Japan Expo Sud 5e Vague [1er au 3 mars]
12件のメッセージ normal
18/01/2013 19:51 UTC
16/01/2021 16:33 UTC に編集済み
18/01/2013 20:27 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
25/02/2013 18:52 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
26/02/2013 08:50 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
26/02/2013 20:32 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
26/02/2013 22:34 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
01/03/2013 20:04 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
01/03/2013 20:09 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
01/03/2013 20:20 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
03/03/2013 19:11 UTC
16/05/2021 10:27 UTC に編集済み
Dimanche 3eme et dernier jours de la Japan Expo
mon meilleur jour de cette japan expo marseille
j'ai assisté au concert 1heures sur les musiques de jeu vidéo + la dédicace
il est possible qu'une des personne visite le site
"
j'ai comme la première année de japan expo fait un origami (sur la photo ce n'est pas le mien lol)
"
hier j'ai apris a joué au Go, c'est intéressant, je vais surement me faire le manga (Hikaru no Go) qui utilise ce jeu et qui a le même dessinateur que celui de Death note
Les -
le stand jeu vidéo
pas les Noob ni la flanders
Les +
Le visiteur du futur
les stands de vente n'était pas trop nombre donc c'était bien
les stands varié dessin, origami, go ...
déplacement entre les stands pas trop pénible car plus le place
La Japan Expo sud c'est terminé
a l'année prochaine
pour JE Paris 2013 je ne pourrait pas être la, a confirmé le moment venu
mon meilleur jour de cette japan expo marseille
j'ai assisté au concert 1heures sur les musiques de jeu vidéo + la dédicace
il est possible qu'une des personne visite le site
"j'ai comme la première année de japan expo fait un origami (sur la photo ce n'est pas le mien lol)
"hier j'ai apris a joué au Go, c'est intéressant, je vais surement me faire le manga (Hikaru no Go) qui utilise ce jeu et qui a le même dessinateur que celui de Death note
Les -
le stand jeu vidéo
pas les Noob ni la flanders
Les +
Le visiteur du futur
les stands de vente n'était pas trop nombre donc c'était bien
les stands varié dessin, origami, go ...
déplacement entre les stands pas trop pénible car plus le place
La Japan Expo sud c'est terminé
a l'année prochaine
pour JE Paris 2013 je ne pourrait pas être la, a confirmé le moment venu
You must be logged in to reply to this topic.
"
J'ai également des DVD à rendre ainsi que des revanches à prendre sur Bust-a-Move avec Foxof.