Halo : Spartan Assault

12件のメッセージ normal

22/07/2013 10:42 UTC
#1
kloh 1420件のメッセージ
[b]Halo : Spartan Assault / Halo: Spartan Assault[/b] Plateformes : Windows 8, Windows Phone [b]Classements / Leaderboards[/b] [i]Score (+)[/i] A-1 A-2 A-3 A-4 A-5 B-1 B-2 B-3 B-4 B-5 C-1 C-2 C-3 C-4 C-5 D-1 D-2 D-3 D-4 D-5 E-1 E-2 E-3 E-4 E-5
25/07/2013 17:22 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#2
Foxof 6215件のメッセージ
bientôt disponible
25/07/2013 21:18 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#3
iArcadia 690件のメッセージ
Ah je suis deg' je peux pas l'avoir... C'est pas très bien va falloir que je trouve un moyen.
26/07/2013 10:41 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#4
kloh 1420件のメッセージ
Il apporte pas grand chose en même temps :well:
26/07/2013 14:44 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#5
iArcadia 690件のメッセージ
D'un côté c'est un TPS fait à la base pour tablette tactile donc fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire non plus. :slurp:
08/02/2014 11:31 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#6
iArcadia 690件のメッセージ
Juste pour dire que le jeu est désormais disponible sur XOne et X360. Je propose de séparer les versions phone des versions consoles. Pour avoir testé les deux, le gameplay est plus simple sur console. En attente d'un avis. :wink:
08/02/2014 11:54 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#7
kloh 1420件のメッセージ
J'ai pas testé sur Xbox mais c'est sûr que ça doit être plus simple. D'ailleurs j'hésite à me le prendre sur 360 vu qu'il est "que" à 5€ si on a déjà la version W8/WP8.
08/02/2014 12:02 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#8
iArcadia 690件のメッセージ
[quote=kloh]J'ai pas testé sur Xbox mais c'est sûr que ça doit être plus simple. D'ailleurs j'hésite à me le prendre sur 360 vu qu'il est "que" à 5€ si on a déjà la version W8/WP8.[/quote] La promo' ne marche pas que pour la version One ?
08/02/2014 12:30 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#9
kloh 1420件のメッセージ
Non sur 360 aussi :)
08/02/2014 14:13 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#10
iArcadia 690件のメッセージ
Ah ok, je savais pas. :tongue: Donc du coup, on créé un nouveau topic pour les versions xbox ?
21/02/2014 13:55 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#11
iArcadia 690件のメッセージ
Un petit up pour en savoir plus quand même.
21/02/2014 23:00 UTC 16/05/2021 10:56 UTC に編集済み
#12
kloh 1420件のメッセージ
Pas vu le précédent message. Je pense qu'il faut séparer. :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu