[Online] Mario Kart Wii

862件のメッセージ normal

862件中101〜120件を表示
04/08/2010 00:02
elpierrot17 3325件のメッセージ
[quote=ilSiluro]Bah, Noctali s'est senti obligé de prendre Funky Kong (l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur), donc pour rivaliser, j'suis bien obligé. :mh:[/quote] En wifi le perso change pas grand chose.. moi j'utilise toujours rosalina pour ma part, sa revient au meme
04/08/2010 01:47
iArcadia 690件のメッセージ
En même temps Rosalina a elle aussi des bonus vitesse donc bon. :mh:
04/08/2010 06:10
elpierrot17 3325件のメッセージ
En petit, tu prend la Kamekroiseur En moyen, la moto mach En gros la BB apres le perso osef en wifi sa se joue a l'item :mh: Mais encore y'en a d'autre de sympa tel sue le coin coin, torpille, fin meme avec tous on peut d'arranger, tant qu'on la maitrise bien au cas ou c'est pas une des principales, et qu'on gere bien ces item
04/08/2010 10:03
Basile 5278件のメッセージ
[quote=ilSiluro]En même temps Rosalina a elle aussi des bonus vitesse donc bon. :mh:[/quote] Noraj', mais qui est rosalina ?
04/08/2010 12:46
Lucario 4060件のメッセージ
Certains devraient savoir que ce n'est pas que tu prends le meilleur personnage comme Funky Kong ou Daisy que tu vas gagner à tout coup. C'est la qualité du joueur qui fait la différence.
04/08/2010 13:35
33Tails 3339件のメッセージ
Certains devraient savoir que Bébé Luigi et Bowser Jr sont les meilleurs persos du jeu :hap:
04/08/2010 15:28
iArcadia 690件のメッセージ
+1, j'utilise Bowser Jr d'habitude. %D
04/08/2010 15:45
Foxof 6212件のメッセージ
étant donnée qu'on utilise pas les circuit pour parler et que pas tout le monde a un pc a coté j'ai pensé a faire un truc comme ça si ça vous tente on peut changer un mots ou autre [img]http://jd8bsq.bay.livefilestore.com/y1pCFV1s4LSONJ5xH8EB2tQLMLIxSft1dAGobVBzCFTYGlPUO9p2RV8jA46pMV7U5x-UczxNb71hS-33Fh-NLSJ4z5nb7vf0jIM/code%20mario%20kart.png?psid=1[/img]
04/08/2010 16:03
elpierrot17 3325件のメッセージ
Je comprend pas, moi j'utilise les meilleurs strat pour gagner, sa me semble logique, mkwii c'est tout pour gagner et etre pro je refuse a baiser mon niveau quoi o) Pas mal l'idée des mess mais bon sont bizarre certains^^
04/08/2010 16:15
Foxof 6212件のメッセージ
j'ai fais ça vite fait pour améliorer nos communication avec des phrase qu'on aimerai dire
04/08/2010 16:19
elpierrot17 3325件のメッセージ
Oui c'est sur, c'est une bonne idée ;) (mais bon faut faire gaffe car moi je m'eclate un peu a faire n'imp avc les mess ou a spam avec un circuit et y'en a plein qui le font :hm:)
05/08/2010 13:03
Lucario 4060件のメッセージ
J'aurai peut-être quelque chose à dire au sujet des courses que vous choissez. Je n'aime pas qu'on choissi toujours la même course ou la même arène parce que c'est plus simple pour vous. J'aime beaucoup quand c'est varié. Volcan Grondant : Pourquoi faire le feignant en utilisant le raccourci? Luigi Circuit : Course pour les nobs. N64 Royaume Sorbet : Pas pire, mais ne l'utilisez pas trop pour seulement le Komisarek. Vous n'êtes pas un joueur compétent. GBA Plage Shy Guy : Pareil que le Royaume Sorbet. Route Arc-en ciel : Ça ne me dérange pas cette course, mais ça fait pitié de toujours le prendre. Vous croyez toujours battre tout le monde avec cette course? Les courses que je trouves détestables : Gorge Champignon : C'est la course que je déteste le plus, je ne l'aime pas à cause des champignons rebondissantes. On ne sait jamais quand un Pow ou une coquille bleue va te surprendre où tu y attends le moins. Luigi Circuit : Course pour novice. Prairie Meuh Meuh : Je n'aime pas les fermes. Cette course me dérange pas, mais je m'ennui à mort là-dessus. Usine Toad : Je m'arrange toujours pour cogner sur un mûr. GCN Montagne DK : À cause du raccourci pour les autos et non pour les motos. Parce que, les voitures n'ont que de besoin d'un virage pour emprunter adéquatement le petit raccourci. La course en tant tel, je l'aime pas à cause des bosses sur la montagne pendant la descente. Rapidité réduite. GBA Plage Shy Guy : Il n'a rien qui peut battre un Komisarek à moins que le joueur soit pourri. C'est assez difficile de rester 1er et aller très vite. Les boulets de cannons, je les déteste : on doit toujours les contrer de côté. Volcan Grondant : Je n'aime pas le stage dans tous ses aspects. De plus, il y a des feignants qui utilisent le shortcut pour prendre la 1er place assurée à tous les coups. Mine Wario : À cause des trains et du virage serré après la rentrée dans la mine. Ne jamais utilisé un champignon dans un virage dangereux. Tu tombes dans le vide automatiquement. Mes courses préférés : DS Quatiers Delphino : Assez simple comme course. Bois Vermeil : J'adore le décor de l'automne. SNES Circuit Mario 3 : Ne dure pas trop long. GBA Château de Bowser 3 : Match épic contre des joueurs à haut niveau. Par contre, varier vos courses. N64 Autodrome Mario : Pour ses raccourcis. N64 Royaume Sorbet : Pour lever mon niveau d'un cran. Autoroute de la Lune : Une course pour piègé mes adversaires. DS Désert du Soleil : Pour le plaisir Ruines Sec Sec : Pour son décor N64 Château de Bowser : Je veux me mémorer les bons moments que j'ai passé sur Mario Kart 64. N64 Jungle DK : Question technique contre les Funkys. Les battles : Les arènes que je déteste le plus. GCN Cookie Aréna : C'est rendu une maladie. Il exsite trop feignant qui ont peur d'attaquer de front. Je ne le veux pas cette arène. Don't touch. Roulette Chain Chomp : Pour les jeux de pièces, ça joue trop solo. Ça ne pense pas à travailler en équipe pour la victoire. Seul sa victoire suffit. N64 Gratte-ciel : Me dérange moins cette arène sauf pour battre en retraite : se retirer et rester dans son coin jusqu'à temps que joueur mort un hameçon. Je ne suis pas fou. Je sais vous contrer. D'ailleurs, utiliser les rampes à répétition pour fuire toujours la bataille me dérange beaucoup. Que des lâches! Mes arènes préférés : Quai Delphino : C'est mon meilleur terrain de jeu. Désert Throwmp : Pour gagner plus que 8 points en mode ballon. Prêtez attention pour les pièces que j'accumules. GBA Circuit de Bataille 3 : Pour une bataille d'enfer. SNES Circuit de bataille 4 : Pour les pièces et la technique pour lancer une coquille par-dessus les murs. DS Maison de L'aube : Très facile pour esquiver les coquilles rouges. Par contre, ne pensez pas juste aux gros champignons et aux étoiles. Le jeu devient lassant à la longue. Pas d'actions.
05/08/2010 13:12
elpierrot17 3325件のメッセージ
Tu generalises trop avec ce que tu dis, puis sa depend trop de ton avis
05/08/2010 13:31
33Tails 3339件のメッセージ
En même temps, ils vont pas choisir les courses juste pour te faire plaisir ...
05/08/2010 13:32
Foxof 6212件のメッセージ
j'ai toujours choisi aléatoire et ça changera pas un l'un qui aime un circuit car la les carapace rouge ne le touche pas et l'autre qui dit que sur une autre, les karts sont avantagé lol
05/08/2010 13:32
Foxof 6212件のメッセージ
j'ai toujours choisi aléatoire et ça changera pas un l'un qui aime un circuit car la les carapace rouge ne le touche pas et l'autre qui dit que sur une autre, les karts sont avantagé lol
05/08/2010 13:47
Basile 5278件のメッセージ
Je suis presque du même avis que lucario ^^ Les courses avec kameckroiseur en face, c'est chiant ^^'' Volcan grondant, jouer sans raccourci c'est beaucoup plus fun :smile: Gorge champignon beaucoup trop chiante avec les champignons trop aléatoires: t'as un champi ou tu te prends un objet, ta course est terminée --'' Circuit luigi, ou comment passer de 12e a 1er, ou de 1er a 12e en un objet ... Voila :P
05/08/2010 13:48
elpierrot17 3325件のメッセージ
MG sa roxx.. en TT glitché stout o) GV.. dites moi pas que y'a des con qui dans une salle fun prennent le glitch -_-?
05/08/2010 13:56
33Tails 3339件のメッセージ
Circuit luigi, ou comment passer de 12e a 1er, ou de 1er a 12e en un objet ... Justement ça fait du suspense :hap:
05/08/2010 22:34
Lucario 4060件のメッセージ
Le gros problème des joueurs, c'est que ils choissent toujours la même chose. Ça ne devient pas trop fatiguant de jouer sur la même course ou la même arène tout le temps. Ça ne leur dérange pas? C'est toujours mieux de jouer avec des courses ou des arènes variés, on s'amuse bien plus qu'en jouant sur une même arène. J'en connais un qui m'a fait trop rire quand on jouait en battle ensemble une soirée. Il s'obstinait à prendre toujours le Stade Funky Kong pour me prouver qu'il y a un shortcut qui existe pour être tranquille avec tout ce que tu reçois sur toi sans que le point de l'adversaire compte. Retenez bien une chose sur moi, j'aime beaucoup jouer en équipe en battle bien plus que je fais des courses en solo. Je trouve ça plus amusant. Quand mon équipe est en péril, j'essaye du mieux que je peux pour les sauver de la défaite. Beaucoup de personne n'aurait l'audace de se frotter aux autres par peur de perdre des points. Franchement, il faut être égoïste pour jouer seul. Ce n'est pas en jouant seul que tu vas gagner. C'est sûr et certain.
862件中101〜120件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix