Votre chaine Youtube!
116件のメッセージ normal
Lien Vidéo:
Trackmania Turbo Course 1
Trackmania Turbo Course 2
Trackmania Turbo Course 3
Trackmania Turbo Course 4
Voici donc notre chaîne YouTube, au travers de laquelle nous faisons des VLOG et autres petites vidéos du voyage :
Vlogalist
On est également sur Facebook, si vous souhaitez plus voir des photos, commentaires... Toujours au nom de vlogalist.
Pas de vidéos ces temps ci, car pas de pc à proximité.. mais on a des vidéos qui attendent

A bientôt !
Sound Discovers Une chaîne qui présente et fait découvrir des musiques
J'espère que vous ne me trouverez pas très toqué là-dessus. J'aimerai vous partagez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=uDW7nEI0Wvs
Je frappe une personne que personne ne frappe jamais, tout le monde s'en est pris à moi et ils ne sont pas touché une fois. Le pire : Ils laissent tous gagné le joueur inactif. C'est réellement un complot contre moi pour me faire du tord. Quand je suis en avant de lui, personne ne fait rien. Je suis tranquille pour gagner facilement. Disons que c'est une grosse déception de mes rivaux qui s'amusent à jouer le con contre un joueur de 77k qui ne joue pas, seulement avec les champignon.
J'aimerai avoir vos commentaires là-dessus. C'est très insupportable comme pression malsaine et j'en suis toujours la victime. Ce qui ne m'aide pas non plus : Manque de chance dans les items et on me rajoute toujours une couche par-dessus à chaque fois.
À titre d'information, j'ai fait une vidéo sur Youtube pour mon score parfait du ''Bonus Game'' en mode classique pour SSB Ultimate avec Yoshi :
https://www.youtube.com/watch?v=pvB7JV4oju4&feature=youtu.be
Je mettrai une photo pour prouver mon score. Parce que j'ai supprimé ma vidéo du PC et de ma caméra. À chaque fois que je finis de mettre mes vidéos faits il y a 1 jour ou 2 jours, je les supprimer pour faire de place pour d'autres vidéos. Un stockage sur un PC et sur un appareil photo ne dure pas éternellement. Le jour où j'ai téléchargé la vidéo sur Youtube, le jeu n'était pas sorti sur VGR. J'ai l'habitude de mettre mes liens de mes vidéos pour mes records sur VGR sur le jeu en question en même temps que je prouve sur Youtube pour Cyberscore.
This is my channel, and I rarely use it for World Record runs. However, my Mario and Sonic London 2012 Olympic Games livestream where I set the record for 25m Rapid Pistol is on the channel. Check the description. I will hopefully start doing videos of me breaking world records so you can see how I do it.
MWT 2.0
Si vous voulez voir mes preuves pour mes records de Mario Party en Solo et en duo sur Super Mario Party, allez voir ces liens sur ma chaîne Youtube :
Party Solo (Records) - 15 tours (pour le moment) : https://www.youtube.com/watch?v=eJlMrGb2wL4&list=PLb72LF1F6O4XoXPxQHCPSF7BJuHdp30H3
Let's Play Super Mario Party - Épisode 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8 et 9 pour 10 tours en solo et en duo : https://www.youtube.com/watch?v=9Nd30GjWTU8&list=PLb72LF1F6O4UyLhV8dhskKNX1qbc4ukBl
Merci de votre compréhension!
Note : Au début, les ordinateurs sont Forts, ensuite en Expert et en Maître un peu plus tard.
This is my new Youtube channel.
For all users who don't know, 2 weeks ago Youtube removed my previous channel. Channel was hacked. Hacker made unauthorized changes in main page (picture profiles, username and videos that didn't belong me) which I fixed them and too he violated Youtube community guidelines causing deletion and loss of almost 1500 videos.
Je vous présente ma 1er chaine : ma chaine YouTube 2023
Playlist de Let'sPlay "records" possible dans les vidéos de Let'sPlay
Microsoft Mahjong 4.4 -2023- Windows11 (20 vidéos)
2048 Collection - mode 16384 (50 vidéos) WR 2023 sur Windows11.
Pokémon Games - AdvanceMapGBAtools... (1vidéo)
Pokémon Stadium 1 : VS Mewtwo with 2 Poké-Poké
LiveStream 2024-01-20 jusqu'au 2024-02-10 - mode 16384 WR2024 try 1M during 1week
Bonjour je souhaite profiter de cette période de temps libre afin de faire / mettre à jour mon record de la chart "16384" via des vidéos de LiveStream sur mon compte Youtube via le logiciel OBS.
Pour le moment ma meilleure possibilité financière c'est d'obtenir le 100% de la part de la CAF.
En effet suite à la rémunération de mon stage pratique BAFA, j'ai dû attendre jusqu'au 5 Septembre 2024 pour obtenir cette garantie pendant 3 mois.
En bref travailler ou me former me ferai perdre de l'argent pour cette période du 5 Septembre 2024 au 5 Novembre 2024.
En conclusion je souhaiterais votre soutien financier via l'achat de certains produits de ma collection personnelle : jeux vidéo ; DVD ; CD ; Livres ; Affiches murale ; Figurines ; Peluches ; sur mon compte eBay.fr.
Pendant que je consacrerais le maximum de mon temps de 35 jours (pas de vacances ; pas de rendez-vous ; pas d'entretien) afin d'améliorer mon score et ainsi être rémunéré via la vente d'objet sur eBay.fr
Je peux mettre l'annonce du produit sur commande via contacter le vendeur sur eBay.fr https://www.ebay.fr/sch/i.html?item=126625508849&rt=nc&_trksid=p4429486.m3561.l161211&_ssn=everfree427fra
Veuillez m'excuser pour le score actuellement sur le jeu, car j'avais mal géré mon temps et j'étais partis en vacances de Noël.
Merci de votre compréhension et bonne réussite dans vos projets.