[OK] Midnight Club: Los Angeles

4件のメッセージ normal

15/03/2016 12:10
33Tails 3339件のメッセージ
Salut! Il y a plusieurs changement à faire sur ce jeu vu que les différentes catégories ne sont plus prouvables depuis la mort du service online ([url=http://www.video-games-records.com/midnight-club-los-angeles-jeu-j2419.html]Lien du jeu[/url]). Le fait est que on peut acheter une voiture d'une classe et l'améliorer pour la changer de classe, donc on ne peut pas se fier non plus à la voiture. Le plus simple serait donc de : * Effacer les groupes [b]Classe B / Classe C / Classe D / DLC - B-Class / DLC - C-Class / DLC - D-Class[/b] (donc garder les A, les plus rapides) * Renommer les groupes [i]Classe A[/i] et [i]DLC - A-Class[/i] en "[b]Meilleur temps[/b]" et "[b]DLC - Meilleur temps[/b]" Voilààà, merci :)
24/08/2017 05:52
33Tails 3339件のメッセージ
Je UP ici, bien qu'il n'ait pas l'air d'être dans la bonne section :hum: J'ai toujours une vingtaine de carrés noirs sur ce jeu à cause de ça, c'est un petit peu embêtant :lol:
16/09/2017 20:47
viviengaetan 2752件のメッセージ
Voilà qui est fait. La mise à jour des classements et des points est à venir.
13/10/2017 14:10
narutokyuby 3104件のメッセージ
Ca n'a pas l'air de s'être mis à jour (ou bien faut attendre encore :D j'ai remis à jour les classements là) EDIT : c'est good
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix