Super Smash Bros. (Wii U / 3DS)

156件のメッセージ normal

156件中1〜20件を表示
08/06/2013 17:01
iArcadia 690件のメッセージ
http://www.3dstination.com/wp-content/uploads/2013/05/Super-Smash-Bros-Wii-U-3DS.png"
Le titre du topic ainsi que cette image sont provisoires en attendant le réel nom du jeu

Après le succès du dernier opus de la série en date, Super Smash Bros. Brawl, voici le topic qui concernera le futur hit, pour l'instant sans nom propre, et dont le premier trailer sera diffusé le 11 Juin 2013 vers 16h lors du Nintendo Direct.

Pour les incultes, Super Smash Bros. (ou SSB) est un jeu de combat incluant des personnages de la compagnie de Nintendo, tels que Mario, Pikachu, Link ou Samus, voire exceptionnellement dans Brawl (SSBB), Snake de chez Konami et Sonic de chez Sega.

Le développement de SSB Wii U/3DS a débuté en 2012, après la sortie de Kid Icarus : Uprising. Nintendo a annoncé que le jeu prendrait un tournant légèrement différent de ses prédécesseurs, probablement à cause des nouvelles fonctionnalités des consoles (Tablette pour la Wii U, 3D, gyroscope pour la 3DS...), et donc qu'il n'y aura probablement pas plus de personnages que dans SSBB, qui étaient au nombre de 35. Enfin, il a aussi été dit que les versions Wii U et 3DS seront liés, et qu'il serait probablement possible de jouer en ligne sur le même jeu, malgré la plate-forme différente.

Voilà, maintenant, en attendant le trailer de pré-E3 qui sera présenté dans quelques jours, vous pouvez donner votre avis sur le jeu. Êtes-vous pressés ? Impatients ? Quels personnages pensez-vous, ou aimeriez-vous voir dans ce prochain opus ? Des modes de jeu ?

After the great success of the last game of the serie, Super Smash Bros. Brawl, here is the topic talking about the future hit, currently without official name. The first trailer will be revealed the 11th June around 4 pm during the Nintendo Direct.

For people who don't know the game, Super Smash Bros. (or SSB) is a fighting game with characters from the Nintendo company, like Mario, Pikachu, Link or Samus,  even exceptionally in Brawl (SSBB), Snake from Konami and Sonic from Sega.

The development of SSB Wii U/3DS has begun in 2012, after Kid Icarus: Uprising's release. Nintendo has announced that the game will be slightly different from his predecessors, probably because of new features of game consoles (Tablet for the Wii U, 3D, gyroscope for the 3DS...), so, probably there will be not more characters from SSBB, which were 35.  Finally, it was said that the Wii U and 3DS versions will be connected.

Now, waiting for the pre-E3 trailer in few days, you can give your opinion about the game. Are you in a hurry ? Impatient ? Which characters do you think, or would like to see in the next opus ? Maybe new game modes ?

----------

PS : Il n'y a pas de section Wii U au forum encore, c'est là que je voulais le mettre, mais bon j'ai dû opter pour 3DS finalement. smile
08/06/2013 18:05
BlackShark 5954件のメッセージ
SSB. love

Je ne suis pas un immense joueur de ce jeu, mais cela reste pour moi une série incontournable dans ma collection de jeux vidéos.

Je suis impatient de découvrir le trailer. Je n'ai pas d'attente en particulier, que ce soit au niveau des modes que de possibles nouveaux personnages. J'étais déjà très satisfait par l'énorme contenu de SSBB, s'il conserve totalement cette base les ajouts ne pourront être qu'un plus. slurp
08/06/2013 18:52
Djon 3945件のメッセージ
J'attends de lui qui sauve la Wii U (avec Mario Kart).
08/06/2013 19:12
Silver15 428件のメッセージ
J'attend cet opus avec impatience.

J'ai énormément joué sur la version Wii  avec des amis la plupart du temps.
C'est le jeu combat à ne pas rater de Nintendo.

J'espère donc que la version multijoueur sera à la hauteur et que l'on
pourra faire des parts comme à MK7 avec une cartouche.

A ne pas rater donc happy
08/06/2013 19:22
iArcadia 690件のメッセージ
En parlant du multijoueur, j'espère aussi qu'il va changer parce-que le mode Wifi sur Brawl était assez horrible quand même, avec tous ces lags ... :/

Sinon j'aimerai bien avoir de nouveaux persos sympas, dont Dark Samus que je voulais déjà dans Brawl, ou Bowser Jr./Antimario. smile
08/06/2013 20:29
Dark Eon Master 1917件のメッセージ
I can't wait to see the Records for it and once it gets added here on VGR, I Will Post like crazy for it! lol
08/06/2013 20:33
tomgeek 1834件のメッセージ
Je suis ravi de savoir que ce jeu sortira sur 3DS car je le prendrais sur cette plate-forme.
11/06/2013 11:27
Silver15 428件のメッセージ
H-5.

Où pourra t'on voir la vidéo?
11/06/2013 11:53
iArcadia 690件のメッセージ
Jeuxvideo.com propose un direct, tu peux aller voir là-bas. smile
11/06/2013 17:13
iArcadia 690件のメッセージ
http://www.smashbros.com/fr/images/index/image/logo-sb-3ds.png" http://www.smashbros.com/fr/images/index/image/logo-sb-wii.png"
Le nouveau logo enflammé de SSB ! / The new burning logo of SSB !

Et voilà, le Nintendo Direct s'est terminé avec le trailer de SSB 3DS/Wii U, disponible ici !

Alors, déjà, moi qui étais emballé parce-qu'ils sortaient une version 3DS, quand j'ai vu le trailer ça m'a tout de suite rafraîchit ! Le contour noir dessin des personnages est plutôt immonde ... :(
Bon par contre la version Wii U à l'air de gérer, comme tous les SSB qu'on a pu avoir jusqu'à présent.
Concernant les nouveaux personnages, nous pourrons utiliser le Villageois d'Animal Crossing, un personnage que je trouve pas du tout fait pour ce jeu, avec un moveset assez... pourri ? (remarquez cependant le clin d'oeil à Balloon Fighter :P )
Ensuite, un mini-trailer a été présenté juste après le premier (http://www.youtube.com/watch?v=uwLuB8ezMzs) avec le premier guest star de ce nouvel opus : Megaman !
Cependant, n'aimant pas spécialement la série de Megaman, je sais pas trop quoi en penser non plus. :ninja:

Pour finir, une nouvelle version du site Smash Bros est sortie : http://www.smashbros.com/fr/
Par contre, aucune confirmation sur une éventuelle update quotidienne.

Alors, avez-vous des avis pendant que je fais une refonte du premier post ? :)

Like it was planned, a new trailer of SSB 3DS/Wii U has been revealed : http://www.youtube.com/watch?v=kw3zGI8Yjs0

We can see a little video from the 3DS version. The rest of the trailer is from the Wii U version.
Some movesets have been changed : just look at one of Pit's attack, which was not present in Brawl.
Two incoming characters have been showed : the villager from Animal Crossing (wtf is this ? oO) and a new guest star from Capcom : Megaman (seen here : http://www.youtube.com/watch?v=uwLuB8ezMzs), like the villager, I'm not so happy to see him, but I know that a lot of people wanted to play with him.

And finally, the new Smash Bros website : http://www.smashbros.com/fr/.

Don't be shy and give your opinion about these news !
11/06/2013 17:23
tomgeek 1834件のメッセージ
Merci pour toutes ces infos iArcadia
11/06/2013 17:29
Yoshi55 286件のメッセージ
c'est vrai que l'habitant est un peu bizarre, par contre j'adore megaman alors je suis pressé d'y jouerhappy
11/06/2013 18:34
Denetorn 1106件のメッセージ
Ça va j'aime bien le "contour noir" sur 3DS moi^^
11/06/2013 18:39
tomgeek 1834件のメッセージ
Le contour noir n'est pas toujours présent selon la bande-annonce...
11/06/2013 18:41
BlackShark 5954件のメッセージ
SSB. love

Le villageois d'Animal Crossing va pouvoir se battre à "armes égales" avec Mr Game & Watch. lol

J'ai été un peu surpris moi aussi sur le peu qu'on a vu de la version Nintendo 3DS. Cela ne me gêne pas trop étant donné que je devrais me jeter sur la version WiiU. slurp Pour Megaman, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à la série donc je n'ai pas vraiment d'avis non plus. :p

Toujours pas rapport aux personnages, on a vu dans le trailer les incontournables du jeu (Mario, Kirby, Donkey Kong, Link, Samus, Pikachu, Bowser...) mais je reste curieux de savoir si l'intégralité des personnages de SSBB va être de nouveau présent ou s'il y aura des absents de cette liste. think
11/06/2013 18:48
iArcadia 690件のメッセージ

tomgeek :

Le contour noir n'est pas toujours présent selon la bande-annonce...

Il est toujours présent, mais pas toujours visible car ce n'est pas un contour 100% opaque.

BlackShark :

SSB. love

On sait quand c'est BlackShark qui poste. hidden

BlackShark :

Toujours pas rapport aux personnages, on a vu dans le trailer les incontournables du jeu (Mario, Kirby, Donkey Kong, Link, Samus, Pikachu, Bowser...) mais je reste curieux de savoir si l'intégralité des personnages de SSBB va être de nouveau présent ou s'il y aura des absents de cette liste. think

Il y avait 35 personnages dans Brawl, et je doute qu'il n'y en ai plus dans SSB4, donc si ils veulent rafraîchir la liste, il va falloir faire des sacrifices. :P
Mais il y en a certains qu'on pratiquement sûr de revoir : Luigi (incontournable), Cpt Falcon (présent de N64), Ness (idem), Rondoudou (idem), Peach (incontournable) etc...
11/06/2013 19:53
tomgeek 1834件のメッセージ
Non mais en fait iArcadia, la bande-annonce montre clairement le personnage en train de perdre ces contours noirs, après je dit peut-être des conneries mais...

Et il y avait comme rumeur que ça serait le cas de réunir la communauté Wii U et 3DS du jeu comme le fesait le jeu PlayStation All-Stars Battle Royale entre la PS3 et la Vita, est-ce que cela serait vérifiable ?
11/06/2013 20:27
iArcadia 690件のメッセージ

tomgeek :

Non mais en fait iArcadia, la bande-annonce montre clairement le personnage en train de perdre ces contours noirs

Exact, Mario perd ses contours noirs pendant un saut, c'était simplement pour passer à la version 3DS à la version Wii U du jeu. slurp

tomgeek :

Et il y avait comme rumeur que ça serait le cas de réunir la communauté Wii U et 3DS du jeu comme le fesait le jeu PlayStation All-Stars Battle Royale entre la PS3 et la Vita, est-ce que cela serait vérifiable ?

C'est ce que j'avais marqué dans mon premier post, mais je ne retrouve plus la source ... Donc seul le temps nous le dira. smile
11/06/2013 20:32
tomgeek 1834件のメッセージ

iArcadia :

C'est ce que j'avais marqué dans mon premier post, mais je ne retrouve plus la source ... Donc seul le temps nous le dira. smile

Je trouve que ça serait pas mal, ça agrandirait la communauté, et c'est pas les contours noir et l'écran de taille différente qui va désavantager lorsque l'on est habitué à une console.
11/06/2013 20:39
iArcadia 690件のメッセージ
Non, ce n'est pas le style graphique qui risque de désavantager, ça c'est juste une histoire de goûts. smile
Ce qui risque d'être un peu embêtant, ça va être maniabilité, surtout ma 3DS première génération qui est assez petite. Donc on verra. ^^

EDIT : UPCOMING CHRACTER : Wii Fit Lady
Sources : Tweet de NoA
Gif preuve

Le roster est VIOLENT pour cet opus ...

Voilà la trailer en plus : http://www.youtube.com/watch?v=lBoL1Ic9uWw
156件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix