Aikez

17件のメッセージ normal

05/11/2010 21:11 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
Aikez 7件のメッセージ
Salut,

Bon bah je me présente, Aikez, 15 ans, habite dans le 62... Et voilà quoi x)

Je possède un bon nombre de consoles, mais j'ai toujours eu une préférence pour les jeux Nintendo :) D'ailleurs le site me donne encore plus envie d'y jouer pour battre les records ^^

Bon voilà j'ai pas grand-chose à dire, à bientôt sur le site :p
05/11/2010 21:37 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#2
elpierrot17 3325件のメッセージ
Bonjour, toi aussi 62, je ne suis pas le seul avec une console dans cet endroit pauvre o)?
05/11/2010 21:46 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#3
Aikez 7件のメッセージ
xD T'es d'où?
05/11/2010 21:50 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#4
Djon 3945件のメッセージ
Bienvenue mon petit Aikez et continue de faire des bons records ! :D
05/11/2010 21:56 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#5
Trindel 2559件のメッセージ
Bienvenue sur le site! Tu as de très bons records.
05/11/2010 22:00 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#6
elpierrot17 3325件のメッセージ

Aikez :

xD T'es d'où?


La magnifique ville de calais, meme si normalement je pars de cet endroit l'an prochain x)
05/11/2010 23:35 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#7
Basile 5278件のメッセージ
Yop Aikez !
J'tai deja dit bienvenue ici, mais rebienvenue ici :D
amuse toi bie, j'ai vu que tu as été chez les [SR], bonne petite team, ce qui fait de nous des rivaux maintenant lol
05/11/2010 23:50 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#8
elpierrot17 3325件のメッセージ
Ça irait tellement mieux si tu inversais les lettres de ta team :oui:
05/11/2010 23:53 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#9
Basile 5278件のメッセージ

elpierrot17 :

Ça irait tellement mieux si tu inversais les lettres de ta team :oui:


J'avoue que j'y ai pensé en l'écrivant lol
05/11/2010 23:54 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#10
elpierrot17 3325件のメッセージ

Basile :

elpierrot17 :

Ça irait tellement mieux si tu inversais les lettres de ta team :oui:


J'avoue que j'y ai pensé en l'écrivant lol


On est pas la base du RS pour rien (quoi que je suis arrivé apres, mais bon, depuis le temps qu'on se connait, a force love
06/11/2010 01:01 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#11
narutokyuby 3104件のメッセージ
Bievenue Aikez amuse toi bien et score ben sur VGR, on est rivaux dans les départements alors 59 contre 62 ^^
06/11/2010 13:51 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#12
serialbuscontroler 980件のメッセージ
Welcome Aikez! smile
06/11/2010 13:55 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#13
BlackShark 5954件のメッセージ
Bienvenue sur VGR Aikez ! smile
06/11/2010 14:08 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#14
Aikez 7件のメッセージ
Merci à tous =)

Question conne comment on met des smileys? x)
06/11/2010 14:16 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#15
elpierrot17 3325件のメッセージ
Faut les connaitre o), y'a une liste sur le forum je sais plus où, quelqu'un va te la montrer dans pas longtemps, meme si dans la prochaine version du site ça sera plus pratique ;)
06/11/2010 14:26 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#16
06/11/2010 14:37 UTC 16/05/2021 10:05 UTC に編集済み
#17
Aikez 7件のメッセージ
Merci beaucoup happy
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu