Records effacés

6件のメッセージ normal

11/06/2020 11:02
Yuri 1415件のメッセージ
Étant donné que j'ai perdu la sauvegarde + l'apk du jeu  One Touch Drawing , j'ai pris la décision de supprimer mes records car je ne pouvais plus les prouver. Je le marque ici pour informer les joueurs de ce jeu.

Yuri.
11/06/2020 11:38
Djon 3945件のメッセージ
ok
11/06/2020 12:38
zephyraz 3282件のメッセージ
so
Ce n'est jamais bon d'effacer ses records, même en tant que contrôleur et ayant droit de le faire...
J'espère que tu sauras tirer les leçons de cela et prendre des photos de chacun de tes records à l'avenir, même si tu ne les envoies pas tous sur VGR.
Pour rappel, chaque record présent sur VGR doit être prouvable, mais le site permet aussi de ne pas prouver tous ses records;
Tant que le système de preuves et de demandes de preuves fonctionne bien, on peut avoir une confiance générale dans les records postés sur VGR.smile
11/06/2020 13:01
Yuri 1415件のメッセージ

zephyraz :

so
Ce n'est jamais bon d'effacer ses records, même en tant que contrôleur et ayant droit de le faire...
J'espère que tu sauras tirer les leçons de cela et prendre des photos de chacun de tes records à l'avenir, même si tu ne les envoies pas tous sur VGR.
Pour rappel, chaque record présent sur VGR doit être prouvable, mais le site permet aussi de ne pas prouver tous ses records;
Tant que le système de preuves et de demandes de preuves fonctionne bien, on peut avoir une confiance générale dans les records postés sur VGR.smile

Salut Zephyraz!

Je sais très bien cela. C'est de ma faute de ne pas avoir pris le temps de prouver les records jusqu'à ce que l'application a bug. Mais étant donné que cela fausse mon ratio de preuves, je devais le faire... De plus, je ne compte pas rejouer au jeu, donc ça m'évite de perdre plus de temps pour rien.

Mais oui sinon je prouve toujours mes records. Désolé encore.

Yuri
11/06/2020 13:45
zephyraz 3282件のメッセージ
Pas de souci, Yuri. ok

Mais selon moi, il y a une différence entre "pouvoir le faire" et "devoir le faire".
Tu n'étais pas obligé de devoir effacer tes scores, la nuance est importante.
Le prétexte que cela fausse ton ratio de preuves n'est pas bon, même si c'est toujours mieux d'en avoir un élevé. Dans ton cas, je pense que tu étais à l'abri de demandes de preuves, donc il n'y avait pas vraiment et nécessairement besoin d'effacer ces scores, qui font partie de ton histoire vidéoludique.
Dommage pour toi et pour VGR.
11/06/2020 16:36
Yuri 1415件のメッセージ

zephyraz :

Pas de souci, Yuri. ok

Mais selon moi, il y a une différence entre "pouvoir le faire" et "devoir le faire".
Tu n'étais pas obligé de devoir effacer tes scores, la nuance est importante.
Le prétexte que cela fausse ton ratio de preuves n'est pas bon, même si c'est toujours mieux d'en avoir un élevé. Dans ton cas, je pense que tu étais à l'abri de demandes de preuves, donc il n'y avait pas vraiment et nécessairement besoin d'effacer ces scores, qui font partie de ton histoire vidéoludique.
Dommage pour toi et pour VGR.

Disons que si je veux 100% en ratio de preuves et que je ne peux pas prouver à cause d'un jeu que je n'ai plus, c'est problématique...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix