Jeux GameCube
7件のメッセージ normal
Sinon, j'ai pas vraiment de jeu qui m'ont mis en difficulté sur GC, mais j'avoue que les Metroid Prime... hum...
Le truc, c'est que j'ai eu le malheur de commencer le jeu, y jouer pendant un moment, passer a autre chose en plein milieu du jeu, pour finalement y revenir, et voilà, j'étais perdu, je savais plus où aller ou quoi faire! Verdict : j'ai dû tout recommencer T_T.
Donc voilà, moi je dirai les Metroid Prime, ainsi que les techniques avancées de F-Zero et MKDD (le snaking par exemple pour les connaisseurs).
sonic2903 :
Billy Hatcher je l'avais, mais j'ai revendu..
Sinon, j'ai pas vraiment de jeu qui m'ont mis en difficulté sur GC, mais j'avoue que les Metroid Prime... hum...
Le truc, c'est que j'ai eu le malheur de commencer le jeu, y jouer pendant un moment, passer a autre chose en plein milieu du jeu, pour finalement y revenir, et voilà, j'étais perdu, je savais plus où aller ou quoi faire! Verdict : j'ai dû tout recommencer T_T.
ça m'arrive souvent de recommencé des jeu et c'est pas la mort lol
si tu avais arrété un moment c'est que soit ça t'avais soulé ou soit tu avais mieux a coté lol
I'm feeling like doing some necromancy.
Especially since I'm not sure we're still that many to play the gamecube around here. I've never had a lot of games on this console but I remember struggling hard on the last boss battle of Soul Calibur II (if you played it you know who I'm talking about). And I also had a hard time on X-men Legends. Though I have to say, the worst of the worst is the memory card. Now, I have to do it all again 😋
Français
Je me sens d'humeur à faire de la nécromancie.
Surtout que je ne suis pas sûr que l'on soit encore si nombreux que ça à jouer à la gamecube. Je n'ai jamais eu beaucoup de jeux sur cette console mais je me rappelle avoir eu beaucoup de mal au boss final de Soul Calibur II (si vous y avez joué vous voyez de qui je veux parler). Et j'ai aussi galérer sur X-men Legends. Mais je dois dire que le pire du pire c'est la carte mémoire. Maintenant je dois tout recommencer 😋