Mangas : Collections & Discussions

25件のメッセージ normal

25件中1〜20件を表示
17/10/2009 18:53
Niouki 1042件のメッセージ
Bonjour à tous les lecteurs de mangas!

Je renouvelle l'ancien topic des mangathèques, puisqu'il y a à l'évidence plusieurs membres sur le site qui ont des âmes de collectionneurs, et je suis moi aussi passionné de mangas.

Je dispose des séries suivantes :

One Piece
Naruto
Eyeshield 21
Fullmetal Alchemist

Quelques Dragon Ball, que j'ai arrêté de collectionner. Même cas de figure pour Yu-Gi-Oh!

J'ai les 5 premiers Zatch Bell, et je compte acheter la suite dès que j'aurai rattrapé la parution française de ES 21 ok

Par ici pour ma collection smile

Les expositions de collections peuvent laisser place à des discussions sur des mangas que possèdent les membres, des conseils, etc...

Sur ce, bonne discussion à tous les amoureux de bandes dessinées nippones slurp
17/10/2009 19:05
Nitnek5091 519件のメッセージ
Moi je suis un grand débutant en matière de manga, et comme je suis un perfectionniste, je commence avec l'edition perfect de dragon ball. J'ai les 4 premiers pour l'instant. Mais j'ai également lu les naruto (jusqu'au 30 il me semble)
17/10/2009 19:42
kloh 1420件のメッセージ
Voilà pour moi^^

Séries terminées et complètes :
Abara
Blame!
Blue Heaven
C [si:]
Frame Saber
Magara
Noise
Phénix, l'Oiseau de Feu

Séries en cours ou incomplètes :
Beast Of East
Bleach
Eden
KamiKaze
Kurosagi : livraison de cadavres
Priest
Saiyuki

Côté DVD :
Akira
Amer Béton
Blood - The Last Vampire
Ghost In The Shell
Ghost In The Shell : Innocence (+ Music Video Anthology)
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex 2nd GiG
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex - Solid State Society
Memories
Paprika
Parasite Dolls
Steamboy
Tokyo Godfathers

> Ma collection sur Maga Sanctuary
18/10/2009 14:15
Niouki 1042件のメッセージ
Je suis très déçu de la tournure qu'a pris Bleach, c'était vraiment un début magnifique qu'a fait cette série, et à partir du tome 25 environ, ça a commencé à partir en combats continuels où je ne voyais plus vraiment d'intérêt scénaristique cry

Nitnek, tu fais bien de prendre peu mais de qualité slurp Essaye de poursuivre Naruto, le début de la deuxième partie, du 28 au 34, les bases se posent, mais par la suite c'est explosif yes
20/10/2009 19:14
Nitnek5091 519件のメッセージ
Naruto c'est un copain qui me les avait prêté, ce qui m'a donné gout aux manga, mais comme je l'ai dit je suis perfectionniste, et j'ai pas envie d'acheter les derniers si je n'ai pas les premiers.
02/11/2009 08:40
mugiwara_no_luffy 28件のメッセージ
Moi niveau manga j'ai übell bläte chai pas si connaissez et jai tous les death note.
Bien sur jai aussi des naruto et fullmetal al.
sinon pour les amoureux des jeux vidéos je conseil les zeldas, c'est nouveau en manga mais ca retranscrit bien les jeux.
y'a ocarina of time et a link to the past pour l'instant mais ils doivent bientot sortir majora's mask
02/11/2009 17:27
AL4 311件のメッセージ
Je le redis encore ici : le manga ALttP pue vraiment.
Voilà ^^
02/11/2009 17:35
Dreamboum 137件のメッセージ
Moi, c'est pas énorme :

Manga :
Death Note
Eyeshield 21
11/03/2011 17:41
yoyorguep 20件のメッセージ
Pour ma part voici la liste:(pour les raccourcis:nom des mangas ou nom jap vous devez les savoir en tant que otaku c'est logique^^)

mangas et animes en cours:
bleach
naruto
Gantz
fairy tail
fma Brotherhood
hxh
Ubel Blatt
Yu-Gi-Oh !
D.Gray-Man(pour ce mangas l'auteur est très malade dont elle publie un chap par mois trop de temp)
IPPO
Kuroshitsuji
Pokémon
DBM(dragon ball multiverse): http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
je me permet de mettre un lien on peut lire les chap en ligne et toute légalité^^

bis mangas en cours de seconde zone^^:
Katanagatari
bakuman
baccano!
Sekirei
Ikki tousen
Shingetsutan Tsukihime
Ookami kakushi
sengoku basara
shingetsu
Hight School Of The Dead
Kateikyoushi Hitman Reborn
Monster Hunter
Mushishi
Seikon no qwaser

mangas et animes terminés:
Afro-Samurai
tout les dragon ball et \"Z\",\"GT\",Dr Slump et \"KAI\"
Tokyo Majin
Code Lyoko(je le met même si c po un mangas)
Zatch Bell
Blame!
The legend of zelda(A Link To The Fan,killorkzone et il y a des scan de The legend of zelda dont 3 épisode)
D.N.Angel
XXX holic
Devil May Cry
Samurai Champloo
Death Note
Dogs - Bullets & Carnage
Initial D
Gintama
Samourai Deeper Kyo
ERGO PROXY
Get Backers
GTO en ajoutant kamen teacher et Young GTO(commentaire du dramas:\"ridicule\"^^)
Saiyuki
Hellsing
Rave master
Akira
les X de Clamp
Amaenaide yo!! et Katsu!!
Tales Of Symphonia
Rose hip Rose
Midori Days
les Lodoss
RahXephon
les Karas
karas no kyoukai(rien n'as voir avec les \"karas\")
Gurren Lagann
Fly Dragon quest
Elfen Lied
Dante's
Appleseed
Tenjou Tenge(enfer et paradis)

je rajoute divers liaison:
le Donjon de Naheulbeuk
Halo legends(il y a aussi les scan et les romans)
Super Mario Bros - Armada Series

voilà ma grandes liste g effectuer + de 50 différent mangas ou animes piour vous dire g même 2 disque dur de 1 to pour remplir ce stock^^
21/03/2011 18:57
magicbart 1701件のメッセージ
Depuis peu , je me suis mis à fond sur les dvd et j'ai abandonné les mangas.
Mon seul manga en cours étant Eyeshield 21

Ma collecion sur manga sanctuary
26/04/2011 09:39
Niouki 1042件のメッセージ
Sacrée collection quand même! Y'en a pas mal que je connais pas, et généralement j'aime moins les animés que les mangas, mais j'ai vu que t'as FMA et je dois dire que c'est une bonne pioche pour les avoir vus :) Y'a aussi Brotherhood qui a l'air pas mal, puis plus proche du manga quant au scénario et aux graphismes.
26/04/2011 12:20
Basile 5278件のメッセージ
Pour ma part, voici ma collection sur Manga sanctuary:
Badid55
26/04/2011 13:11
Niouki 1042件のメッセージ
Tant qu'à faire, moi aussi :)
Ça commence à faire un bail que j'ai pas complété naruto (je vois que tu les as aussi), j'ai un certain retard, mais c'est de moins en moins intéressant je trouve, peut-être parce que j'ai découvert d'autres séries plus originales depuis le temps... M'enfin, je finirais pour la forme, et j'aurais peut-être de bonnes avec la suite qui sait!
26/04/2011 14:13
Yoshi55 286件のメッセージ

Niouki :

Tant qu'à faire, moi aussi :)
Ça commence à faire un bail que j'ai pas complété naruto (je vois que tu les as aussi), j'ai un certain retard, mais c'est de moins en moins intéressant je trouve, peut-être parce que j'ai découvert d'autres séries plus originales depuis le temps... M'enfin, je finirais pour la forme, et j'aurais peut-être de bonnes avec la suite qui sait!

Belle collection !
Avec Basil on doit s'acheter la suite des Letter Bee, et les mangas qui sortent tous les mois.
25/08/2011 00:19
yoyorguep 20件のメッセージ
voici la liste de tt les anime et manga que g terminé et ceux en cours ex:bleach,naruto,...
Afro-Samurai,Akira,Akira Toriyama(Dr Slump,db,dbz,...),Amaenaide yo!! Katsu!!,Appleseed,Baccano!,Blame!,Bleach,Dante's,Devil May Cry,
Elfen Lied,ERGO PROXY,Fairy Tail,Fly Dragon quest,Full Metal Alchemist,FullMetal.Al brother,Gantz,Get Backers,Gurren Lagann,Hellsing,
Initial D,le Donjon de Naheulbeuk(exeption^^),Lodoss,Midori no Hibi (Midori Days),Naruto et Shippuuden,One Piece,Samurai Champloo,
Tokyo Majin,Yu-Gi-Oh !(fini ygo,GX,5d's en cours zexal),bakuman!!,Code Lyoko,D.Gray-Man,D.N.Angel,Death Note,Gintama,Great Teacher Onizuka,Hajime No IPPO,high school of the dead,HXH,ikki tousen,Kara no Kyoukai,Karas,Monster Hunter,Mushishi,Ookami kakushi,Pokémon,
RahXephon,Rose hip Rose,Saiyuki,Samourai Deeper Kyo,Seikon no qwaser(que je considere plutot comme un hentai comme Discipline^^),
sengoku basara,shingetsu,Street Fighter,Super Mario Bros - Armada Series,Tales Of Symphonia,Tenjou Tenge(enfer et paradis),The legend of zelda,Ubel Blatt,X de Clamp,XXX holic,Zatch Bell
voici mes 2 to d'anime et de manga(copier/coller des noms^^)sans paler des serie (ex:oncle charlie,house,...)des film ou mm des série d'animation(ff,mononoke)liste bcp trop longue quel l'est déjà^^
g \"tester\"(après 3 épisodes ou 2 tome si je suis po convaicus je passe) plus de 150(a peu près)animes ou mangas differents cette liste pour moi sont les meilleures que g découvert alort je recomande et je conseille très fortement ces animes et mangas au fans(il y a quelque exeption ex:mario po terrible c copier du disue dur^^)
ps:dsl pour l'ortho^^
voilà^^
19/01/2012 21:25
Basile 5278件のメッセージ
Allez hop!
J'up, et je rebalance un lien :)
J'ai dépassé les 350 mangas ^^
Badid55
19/01/2012 21:57
Foxof 6212件のメッセージ
je vois que tu a 42 Dconan
moi j'en suis a 60
ça fait un moment que j'ai plus acheté de manga
en fait ça va bientôt faire 1 ans lol
en février
31/01/2012 00:30
Basile 5278件のメッセージ

Foxof :

je vois que tu a 42 Dconan
moi j'en suis a 60
ça fait un moment que j'ai plus acheté de manga
en fait ça va bientôt faire 1 ans lol
en février

Je monte sur paris bientôt, et je vais acheter tous ceux qui me manquent.
J'aime beaucoup conan ^^
17/03/2012 10:22
Vagabond 267件のメッセージ
Bonjour,
voici ma collection sur MS
17/03/2012 17:59
Basile 5278件のメッセージ

Vagabond :

Bonjour,
voici ma collection sur MS

Demande d'ajout a ma miste d'amis effectuée :)
25件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix