Spelunky platforme

4件のメッセージ normal

19/12/2013 20:30
xdman 2838件のメッセージ
[url=http://www.vgr-fr.com/Spelunky-Steam-Live--jeu-j3882.html]Spelunky[/url] existe sur 360 et PC
19/12/2013 20:34
Foxof 6212件のメッセージ
fait le jeu perd ses console quand on fait enregistré sur la liste des jeux (et quand je dis perdre je veux dire qu'elle ne sont plus visible mais elle reste coché dans la liste des console) par contre dans le jeu ça marche et faut aussi se donnée une règle du WIIware, Steam, Live, PSN car bon si a chaque fois qu'un jeu arrive sur virtual console, live et psn il faut rajouté entre () le système de téléchargement on n'a pas fini ajouté simplement la console devrais suffire
20/12/2013 10:32
kloh 1420件のメッセージ
Concernant les plateformes, c'est compliqué. :lol: Plus sérieusement, je serais presque d'avis de créer des plateformes à part entière (parce que même si elles sont rattachées à une plateforme principale, ça reste des plateformes particulières). Mais ce qui est compliqué c'est que si je prends par exemple le Xbox Live Arcade, il est présent sur Xbox 360 et sur Xbox One, mais les jeux XBLA sur 360 ne sont pas ceux sur One. Donc la plateforme de référence reste quand même la console principale (ici en l'occurrence, la 360 ou la One). Et du coup c'est difficile de créer [i]une[/i] plateforme Xbox Live Arcade…
20/12/2013 11:39
xdman 2838件のメッセージ
C'est pas vraiment un problème, si un jeu a pour plateforme XBLA on saura que c'est un jeu téléchargeable sur une console xbox one/360. Le problème c'est plutôt Steam et les vieux jeux. Je prends le cas de Doom, il existe en boite sur PC et en dématérialisé sur Steam donc à ce moment la, faudrait mettre PC et Steam comme plateforme à un jeu comme ça?
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix