[S] One Piece Unlimited Cruise 2

5件のメッセージ normal

13/02/2011 17:16
Karoo 772件のメッセージ
One Piece Unlimited Cruise 2: L'éveil d'un Héros One Piece Unlimited Cruise 2: Awakening of a Hero Wii FR: [b]Base données - Faune terr.[/b] (xxx.x cm, le plus grand gagne) Mouette Souris hirsute Machaon Frelon docteur Electro-scarabée Scarabée Atlas Scarabée Atlas doré Lézard de pierre Taupe Scarabée dragon Escargophone Scorpion à pinces Fourmilion Scarabée tricorne Phénix arc-en-ciel Phalène démoniaque Papillon macabre Grenouille Zyeux-rouge Luciole spirituelle Electro-araignée [b]Base données - Faune aqua.[/b] (xxx.x cm, le plus grand gagne [b]SAUF[/b] 3 exceptions) Palourde à rayures Langouste bagarreuse Queue-fourchue Méduse joyeuse Salamanderbe Poisson-chat ballon Poisson-lune glacé Requin Etoile de mer épineuse Ange adorable Poisson céleste Poisson pikos Raie missile Hydramandrake Poisson ballon Alligator palmipède Grand Terigius Grand Roi des mers [b](xxx.x m)[/b] Roi des mers géant [b](xxx.x m)[/b] Cyprin royal géant [b](xxx.x m)[/b] [b]Série de boss[/b] (Temps en xx:xx.xx, le plus petit gagne) Normal Difficile [b]Survie[/b] (Temps en xx:xx.xx, le plus petit gagne) Luffy Zoro Nami Usopp Sanji Chopper Robin Franky Brook Cauchemar-Luffy Doflamingo Mihawk Shanks Crocodile Kidd Smoker Lucci (Forme léopard) Kaku Kizaru Chopper enragé Bartholomew Kuma Marshall D. Teach Edward Newgate Vivi Garp Lucci (Forme humaine) Pauly Ao Kiji Spandam Moria Baggy Ace Bonclay Krieg Arlong Kuro Wapol Ener Calgara ANG: [b]Database - Land Creatures[/b] Seagull Tempest Mouse Swallowtail Butterfly Doctor Hornet Lightning Beetle Hercules Beetle Golden Hercules Rock Lizard Mole Fire Hercules Transponder Snail Phone Clawed Scorpion Antlion Lacewing Atlas Beetle Rainbow Phoenix Giant Devil Hand Moth Crossbone Butterfly Red-Eyed Spotted Frog Spirit Firefly Thunder Spider [b]Database - Water Creatures[/b] Striped Clam Fist Crayfish Forked-Tail Killifish Smiley Jellyfish Salamandrake Balloon Catfish Ice Sunfish Shark Caltrop Starfish Lovely Angel Sky Fish Bone Fish Missile Manta Ray Hydramandrake Giant Sky Fish Beat Alligator Great Terigius Large Sea King Extra-Large Sea King Goldfish Sea King [b]Boss Rush[/b] Normal Hard [b]Survival[/b] Luffy Zoro Nami Usopp Sanji Chopper Robin Franky Brook Nightmare Luffy Doflamingo Mihawk Shanks Crocodile Kid Smoker Lucci (Model Leopard) Kaku Kizaru Rampaging Chopper Bartholomew Kuma Blackbeard Whitebeard Vivi Garp Lucci (Human) Pauly Aokiji Spandam Moria Buggy Ace Bon Clay Krieg Arlong Kuro Wapol Eneru Calgara [b]Details:[/b] Contrairement au 1 je n'ai pas mis le temps pour finir le jeu puisqu'il varie selon le fait qu'on importe ou non les données du 1er jeu. Sinon j'avais prévu de le proposer ya longtemps quand je faisais encore les images de jeu donc j'avais anticipé la création des images justement, donc je met ici les images que j'avais faites ^^ [img]http://img843.imageshack.us/img843/1165/masteronepieceuc2.gif[/img] [img]http://img822.imageshack.us/img822/4605/onepieceuc2.jpg[/img] [img]http://img819.imageshack.us/img819/4605/onepieceuc2.jpg[/img]
13/02/2011 23:45
xdman 2838件のメッセージ
Je m'en occupe . Jeu bientôt disponible .
17/02/2011 19:31
[Majin] 59件のメッセージ
Salut, Déjà merci pour avoir ajouter ces scores sur One Piece Unlimited Cruise 2 :smile: Je voudrai savoir pour les preuves dans les faunes terrestre et aquatique, si c'était mieux de mettre l'image de chaque poissons/animaux/insectes ou si prendre une photo du tableau complet alors qu'on ne voit que la longueur irais tout autant ?
17/02/2011 19:33
Karoo 772件のメッセージ
Faut prendre chacun 1 par 1 pour pouvoir voir le nom.
17/02/2011 19:39
[Majin] 59件のメッセージ
Ok merci Karoo.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix