défi éco Nv1 miles vs. mètres
3件のメッセージ normal
09/12/2016 10:09
[b]Défi éco Nv1, 1 litre d'essence et 2 minutes, pour parcourir la plus grande distance possible.
[url=http://www.video-games-records.com/gran-turismo-6-mode-carriere-national-b-defi-pause-cafe-defi-eco-niveau-1-miles-record-r416985.html]lien vers le record ici[/url]
le type de ce record est donc une distance.
cette distance est en miles car le site est par défaut en anglais, ce que je comprends parfaitement, sauf que dans le cas précis de ce jeu, les mètres sont beaucoup plus précis, explication:
1 mile = 1609 mètres
quand vous jouez en miles, la précision est de 0.01 mile (ce qui fait donc 16 mètres).
quand vous jouez en mètres, la précision est 0.1 mètre.
Autrement dit, pour deux scores identiques en miles, il existe 160 scores différents en mètres.
[color=red]Dans l'intérêt de la compétition, ce score serait mieux en mètres afin de pouvoir départager les concurrents[/color].
Concrètement, aujourd'hui greendayseb et moi faisons 3.1 miles, il y en a peut être un qui a fait 15 mètres de plus que l'autre, et pourtant, nous sommes classés à égalité, alors qu'en mètres, nous serions surement départagés.[/b]
09/12/2016 10:30
Entièrement d'accord avec cela pour GT6: lorsqu'il sont disponibles et visibles, les records en mètres sont à privilégier car plus précis que les records en miles.
Mais je connais aussi certains jeux de golf où il y aurait débat, car par simple tradition (sport majoritairement U.S), le système d' unités US (yards, feets, inches) est utilisé par défaut, et a aussi sa place sur VGR. A discuter entre les membres qui possèdent le jeu.
09/12/2016 15:04
You must be logged in to reply to this topic.