Silver15
21件のメッセージ normal
21件中1〜20件を表示
04/05/2012 20:07
Bonjour à tous,
Je m'appelle julien alias Silver15
Je suis un grand fan de Nintendo et particulièrement des jeux mario
Comme mon ami shark of dark vous l'a très bien expliqué, nous sommes rivaux
Je me suis inscrit sur ce site car je voulais battre Emperor91 sur SM3DL(ce fut malheureusement impossible) Felicitation à tous pour vos beaux scores
Je m'appelle julien alias Silver15
Je suis un grand fan de Nintendo et particulièrement des jeux mario
Comme mon ami shark of dark vous l'a très bien expliqué, nous sommes rivaux
Je me suis inscrit sur ce site car je voulais battre Emperor91 sur SM3DL(ce fut malheureusement impossible) Felicitation à tous pour vos beaux scores
07/05/2012 21:27
30/07/2012 15:00
30/07/2012 16:38
Silver15 :
shark of dark :
T'as même pas réussis à me battre moi!
C'est fait et je compte bien garder ma 2 ème place.
legen lo: entraine-toi bien et tu finiras 4 ème minimum.
Même si il y a des endroits où Hikari gère à mort(le 2-3 par exemple)
Ouais, c'est marrant: les jeux mario où je te battais, maintenant tu me bats, et les jeux mario où tu me battais, maintenant je te bats.:crazy:
31/07/2012 07:57
Basile :
Bienvenue sur VGR! (en retard, certes..)
merci!

shark of dark :
Silver15 :
shark of dark :
T'as même pas réussis à me battre moi!
C'est fait et je compte bien garder ma 2 ème place.
legen lo: entraine-toi bien et tu finiras 4 ème minimum.
Même si il y a des endroits où Hikari gère à mort(le 2-3 par exemple)
Ouais, c'est marrant: les jeux mario où je te battais, maintenant tu me bats, et les jeux mario où tu me battais, maintenant je te bats.:crazy:
T'a remarqué aussi. Mais les jeux DS, c'est à cause des mini-jeux qui font gagner beaucoup
de points quand tu es bien classé( je suis toujours plus fort que toi dans les jeux de speedrun)
31/10/2012 14:55
Excusez moi mais depuis quelques semaines, je n'arrive pas à prouver les DDP à mon égard.
La raison est que mon ordinateur n'arrive pas à détecter les photos sur ma carte SD.
Comme d'habitude, je rentre la carte SD dans mon ordi,
Ensuite je mets importer photos. Puis il me met que j'ai X photo sur ma carte SD.
Enfin, un message me dit que les fichiers sont introuvables sur la carte SD et le processus s'arrête.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour que ça marche.
Merci d'avance
English
Excuse me for a few weeks but I can not prove the DDP to me.
The reason is that my computer can not detect pictures on my SD card.
As usual, I get the SD card in my computer
Then I put import photos. Then he puts me I X picture on my SD card.
Finally, a message tells me that the files are not found on the SD card and the process stops.
Does anyone have an idea what I can do to make it work.
Thank you in advance
La raison est que mon ordinateur n'arrive pas à détecter les photos sur ma carte SD.
Comme d'habitude, je rentre la carte SD dans mon ordi,
Ensuite je mets importer photos. Puis il me met que j'ai X photo sur ma carte SD.
Enfin, un message me dit que les fichiers sont introuvables sur la carte SD et le processus s'arrête.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour que ça marche.
Merci d'avance

English
Excuse me for a few weeks but I can not prove the DDP to me.
The reason is that my computer can not detect pictures on my SD card.
As usual, I get the SD card in my computer
Then I put import photos. Then he puts me I X picture on my SD card.
Finally, a message tells me that the files are not found on the SD card and the process stops.
Does anyone have an idea what I can do to make it work.
Thank you in advance
31/10/2012 14:58
31/10/2012 15:02
31/10/2012 15:15
narutokyuby :
Tu ne peux pas aller directement dans la carte SD récupérer les photos en faisant Copier et aller dans un dossier et faire Coller?
Je viens d'essayer.
Au début, je met afficher les photos.
Puis, je les vois. Enfin, il me met le même message. \"les fichiers spécifiers sont introuvables\"
Lucario :
Normalement, ça ne me le fait pas. Peut-être que tu devrais essayer de prendre d'autres photos pour voir si ça va remarcher à nouveau.
J'ai réessayé, aucun résultat
31/10/2012 15:55
31/10/2012 16:16
31/10/2012 16:26
08/11/2012 16:27
Lechanceux :
Essaye d'ouvrir tes photos sur paint et de les réenrengistrer ailleurs
ça va etre chiant de les faires 1 par 1, mais c'est la seule solution que je vois...
J'ai pas réussi à faire.
isu13 :
Tu vas dans démarrer -> Ordinateur ou Poste de Travail -> ta carte -> DCIM -> tu regardes dans les dossiers qu'il y a.
Ta technique marche à merveille. J'ai réussi à prouver environ 25 scores et toutes les DDP reçues ces dernières semaines(enfin je crois
)Merci pour tous vos conseils
21件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.