/2009 18:54
Virus-v2 2128件のメッセージ
Apars quelques éventuels suicidaires... tous les records ont étés fait en facile.
Je pense qu'on pourait ajouter tous les niveaux de difficultés, bien qu'il n'y a pas trop trop d'intérêt. Enfin si ce sont des records valables pourquoi s'en priver sur VGR ? ^^
24/11/2009 19:07
game54 1871件のメッセージ
On ne peut pas se dire \"ils ont forcement faits tout ça en facile\", il faudrait une preuve sur chaque record pour être sûr et avoir juste renommer en facile...
Soit ça reste comme ça, soit j'ajoute tout et on dit au revoir aux scores actuels.
Ou sinon peut être qu'un admin trouve une meilleure solution.
25/11/2009 00:16
FGD 77件のメッセージ
Sur cette base, tout supprimer me parait un poil apocalyptique.
S'iln n'est pas possible d'ajouter juste un type de record pour \"Chaos\", il vaut mieux laisser tomber.

Je n'ai pas envie qu'une telle proposition fassedéfaut aux autres joueurs qui ont passé du temps à faire tous les records (sauf accord de leur part... mais je serais eux, je serais pas pour... vu le temps que j'ai passé déjà pour faire les miens...)

A eux de parler... si c'est non, mieux vaut oublier cette idée :)
26/11/2009 11:42
Owned* 554件のメッセージ
Histoire de faire une petite récapitulation, il serait bien de la part des connaisseurs du jeu de décrire ce que sont :
- Free Mode (à vous lire, j'ai l'impression qu'on peut aussi changer de difficulté en Free Mode non?)
- Musou Mode (et surtout la différence entre les 2 modes)

Et pour finir, de poster ici des exemples de preuves qui pourraient servir à différencier les niveaux de difficulté pour les records.
26/11/2009 13:11
sephichris 133件のメッセージ

FGD :

Sur cette base, tout supprimer me parait un poil apocalyptique.
S'iln n'est pas possible d'ajouter juste un type de record pour \"Chaos\", il vaut mieux laisser tomber.

Je n'ai pas envie qu'une telle proposition fassedéfaut aux autres joueurs qui ont passé du temps à faire tous les records (sauf accord de leur part... mais je serais eux, je serais pas pour... vu le temps que j'ai passé déjà pour faire les miens...)

A eux de parler... si c'est non, mieux vaut oublier cette idée :)

Perso je ne suis pas contre, c'est une bonne idée.
27/11/2009 19:51
FGD 77件のメッセージ

sonic2903 :

Histoire de faire une petite récapitulation, il serait bien de la part des connaisseurs du jeu de décrire ce que sont :
- Free Mode (à vous lire, j'ai l'impression qu'on peut aussi changer de difficulté en Free Mode non?)
- Musou Mode (et surtout la différence entre les 2 modes)

Et pour finir, de poster ici des exemples de preuves qui pourraient servir à différencier les niveaux de difficulté pour les records.

Le Mode Musou, c'est le mode histoire (tu choisis undes personnages et tu combats à travers un certain nombre fixe de batailles prédéfinies pour chaque personnage)

Le mode Free/Libre, tu choisis n'importe quelle bataille et n'importe quel personnage et tu joues la bataille en question et c'est tout.

A ma connaissance, seul le musou mode possede un récapitulatif du temps global pour faire l'ensemble des batailles, ainsi que le nb de KO effectué et le difficulté utilisée.

Cf cette image qui montre la possibilité de preuve en question (ici Huang Zhong fait en facile en 17:21.68 (notons au passage la superbe faute d'accord!!) :

http://img268.imageshack.us/img268/184/photo0089sq.jpg"

NDLA: Ma proposition initiale est de rajouter chaque catégorie Musou déjà existante pour la difficulté la plus élevée. Le mode Chaos est vraiment challenging et ca nécessite de vraiment savoir jouer... c'est pour ca que je trouvais ca intéressant.

Pour les records actuels, il est clair qu'aucun d'entre euc n'a été fait en chaos (vu la difficulté). Je me proposais de laisser les records deja existants (p'tet en précisant \"Any difficulty) et de rajouter la catégorie Chaos.

