Pétitions COD BO

6件のメッセージ normal

26/12/2010 00:58
sephichris 133件のメッセージ
Voila, une pétitions contre call of duty black ops fait le tour de la toile lien, la version ps3 est de plus en plus inférieur a sa concourante, est le multi bug beaucoup lien, voila le coup de gueule de fin d’année, cette pétition et pour le remboursement du jeu de la version ps3.
PS Il ne faut non plus pas oublier les 5 carte a 15 euro sois 100 franc, inamissible, c est arriver a 8500 environ.
ra-le-bol que se soi toujours la PS3 le mouton noir.        
26/12/2010 01:13
viviengaetan 2752件のメッセージ
Pas besoin de te lire, je signe de suite, le jeu en ligne commence à grandement me dégouter de ce jeu, je vais d'ailleurs récupérer MW2 pour pouvoir enfin m'amuser un peu (et oui j'en ai mare d'insulter le jeu...).
12/02/2011 13:09
Jerem 103件のメッセージ
C'est vrai que je fais maximum 5 parties en ligne et après, deco :|
12/02/2011 13:48
Karoo 772件のメッセージ
Désolé mais ça ne servira pas à grand chose. Ya plein de choses à réclamer mais le remboursement du jeu est tout bonnement impossible.
Puis après certes les 5 cartes à 15€ c'est abusé mais il aurait fallu que les gens ne l'achètent pas, mais malgré ça il y a eu des ventes tout en sachant de quoi il s'agissait.
12/02/2011 15:30
viviengaetan 2752件のメッセージ

Karoo :

Désolé mais ça ne servira pas à grand chose. Ya plein de choses à réclamer mais le remboursement du jeu est tout bonnement impossible.
Puis après certes les 5 cartes à 15€ c'est abusé mais il aurait fallu que les gens ne l'achètent pas, mais malgré ça il y a eu des ventes tout en sachant de quoi il s'agissait.

Ouaip on sait que le remboursement sera impossible mais bon, à mort Treyarch pour tout résumé :p

Ils ont fait un W-E XP double du 4 au 6 février, j'ai bizarrement trouvé que le réseau bugais moins.
14/02/2011 00:47
Basile 5278件のメッセージ

viviengaetan :

Karoo :

Ouaip on sait que le remboursement sera impossible mais bon, à mort Treyarch pour tout résumé :p

Ils ont fait un W-E XP double du 4 au 6 février, j'ai bizarrement trouvé que le réseau bugais moins.

Chaud, moi une partie dans nuketown, et hop je finis en ne voyant plus les décors :rire:
Non, je l'ai sur pc (si vous voulez mon steam =>>) et franchement, une fois sur deux c'est trop juste :S
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix