Mangas : Collections & Discussions

25件のメッセージ normal

25件中1〜20件を表示
17/10/2009 18:53
Niouki 1042件のメッセージ
Bonjour à tous les lecteurs de mangas!

Je renouvelle l'ancien topic des mangathèques, puisqu'il y a à l'évidence plusieurs membres sur le site qui ont des âmes de collectionneurs, et je suis moi aussi passionné de mangas.

Je dispose des séries suivantes :

One Piece
Naruto
Eyeshield 21
Fullmetal Alchemist

Quelques Dragon Ball, que j'ai arrêté de collectionner. Même cas de figure pour Yu-Gi-Oh!

J'ai les 5 premiers Zatch Bell, et je compte acheter la suite dès que j'aurai rattrapé la parution française de ES 21 ok

Par ici pour ma collection smile

Les expositions de collections peuvent laisser place à des discussions sur des mangas que possèdent les membres, des conseils, etc...

Sur ce, bonne discussion à tous les amoureux de bandes dessinées nippones slurp
17/10/2009 19:05
Nitnek5091 519件のメッセージ
Moi je suis un grand débutant en matière de manga, et comme je suis un perfectionniste, je commence avec l'edition perfect de dragon ball. J'ai les 4 premiers pour l'instant. Mais j'ai également lu les naruto (jusqu'au 30 il me semble)
17/10/2009 19:42
kloh 1420件のメッセージ
Voilà pour moi^^

Séries terminées et complètes :
Abara
Blame!
Blue Heaven
C [si:]
Frame Saber
Magara
Noise
Phénix, l'Oiseau de Feu

Séries en cours ou incomplètes :
Beast Of East
Bleach
Eden
KamiKaze
Kurosagi : livraison de cadavres
Priest
Saiyuki

Côté DVD :
Akira
Amer Béton
Blood - The Last Vampire
Ghost In The Shell
Ghost In The Shell : Innocence (+ Music Video Anthology)
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex 2nd GiG
Ghost In The Shell : Stand Alone Complex - Solid State Society
Memories
Paprika
Parasite Dolls
Steamboy
Tokyo Godfathers

> Ma collection sur Maga Sanctuary
18/10/2009 14:15
Niouki 1042件のメッセージ