Jeux Ambassadeur
44件のメッセージ normal
44件中21〜40件を表示
05/09/2011 22:36
@ elpierrot:
A true savestate is one you can return to many times. With the 3DS, it is NOT savestates. It is just a fancy \"pause\" button. No advantage and very, very big difference.
This situation you describe of playing 10 games at once can be done with NES's as well. You would need 10 NES's, and would pause your game on one and go to play another. Sure it's expensive, but it's the same thing.
3DS Ambassador games should be considered the same as playing NES. Does this website WANT competition to die or to survive? Unless it was somehow truly unfair, it would be silly to discriminate against the DS' virtual console.
A true savestate is one you can return to many times. With the 3DS, it is NOT savestates. It is just a fancy \"pause\" button. No advantage and very, very big difference.
This situation you describe of playing 10 games at once can be done with NES's as well. You would need 10 NES's, and would pause your game on one and go to play another. Sure it's expensive, but it's the same thing.
3DS Ambassador games should be considered the same as playing NES. Does this website WANT competition to die or to survive? Unless it was somehow truly unfair, it would be silly to discriminate against the DS' virtual console.
06/09/2011 22:57
It's not savestate, but you can begin a party one day and continue 1 month after, and you can play some game, you can continue when you want, that's better to play on a nes, you can't have the NES open 1 month for continue a record when you can play (for the record when you have to play some hour..)
07/09/2011 04:05
07/09/2011 17:21
Bon le topic etait en francais, flemme de poster en anglais
Non mais c'est pas stupide, un mec qui joue sur nes peut pas faire plusieurs jeu en meme temps
Si un record prend par exemple, 30/40h a etre fait (record d’endurance) , sur la 3DS, on peut se faire 1h de temps en temps, peinard, sans stress, juste de jouer correctement, alors que la NES, on peut faire ça oui, mais en gardant la console ouverte combien de temps? et on peut faire aucun autre jeux entre temps, donc oui, c'est clairement un desaventage, car sur la 3DS, on peut faire une pause, reprendre le lendemain et jouer a autre chose
Non mais c'est pas stupide, un mec qui joue sur nes peut pas faire plusieurs jeu en meme temps
Si un record prend par exemple, 30/40h a etre fait (record d’endurance) , sur la 3DS, on peut se faire 1h de temps en temps, peinard, sans stress, juste de jouer correctement, alors que la NES, on peut faire ça oui, mais en gardant la console ouverte combien de temps? et on peut faire aucun autre jeux entre temps, donc oui, c'est clairement un desaventage, car sur la 3DS, on peut faire une pause, reprendre le lendemain et jouer a autre chose
07/09/2011 17:48
07/09/2011 17:52
07/09/2011 17:58
Djon :
De toute façon a part Super Mario Bros aucun record ne dure plus de 2h grand maximum.
Oui c'est surtout ça qu'il faut voire, si le max dur aussi longtemps que le max de sonic 1 par exemple (entre 10 et 12H d'affilé), rare sont les gens qui on l'endurance d'atteindre les 10M Pts (Sur ma PS2 je faisais par tranche de une heure)
Maintenant si c'est un jeu comme genre Kirby sur GB, le max se fait très facilement en moins de 2H (je me souviens plus exactement ça fait longtemps que je l'ai fait) et la la séparation serait stupide.
C'est ça que j'ai oublié de dire dans mon premier post.
08/09/2011 10:34
08/09/2011 14:44
Mais on peut le reprendre au meme endroit
Je parle surtout des record qui dure longtemps, mais on peut pas faire exception que sur ces jeux la, mais rare sont les gens qui sur une NES, pourraient tenir des dizaine d'heure de suite, ou garder la console plusieurs jours pour tout faire, et s'il veut jouer sur un autre jeu, il ne peut pas, alors que sur 3DS, on peut
Si encore la sauvegarde s'enlevait quand on allume un autre logiciel, mais là non, et désolé, pour moi, les joueurs NES ne doivent pas etre desaventagés car des gens peuvent faire des record exceptionnel qui dure longtemps juste car ils peuvent jouer peinard au rythme qu'ils veulent sur leur 3DS/WII
Je parle surtout des record qui dure longtemps, mais on peut pas faire exception que sur ces jeux la, mais rare sont les gens qui sur une NES, pourraient tenir des dizaine d'heure de suite, ou garder la console plusieurs jours pour tout faire, et s'il veut jouer sur un autre jeu, il ne peut pas, alors que sur 3DS, on peut
Si encore la sauvegarde s'enlevait quand on allume un autre logiciel, mais là non, et désolé, pour moi, les joueurs NES ne doivent pas etre desaventagés car des gens peuvent faire des record exceptionnel qui dure longtemps juste car ils peuvent jouer peinard au rythme qu'ils veulent sur leur 3DS/WII
09/09/2011 03:46
Tu peux acheter un autre NES. Tu peux acheter 10 NES, si tu veux. Et là, il n'y a plus de difference.
La seule chose de nouveau avec le 3DS, c'est que ça coute moins cher.
Je pense que tu vois maintenant, t'es seul dans la discrimination contre la console virtuelle 3DS, elpierrot. Comme on dit en Englais...
Get over it.
La seule chose de nouveau avec le 3DS, c'est que ça coute moins cher.
Je pense que tu vois maintenant, t'es seul dans la discrimination contre la console virtuelle 3DS, elpierrot. Comme on dit en Englais...
Get over it.
09/09/2011 09:55
09/09/2011 10:57
09/09/2011 16:15
J'avoue que question courant ça vaut pas cher de laisser plusieurs nes branché, puis surtout, c'est tellement pratique, on va laisser sa nes ouverte plusieurs mois pour un record sur la durée? Parce que sur 3DS, si on veut y aller doucement et sans stresser, y'a pas de probleme
Sans parler de la prise en main, tellement plus simple avec les boutons 3DS que la manette nes
Bref..
Sans parler de la prise en main, tellement plus simple avec les boutons 3DS que la manette nes
Bref..
09/09/2011 18:06
Ben non pas plusieurs, une seule. Tu va quand même pas pousser le vice au point de faire plusieurs records super long en même temps :p L'autre tu consomme du courant juste quand t'y joue. Et tu m'appellera quand la consommation d'une ou deux nes coutera plus cher qu'une 3DS. Puis le maniement ça dépend de l'habitude, moi j'ai jamais joué à une 3DS je serai plus à l'aise sur NES.
Puis sérieux le coup de faire un record en 6 mois, franchement combien de gens font ça ? 1 sur 1000 ?
Puis sérieux le coup de faire un record en 6 mois, franchement combien de gens font ça ? 1 sur 1000 ?
14/12/2011 15:28
14/12/2011 16:08
Djon :
Liste des Jeux GBA !
F-Zero : Maximum Velocity
Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island
The Legend of Zelda : Minish Cap
Fire Emblem : The Sacred Stones
Kirby & The Amazing Mirror
Mario Kart : Super Circuit
Mario vs. Donkey Kong
Metroid Fusion
Wario Land 4
WarioWare, Inc. : Mega Microgames
Ils sont enfin disponibles ? Je go voir
14/12/2011 16:11
44件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.