amouro, The blade of Fate
11件のメッセージ normal
19/02/2013 16:12
Plop, le monde; amouro à l'appareil. Alors moi c'est *confidentiel* et mon pseudo est amouro/amourolawin (ça dépend des forums, parfois c'est pris etc...). Je suis en 1ere année de lycée.
Je fais cette présentation quasi 1 an après mon inscription car :
-J'étais pas très très motivé pour battre des records au début, je m'étais inscrit pour mettre un record cher à mes yeux.
-Je viens de découvrir qu'il y avait un forum.... Moi = Boulet xD
Pour les records, je me focalise surtout sur Bleach, The Blade of Fate, qui est un de mes jeux préférés et où j'ai le + de maitrise. Je me suis, comme dit précedemment, inscrit pour mettre un record sur ce jeu (66 manches en survie avec Tosen) dont j'étais particulièrement fier !
Je fais des records surtout sur DS, car la journée je joue au console de salon sans me prendre la tête, mais la nuit je joue à la DS (ça fait moins mal aux yeux que la télé O_o) (ouais ma vie est passionnante :p)
Merci d'avoir lu les paroles d'un boulet et Good Luck for your next record ;).
Je fais cette présentation quasi 1 an après mon inscription car :
-J'étais pas très très motivé pour battre des records au début, je m'étais inscrit pour mettre un record cher à mes yeux.
-Je viens de découvrir qu'il y avait un forum.... Moi = Boulet xD
Pour les records, je me focalise surtout sur Bleach, The Blade of Fate, qui est un de mes jeux préférés et où j'ai le + de maitrise. Je me suis, comme dit précedemment, inscrit pour mettre un record sur ce jeu (66 manches en survie avec Tosen) dont j'étais particulièrement fier !
Je fais des records surtout sur DS, car la journée je joue au console de salon sans me prendre la tête, mais la nuit je joue à la DS (ça fait moins mal aux yeux que la télé O_o) (ouais ma vie est passionnante :p)
Merci d'avoir lu les paroles d'un boulet et Good Luck for your next record ;).
19/02/2013 22:14
20/02/2013 10:37
You must be logged in to reply to this topic.