Pays

16件のメッセージ normal

02/11/2009 18:45 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
Karoo 772件のメッセージ
C'est quoi cette nouvelle manie de mettre n'importe quoi en pays? :°
Je savais pas que t'étais brésilien Tails :°
02/11/2009 18:50 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#2
33Tails 3339件のメッセージ
On met pas n'importe quoi, on est entrain de faire le tour du monde :P
NP s'est trompé de sens mais bon xD
02/11/2009 18:56 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#3
Virus-v2 2128件のメッセージ
C'est vraiment pas serieux les gars !
Remettez votre pays !
02/11/2009 19:13 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#4
Karoo 772件のメッセージ
mmmmmmmmmmm sandwiiiiich
02/11/2009 19:17 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#5
Virus-v2 2128件のメッセージ
ptdrr xD c'est une connerie ou ca s'appelle vraiment comme ca ?
02/11/2009 19:18 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#6
Karoo 772件のメッセージ
Tu connais pas les iles Sandwich du Sud? :°
02/11/2009 19:18 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#7
JulienR 527件のメッセージ
Je suis Robinson Crusoé lol
02/11/2009 20:03 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#8
Foxof 6215件のメッセージ
les statistique des pays vont plus etre bonne
faudrait pensé aussi au statistique Garçon Fille
pour voir la différence dans le site
02/11/2009 20:08 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#9
Virus-v2 2128件のメッセージ
Il y a 20 filles (actif) sur le site au moin ? contre 980 garcons ? xD

02/11/2009 20:16 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#10
kloh 1420件のメッセージ
Juste pour info il est prévu (comme c'est demandé par les membres, dont certains d'entre vous peut-être) de faire des choses avec les pays des membres (classements, etc...).
Si les gens s'amusent à mettre des pays farfelus, autant qu'on s'évite de bosser sur ces fonctions qui ne signifieraient plus rien... hum
03/11/2009 11:04 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#11
Warboy 528件のメッセージ

33Tails :

NP s'est trompé de sens mais bon xD


non il veut avoir les jeux avant la leur sorties en france XD

03/11/2009 11:42 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#12
33Tails 3339件のメッセージ

kloh :

Juste pour info il est prévu (comme c'est demandé par les membres, dont certains d'entre vous peut-être) de faire des choses avec les pays des membres (classements, etc...).
Si les gens s'amusent à mettre des pays farfelus, autant qu'on s'évite de bosser sur ces fonctions qui ne signifieraient plus rien... hum


J'attends de recevoir le cheque de Sarkozy pour ça xD
Ouais mais y'a trop de français, il faut equilibrer :P
03/11/2009 12:48 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#13
Warboy 528件のメッセージ
Tails ta pris l'avion ou un jet privé supra vite car pour passer du costa rica a la france il y a une petite trotte  aww
03/11/2009 13:52 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#14
AL4 311件のメッセージ
Bah attends, le Tornado de Tails, c'est pas de la camelote !
05/11/2009 10:30 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#15
serialbuscontroler 980件のメッセージ

Karoo :

C'est quoi cette nouvelle manie de mettre n'importe quoi en pays? :°
Je savais pas que t'étais brésilien Tails :°


   
Il y a 1-2 ans, je faisais ça pour trouver facilement ma place dans les classements (mais maintenant, il y a une ligne jaune spécifique).
Je vais peut-être reprendre le drapeau de Trinité et Tobago lol

06/11/2009 19:11 UTC 16/05/2021 09:49 UTC に編集済み
#16
Warboy 528件のメッセージ
daft.moustik viens de l'ile chrismas c'est tous les jours noël la bas aww ( le  chanceux aww)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu