OkamiAma77
75件のメッセージ normal
75件中41〜60件を表示
21/08/2011 15:18
Ogra Nibsem :
Sauter la grande section cest plutot baleze quand meme , c'etait le CP moi, j'lisais des livres en fin de journee a la place de la prof ^^ , ayant appris à lire très tot sur les bières et les camemberts : o
Toi t'as du composer des symphonies entières et parler au moins 2 langues mortes à 5 ans
Presque la 2è langue morte c'était à 6 ans ^^ ( Le grec ancien c'était la 14è langue que j'apprenais je crois
)
25/08/2011 19:14
Bonjour à tous.
Aujourd'hui cela fait six mois que je suis sur VGR, et pour l'occasion, je vous offre un gros pavé! ( Et pourtant, je suis pas du genre à jeter la première pierre ^^ )
On va commencer par un récapitulatif de mes stats :
Médailles : 719 platines, 24è place
Preuves : 529, 35è place
Connexions : 147, 192è place
Points VGR : 73.402, place inconnue
Bon ça c'est fait.
Bon j'ai plusieurs choses à dire:
Déjà, je voulais dire que j'étais très heureux de faire partie de la communauté VGRienne ( qui a dit que je fayotais? ).
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je poste peu depuis quelques temps. Je compte m'offrir une petite pause sans records ( mais pas sans VGR ) a peu près jusqu'au vacances de la Toussaint, le temps de régler 2-3 trucs. ( Ouais je sais, c'est plutôt 200-300 trucs, je suis toujours autant débordé ).
Ensuite, j'annonce que je quitte la [SR] : en effet, les cas de triche se sont retrouvées trop élevées dans cette team et je ne peux donc plus me permettre d'y rester. Inutile d'essayer de me recruter, je reste sans team pour le moment. Mais je le resterai pas longtemps, vous inquiétez pas
Si y'a un volontaire pour enlever le [SR] du titre du sujet, je suis pas contre
Enfait je quitterais la team dès que je saurai comment faire ><
Que dire d'autre? Ah si je sais!
Je suis actuellement à la recherche de deux tapis de DDR compatibles PS2/WII/PC ( il en faut obligatoirement deux pour les records doubles c'est ça? ). Je voulais savoir si quelqu'un était prêt à en revendre ou connaîtrait un site où je peux en trouver des peu chers. Merci d'avance.
Normalement je devrais bientôt avoir une PS2, on va donc pouvoir se comparer
Une petite image pour mon ami Pierrot
"
Bon je pense avoir à peu près tout dit, donc salut à tous
P-S : Bon ok il était pas si gros mon pavé ^^
Aujourd'hui cela fait six mois que je suis sur VGR, et pour l'occasion, je vous offre un gros pavé! ( Et pourtant, je suis pas du genre à jeter la première pierre ^^ )
On va commencer par un récapitulatif de mes stats :
Médailles : 719 platines, 24è place
Preuves : 529, 35è place
Connexions : 147, 192è place
Points VGR : 73.402, place inconnue
Bon ça c'est fait.
Bon j'ai plusieurs choses à dire:
Déjà, je voulais dire que j'étais très heureux de faire partie de la communauté VGRienne ( qui a dit que je fayotais? ).
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je poste peu depuis quelques temps. Je compte m'offrir une petite pause sans records ( mais pas sans VGR ) a peu près jusqu'au vacances de la Toussaint, le temps de régler 2-3 trucs. ( Ouais je sais, c'est plutôt 200-300 trucs, je suis toujours autant débordé ).
Ensuite, j'annonce que je quitte la [SR] : en effet, les cas de triche se sont retrouvées trop élevées dans cette team et je ne peux donc plus me permettre d'y rester. Inutile d'essayer de me recruter, je reste sans team pour le moment. Mais je le resterai pas longtemps, vous inquiétez pas

Si y'a un volontaire pour enlever le [SR] du titre du sujet, je suis pas contre

Enfait je quitterais la team dès que je saurai comment faire ><
Que dire d'autre? Ah si je sais!
Je suis actuellement à la recherche de deux tapis de DDR compatibles PS2/WII/PC ( il en faut obligatoirement deux pour les records doubles c'est ça? ). Je voulais savoir si quelqu'un était prêt à en revendre ou connaîtrait un site où je peux en trouver des peu chers. Merci d'avance.
zephyraz :
Dommage que tu ne possèdes pas de Playstation, on aurait pu avoir quelques jeux en commun à comparer.
Normalement je devrais bientôt avoir une PS2, on va donc pouvoir se comparer

elpierrot17 :
Salut + Bien ton cinqtuple pseudo sur le forum, on voit que toi :bave: (et je viens de break o) )
Une petite image pour mon ami Pierrot

"Bon je pense avoir à peu près tout dit, donc salut à tous

P-S : Bon ok il était pas si gros mon pavé ^^
25/08/2011 19:57
25/08/2011 19:57
25/08/2011 22:05
25/08/2011 22:58
25/08/2011 23:00
Merci Lechanceux ^^
Regrettez-moi tant qu'il en est encore tant
( Comment ca je comprends même pas ma propre phrase? )
Mais on m'écoute jamais? J'ai jamais dit que je partais de VGR! J'ai juste dit qu'à part 2-3 posts par-ci par là, je ne recorderai plus jusqu'à nouvel ordre! Je reste toujours actif sur VGR
No prob' pour SSBB j'y penserai
@Nickoo07 : Quel affrontement?
Regrettez-moi tant qu'il en est encore tant
( Comment ca je comprends même pas ma propre phrase? )Mais on m'écoute jamais? J'ai jamais dit que je partais de VGR! J'ai juste dit qu'à part 2-3 posts par-ci par là, je ne recorderai plus jusqu'à nouvel ordre! Je reste toujours actif sur VGR

No prob' pour SSBB j'y penserai

@Nickoo07 : Quel affrontement?
25/08/2011 23:14
26/08/2011 10:14
26/08/2011 19:01
Quelque chance que je suis allé voir ta présentation! Je ne l'aurai jamais su. C'est bien dommage que tu ne continues pas ton aventure avec nous. Ce n'est surtout pas la faute du chef d'équipe si il recrute trop de tricheurs. Comment peut-on le savoir d'avance?
Ah! Oui. Pour les DDR sur PS2, le mode double nécéssite 2 tapis pour faire ces scores. Vas-tu être capable de jouer avec deux barres de défilement en même temps? En tout cas, bonne chance! C'est très difficile.
Bonne continuation sur vgr!
Ah! Oui. Pour les DDR sur PS2, le mode double nécéssite 2 tapis pour faire ces scores. Vas-tu être capable de jouer avec deux barres de défilement en même temps? En tout cas, bonne chance! C'est très difficile.
26/08/2011 19:34
Lucario :
Ce n'est surtout pas la faute du chef d'équipe si il recrute trop de tricheurs. Comment peut-on le savoir d'avance?
Ne t'inquiètes pas, je sais bien que ce n'est pas de la faute de Djon

Mais la triche n'est aps l'unique raison pour laquelle je suis parti, mais vous saurez l'autre quand je serai de nouveau pleinement actif

Pour DDR : J'ai testé le mode double à petite difficulté sur une borne d'arcade, j'ai réussi à m'en sortir. On verra lorsque j'augmenterai la difficulté

Lucario :
Merci
26/08/2011 23:14
26/08/2011 23:18
26/08/2011 23:22
26/08/2011 23:49
27/08/2011 00:02
27/08/2011 00:07
Ou comment une question paraissant innocente peut te faire dire publiquement de quelle subtile manière je viens de te piéger 
J'avais vu 66663 sur mon message d'avant, je me suis dit qu'en visant bien... J'ai juste eu peur qu'on me le vole pendant que j'écrivais mon message, et je devais forcément l'écrire en entier du premier coup, pas d'edit sur IPhone...

J'avais vu 66663 sur mon message d'avant, je me suis dit qu'en visant bien... J'ai juste eu peur qu'on me le vole pendant que j'écrivais mon message, et je devais forcément l'écrire en entier du premier coup, pas d'edit sur IPhone...
27/08/2011 00:09
75件中41〜60件を表示
You must be logged in to reply to this topic.