360 ou PS3

29件のメッセージ normal

29件中21〜29件を表示
11/08/2010 08:03 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#21
kloh 1420件のメッセージ
Objectivement les catalogues des 2 se valent, le gros du catalogue est commun et il n'y a vraiment que les exclus de l'une et de l'autre qui peuvent faire pencher la balance.
Mais on peut pas dire que y'en a un \"largement mieux\". Tout dépend de tes attentes.
11/08/2010 09:59 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#22
iArcadia 690件のメッセージ
Côté exclu', Halo cey le bien ! hidden
11/08/2010 10:45 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#23
Arsene52 735件のメッセージ
salut a tous je demende si je pe etre dans votre equipe regarder mes score en operation speciales dans cod6 ya des SCORES en veteran aussi des SCORE bons ou mauvais
11/08/2010 11:58 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#24
Niouki 1042件のメッセージ
Pas évident de se décider entre Fable sur 360, et Ratchet & Clank/God of War sur PS3 :D M'enfin mon frère semble décidé à se prendre une PS3 un de ces quatre, je le laisse faire j'y jouerai un peu si j'ai le temps. Et puis je suis un habitué des consoles Sony alors autant continuer si venais à en acheter une...

Mhido :

kloh :


En terme de jeux c'est vraiment kif-kif donc c'est suivant tes affinités.



C'est gentil d'utiliser de l'arabe xD

Je savais pas que c'était de l'arabe cette expression :D Merci j'en saurais plus ce soir du coup ;)
11/08/2010 13:21 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#25
Basile 5278件のメッセージ
Et bien si tu es habitué aux consoles sony, prends la PS3 ^^
11/08/2010 13:34 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#26
sephichris 133件のメッセージ
Si tu est habitué au console de sony ya pas a hésiter prend la PS3, perso je possède la PS1 PS2 PSP et ps3,et je ne suis pas du tous dessus, et le live de Sony est quasi identique a Microsoft, bref en gros seule les exclu des deux console te feront pencher vers 360 ou PS3 le chois t'appartien                
12/08/2010 19:04 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#27
Linkexelo 71件のメッセージ

sephichris :

le live de Sony est quasi identique a Microsoft


Non.
Enfin après faut avoir un œil assez aiguisé pour voir ça et surtout pouvoir comparé certains jeux sur ces deux plate-formes (ce que j'ai fait avec Super Street, et je suis bien content de l'avoir sur 360)

12/08/2010 19:25 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#28
Hraesvelg 711件のメッセージ
S'il faut avoir un oeil assez aiguisé, c'est que c'est pas important.
Si c'est une différence de ping de 10ms, ça change rien.
Et après ça dépend des jeux, par exemple Konami a un live pourri, Activision des jeux avec des supers netcode, etc..
12/08/2010 21:29 UTC 16/05/2021 10:02 UTC に編集済み
#29
serialbuscontroler 980件のメッセージ
Autant pour moi, sur la référence à Mario. hidden
Je devais être dans un état second (COMME ICI) happy
29件中21〜29件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu