EmtecWR
17件のメッセージ normal
22/02/2014 09:55
Bonjour je m'appelle EmtecWR, je suis connu sous le nom de : Yuri, Wolf, Fun :) et Shawny.
Si je me crée un compte c'est pour prouver un max, jouer comme les autres sans se faire bannir par un (des) admin(s). Mes jeux préférée sont : Labyrinth, j'aime bien aussi shrek smash 'n' crash racing, f1 2009 [ je posterai pas dessus à part essayer de réinitialisée le jeu] et j'aime aussi plusieurs autre jeu voilà, j'ai fini
PS : Désolée pour les problemes et que je ne me suis jamais présenté ^^
PS2 : Les administrateur, contrôleur etc... vous pouver effacer Yuri :)
Voilà désormais, je serai COMME vous :)
Si je me crée un compte c'est pour prouver un max, jouer comme les autres sans se faire bannir par un (des) admin(s). Mes jeux préférée sont : Labyrinth, j'aime bien aussi shrek smash 'n' crash racing, f1 2009 [ je posterai pas dessus à part essayer de réinitialisée le jeu] et j'aime aussi plusieurs autre jeu voilà, j'ai fini
PS : Désolée pour les problemes et que je ne me suis jamais présenté ^^
PS2 : Les administrateur, contrôleur etc... vous pouver effacer Yuri :)
Voilà désormais, je serai COMME vous :)
22/02/2014 10:04
Bonjour shawny.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de t'être créé un nouveau compte car tu ne peux plus poster de nouveaux scores. Tu aurais pu prouver tes scores déjà présents sous le compte Yuri.
Si c'était pour contourner l'interdiction de post ce n'est pas la peine : tu restes interdit de posts durant 6 mois.
Sachant cela, si tu nous confirmes que tu souhaites bien effacer le compte Yuri nous le ferons.
Edit : J'ai vu que tu en avais profité pour poster 16 scores, je les ai supprimé dans la foulée.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de t'être créé un nouveau compte car tu ne peux plus poster de nouveaux scores. Tu aurais pu prouver tes scores déjà présents sous le compte Yuri.
Si c'était pour contourner l'interdiction de post ce n'est pas la peine : tu restes interdit de posts durant 6 mois.
Sachant cela, si tu nous confirmes que tu souhaites bien effacer le compte Yuri nous le ferons.
Edit : J'ai vu que tu en avais profité pour poster 16 scores, je les ai supprimé dans la foulée.
22/02/2014 10:12
22/02/2014 10:15
22/02/2014 10:17
22/02/2014 10:37
niconoe :
So, because I don't have more informations than Division X gave to me and because no one cares about this point, I only put a 6 months post blocking.
The others problems are still counting but without more evidence, I can't do more.
This topic can be archived
Il a bien convenu que c'était 6 mois.
Entre le fait de nous avoir déjà promis que tu ne causerais plus de soucis sur VGR (alors qu'on a du de nouveau te bloquer six mois) et le fait que tu ne respectes pas des règles de base d'un forum (avec 7 posts consécutifs en six minutes sur ce topic, sans éditer), tu nous montres difficilement qu'on peut te faire confiance et que tu es suffisamment mature pour respecter les règles du site.
22/02/2014 12:49
You must be logged in to reply to this topic.