S'il faut systématiquement rajouter tous les niveaux de difficulté, ça risque de faire bcp de catégorie pour le jeu et (perso) je trouve que ça a peu d'intérêt.

De plus s'il faut effacer tous les scores existants, ça va être la mort (et je m'arrête de jouer de suite car je suis en train de \"bosser\" dessus pour faire des records sur les catégories actuelles) et je vais me faire detester de tous ceux qui ont des records :)

sephichris :

Perso je ne suis pas contre, c'est une bonne idée.

P'tet pas tous en fait !

Merci Sephichris !!

01/12/2009 15:29
Foxof 6212件のメッセージ
vu la photo
on voit le mode de difficulté donc on peut faire un groupe par difficulté

si on peut prouvé sur quelle difficulté on joue il n'y a pas de problème  
02/12/2009 11:23
FGD 77件のメッセージ

Foxof :

vu la photo
on voit le mode de difficulté donc on peut faire un groupe par difficulté

si on peut prouvé sur quelle difficulté on joue il n'y a pas de problème  

Bah, en fait si y'aurait un problème pour les records existants :

1. Pour le Free Mode, il n'est pas possible de prouver la difficulté.

2. Pour le Musou mode (mode histoire), il est possible de prouver la difficulté (tel que démontré dans mon précédent post) mais ce uniquement à la fin du mode histoire en question. Ce qui signifie qu'aucun des records actuels ne peut être catégorié dans un niveau de difficulté particulier.

3. Ce que je peux affirmer, c'est qu'aucun des records actuels n'a été effectué en difficulté \"Chaos\" (bien trop dur pour faire des KO counts/scores élevés ou pour faire les temps postés).

4. Ma proposition était juste de dupliquer les sectiosn Musou existantes pour la difficultés Chaos (3 sections supplémentaires).

En résumé :

- S'il faut forcément ajouter TOUS le niveaux de difficultés et que cela invalide les records actuels, alors je pense que ma proposition est caduque.

- S'il est possible de rajouter uniquement les 3 sections sus-mentionnées (Musous Mode - Chaos Difficulty - Fastest Tume, KO counts, Best scores) et de conserver les records actuels (p'tet mentionner une truc du style \"Any difficulty\" dans les anciennes sections), alors je relance ma proposition.

Voila !
02/12/2009 11:58
Owned* 554件のメッセージ
On ne toucherait donc pas au Free Mode.

Quels sont les différents niveaux de difficulté dans le jeu en mode Musou?

Comme vous etes pas nombreux sur le jeu, on pourrait envoyer un MP à tous pour demander en quel mode de difficulté les record ont été fait. Si tout le monde dit en mode facile, y'a plus aucun probleme ^^. Dans le cas contraire, ben... C'est quasiment mort ^^'.
02/12/2009 19:21
FGD 77件のメッセージ
En mode Musou, dans Dynasty Warriors 5, il y a 4 niveaux de difficulté:

1. Easy / Facile
2. Normal / Normal
3. Hard / Difficile
4. Chaos / Chaos

Pour les MP ca peut etre une bonne idée. J'espère que ca va passer :) !!

Pour les records en mode Musou, apparemment je n'ai répertorié que 4 personnes (moi inclus):

1. Virus-v2
2. Akira
3. Wadoludo
4. FGD (vi, c'est moi !!)
02/12/2009 21:04
Owned* 554件のメッセージ
MPs envoyés à Akira, Virus, Wado et Sheidou. On verra bien maintenant. Toi FGD, j'imagine que c'est en facile tes records yes.
02/12/2009 22:50
FGD 77件のメッセージ

sonic2903 :

MPs envoyés à Akira, Virus, Wado et Sheidou. On verra bien maintenant. Toi FGD, j'imagine que c'est en facile tes records yes.

Sir Yes Sir !!

Et c'est justement parce que c'est trop facile de jouer en facile... les vrais skills c'est en CHAOS MODE mouahahaha !!!
36件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix