TGS !!!

4件のメッセージ normal

26/08/2011 03:57 UTC
#1
Ogra Nibsem 48件のメッセージ
Y'a des gens qui vont au japon en septembre ? moi oui = )
26/08/2011 10:47 UTC 16/05/2021 10:16 UTC に編集済み
#2
Robotrock 260件のメッセージ
Tu va au japon pour voir un salon de jeux videos, c'est quand meme dommage.
26/08/2011 16:32 UTC 16/05/2021 10:16 UTC に編集済み
#3
viviengaetan 2752件のメッセージ
C'est mieux que rien je dirais.
Moi en septembre, cours, donc ce n'est pas la peine d'y penser.
26/08/2011 19:42 UTC 16/05/2021 10:16 UTC に編集済み
#4
Ogra Nibsem 48件のメッセージ
si j'devais y aller que pour ca , ca m'aurait même pas effleuré l'esprit tu sais x) , nan la j'y suis pour 15 jours t'inquietes pas , le TGS sera juste une mise en bouche du sejour
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu