Les lapins ça s\'entraide

2件のメッセージ normal

08/01/2010 01:28
Karoo 772件のメッセージ
Salut, J'ouvre ce topic d'aide pour les questions et les astuces. Si vous préférez trouver par vous même les objets alors faites attention en lisant ce topic ^^ [b]Astuces en vrac:[/b] A certains niveaux, qui sont généralement d'intérieur regardez bien par les fenêtres, car des fois des laveurs de vitres se trouvent derrière, il suffit de BWAAAAH pour les faire tomber et récupérer leurs vêtements. Car des fois en avançant on n'y fait pas attention et du coup on les rate, restez vigilants ^^ Toujours à certains niveaux d'intérieur, il y a des réparateur d'ascenseurs, pensez à BWAAAH pour les faire tomber dans l'ascenseur et récupérer les vêtements. Et oui, les lapins sont cruels :p [b]Niveaux réacteurs d'avion:[/b] Sur ces niveaux, en aspirant des verminators ils restent accrochés au réacteur et servent de boost, mais quand on les utilise en boost on récupère leurs objets donc avant de terminer les niveaux à réacteur, pensez à utiliser tous les boosts de verminators, car sinon vous n'aurez pas les objets des verminators qui sont restés accrochés au réacteur. [b]Les Lapins ça va super marcher bio!![/b] A ce niveau, il y a deux packs de Cola bien cachés, ce qui fait 10 objets. En effet après la partie sur le toit qui fait un peu skate park, vous rentrez à l'intérieur du super marcher, vous vous trouvez donc sur un étalage avec un lapin sauvegarde, sauvegardez vos objets bien sur et descendez (vérifier quand même si ya pas quelques objets à cet endroit là, je ne sais plus) une fois a terre, longez l'étalage sur lequel vous vous trouviez et allez vers la gauche, vous finirez par voir un petit portique (vous savez ceux avec les flèches bleues et sens interdit), bien sur vous vous trouvez dans le mauvais sens, et ce n'est pas un élément du décors, on peut bel et bien passer derrière ce portique. Pour cela il faut grimper sur l'étalage en face, une fois dessus chargez votre caddie, dirigez vous vers le portique et utilisez le boost, vous passerez a travers des cartons (je ne suis plus sur, mais c'est sans importance :p) et vous voilà enfin dans la petite zone derrière le portique avec les packs de Cola ;) Donc pour l'instant c'est tout ce que j'ai dans la tête et n'hésitez pas poser vos questions et vos astuces qui signifieront surement qu'il s'agit de vécu :p (Oui moi c'est du vécu, le coup du portique j'ai mis du temps a le remarquer :p)
09/01/2010 17:42
Karoo 772件のメッセージ
[b]Les lapins cachés:[/b] Dans la galerie des figurines dans le mode de la télécommande Wii, si vous allez à la fin vous verrez qu'il y a des figurines à dévérouiller. 2 sont à débloquer quand on avance dans le jeu, les autres par code, les voici (il manque le dernier code que je ne connais pas) pour les réaliser il faut être dans "gérer ses figurines": [i][b]Assassin[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : 2, 2, 1, 1, A, A, 1, 1 [i][b]Employé Best Buy[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : B, 1, 1, B, A, 2, 2, A [i][b]Geek Squad[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : A, A, 1, 1, 1, 1, 2, 2 [i][b]Lapin Kangourou[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : 1, 1, 1, 1, 1, 2, 1, 2 [i][b]Leonardo[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : 1, 1, 2, 2, A, A, 1, 1 [i][b]Prince[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : 1, 2, 1, 2, 1, 2, A, A [i][b]Splinter Cell[/b][/i] Maintenez C + Z et faites : B, B, B, B, A, A, A, A
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix