Derezzed

27件のメッセージ normal

27件中21〜27件を表示
22/12/2010 00:27
Derezzed 794件のメッセージ

noctali07 :

j'espère que tu vas me faire quelques points M&S winter l'ami happy

Tiens bah Noctali tu tombes bien j'allais t'envoyé un PM ^^'

Je comprend pas justement sur M&S Winter a l'épreuve Snowboard Cross (rêve) vous êtes 4 a faire 30 seconde de moins que tout le monde !!!

Y'a un passage secret ou une astuce ?

Et @HeartAngel : j'passe beaucoup de temps sur mes jeux vidéos donc je sais pas comment post Djon mais je pense que je vais posté pas mal oui ^^
22/12/2010 00:28
HeartAngel 749件のメッセージ
En tout cas très belle première journée sur VGR déjà plus de 300.000 continue comme ça smile
22/12/2010 00:33
Derezzed 794件のメッセージ

noctali07 :

utilise le turbo au debut pour ne pas quitter le sol et essaye d'avoir les deux turbos.Et prends shadow.
J'espère t'avoir bien aidé

J'essaye ça et j'edit pour te dire si ça m'a aidé :p

Merci c'est cool :)

EDIT : j'ai gagné 2 seconde soit une place pour l'instant j'dois mal le faire ^^'
22/12/2010 00:43
Derezzed 794件のメッセージ

noctali07 :

v'la aussi une video,mais va pas m'piquer ma place,hein
http://www.youtube.com/watch?v=EULsEZer0Xo

T'as pas du voir que je parlais du \"Rêve\" ^^' Merci pour celui là en tout cas :D
22/12/2010 00:56
Derezzed 794件のメッセージ

noctali07 :

déso mais pour  l'autre j'ai pas de video,la seule astuce que je peux te donner,de memoire,c'est d'utiliser le turbo de départ pendant le saut,tu chopes 5 rings,tu utilise le petit tremplin,tu saute en utilisant a,tu vas vers la gauche,tu saute avant la descente qui mene à ce tremplin(ca et les accélérateurs,ca te ralentit à cette vitesse)tu prends le rail,re boost entre les accélérateurs,à l'aterissage,t'oublie pas le conseil entre parenthèses,sinon,bonne chance avec les objets.

Okay c'est déjà ce que j'fais en parti même si j'le fais un peu comme un débutant :p

Je vais bossé ça et essayé de ne pas dégomme ta place :D
14/01/2011 14:17
serialbuscontroler 980件のメッセージ

Derezzed :

Salut à tous !!!

On va commencé par le commencement, je m'appel Franck j'ai 20 ans.
Je suis Fan de musique electronique (Daft Punk <3)
Un ami m'a parlé de ce site, j'ai donc décidé de venir y faire un tour étant fan de tout ce qui touche les jeux vidéos (Particulièrement les Jeux Mario et les Resident Evil).

Donc voilà si vous voulez plus d'informations sur moi demandez-moi

Bienvenue sur VGR!
14/01/2011 17:31
Derezzed 794件のメッセージ

serialbuscontroler :

Bienvenue sur VGR!

Merci ! :)
27件中21〜27件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix