* Le Topic Extase *
643件のメッセージ normal
643件中461〜480件を表示
17/02/2012 15:47 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
17/02/2012 16:42 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
17/02/2012 19:32 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
17/02/2012 22:24 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
17/02/2012 23:11 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
18/02/2012 08:35 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
En sachant que la motivation ne remplace pas une mention, je suis dans une très bonne école pour mon BTS sans avoir eu de mention au bac (m'enfin pour moi 11.97 c'est comme si je l'avais eu).
Sinon oui si tu as l'opportunité d'en avoir une, et même l'objectif en tête, ça vaut le coup de se donner à fond.
Sinon Laura, les pauvres ont effectivement des bourses, c'est comme ça que ça marche
Et Seb, fallait pas te tromper de BTS c'est tout
Sinon oui si tu as l'opportunité d'en avoir une, et même l'objectif en tête, ça vaut le coup de se donner à fond.
Sinon Laura, les pauvres ont effectivement des bourses, c'est comme ça que ça marche

Et Seb, fallait pas te tromper de BTS c'est tout
18/02/2012 10:46 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
18/02/2012 19:19 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
Non mais je ne suis pas contre Okami, c'est tout ce que je lui souhaites une bourse mais c'est juste que j'ai pas plus bossé c'est tout c'est qu'une question de travail (sauf vraiment pour les très bêtes la c'est peine perdu)
Oui vivien mais j'ai pris ce qui venait au hasard c'était trop tard pour moi lool
Oui vivien mais j'ai pris ce qui venait au hasard c'était trop tard pour moi lool
18/02/2012 20:53 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
19/02/2012 04:11 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
24/02/2012 19:30 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
05/04/2012 21:26 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
06/04/2012 17:54 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
01/05/2012 21:09 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
02/05/2012 10:54 UTC
16/05/2021 09:47 UTC に編集済み
643件中461〜480件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
